Zitoun Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Y'en a qui disaient qu'ils preferaient voir un 3-3 qu'un 0-0, et maintenant ils se plaignent des faiblesses defensives. C'est clair que je préfère ce joli 3-3 à un 0-0, mais bon m'en fous de la défense moi :fifa2006: J'aime - Revenir au Stadium - 6 buts! j'ai l'impression de voir un match de WE contre Javel - Magnifiques buts de Dieuze et Santos, vraiment content pour ces 2 buteurs. - Enfin une réaction d'orgueil collective - Voir du Fofana, Bonnet et Pentecôte - Baroque qui me félicite et me remercie de la réouverture de forumtfc.net - Le public qui arrive a la 80eme, mais qui arrive bien - La bodéga, j'ai enfin pu venir voir a quoi ça ressemble. Mais tres déçu par la déco, c'est Dance, c'est Housse, ça n'a rien de sportif, c'est de l'Opteam quoi J'aime pas: - Encore un peu de passivité sur les ailes en défenses sur certaines actions, Ebondo et Mathieu qui ne suivent pas meme si l'action est a une quinzaine de metres... a croire qu'ils ne pensent pas que le cuir revienne vers leur coté. Par exemple, Albin baisse les bras sur un dribble qui amene le deuxieme but. - Taider (joueur que j'apprécie vraiment) m'a un peu déçu, tout comme Bonnet et Douchez, il est passé du coté obscure de la réussite - Chevanton qui porte bien le petit surnom que je lui ai donné: "chèvre en tong", ce mec est un touriste, toujours par terre a bronzer, a se tenir un tibiat de douleur et a tapper une acceleration 5 secondes apres. Un exemple de plus qui me fait dire que j'aurais fait un bon footeux - Ne plus me souvenir de ce que je voulais écrire dans cette rubrique
Baker Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 je suis pas un grand fan de bergougnoux, mais après l'episode de Mansaré qui est passé du zero absolu en debut de saison, à quasiment notre joueur le plus fort, je m'abstiendrais de trop lui taper sur la tête. Il pourrait un jour finir par nous surprendre... Tout à fait d'accord, Bergougnoux est un jeune joueur...
pattfc Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 sportivement, je pense que oui il peut toujours nous surprendre, quand on voit en effet le cas Mansaré .. tout est permis en terme d espoir ! PAR CONTRE apres l'épisode TFC-RENNES, sa côte de popularité est tombée bien bas et il va falloir plus que de belles réactions sur le terrain pour la réhausser ! il a du boulot pour se faire pardonner ! si tenté que cela soit possible !
mario Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 ] Et en plus il se permet de traiter le public toulousain de "public de chômeur", je ne vois pas le rapport. Le blème c'est qu'il est invendable. Ouais, après le match TFC-RENNES. il a dit cela dans la presse?
Baker Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Mais non, il s'agit d'une altércation verbale entre bryan et des supporters qui l'ont pris à partie. Pour moi ça n'a aucune importance...
Boom31 Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 pas d'accord avec ce type de raisonnement... Mansaré s'est reveillé apres maxi une dizaine de matchs, qu'il ne jouait jamais entierement... dans son jeu, on sentais que son sens de la passe était trés limité mais qu'il été trés (mais vraiment trés) puissant, avec un bon physique (et puis 'il se donnait a fond..) Bref, il a des qualités evidentes (et de grosses lacunes aussi..) en plus il est pas devenu un joueur fantastique, mais a reussi quelques actions de classes... et puis il est surtout d'un bien meilleur niveau que bergou........; Bref, en 32 matchs rien faire de la saison (un coup franc, un cafouillage , un but a 2 metres des barres..), plus un potentiel trés limité: il faudrait pas le garder (mais qui été dessus l'été dernier?, et cet été?)
mat31 Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 je suis pas un grand fan de bergougnoux, mais après l'episode de Mansaré qui est passé du zero absolu en debut de saison, à quasiment notre joueur le plus fort, je m'abstiendrais de trop lui taper sur la tête. Il pourrait un jour finir par nous surprendre... +1 pour bergougnoux, faudrait t'il qu'il se bouge un peu plus voir beaucoup plus Sinon pour Mansaré je le trouve surcoté, c'est un joueur qui ne sait pas lui meme pratiquement a chaque "grigri" ce qu'il va faire avec le ballon, du moins moi je le vois comme ca. Maintenant, il faut quand même avoue que physiquement et mentalement, il est au dessus des autres. Bref c'est un joueur moyen + ou bon -.
lolotfc4 Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 pas d'accord avec ce type de raisonnement... Mansaré s'est reveillé apres maxi une dizaine de matchs, qu'il ne jouait jamais entierement... dans son jeu, on sentais que son sens de la passe était trés limité mais qu'il été trés (mais vraiment trés) puissant, avec un bon physique (et puis 'il se donnait a fond..) Bref, il a des qualités evidentes (et de grosses lacunes aussi..) en plus il est pas devenu un joueur fantastique, mais a reussi quelques actions de classes... et puis il est surtout d'un bien meilleur niveau que bergou........; Bref, en 32 matchs rien faire de la saison (un coup franc, un cafouillage , un but a 2 metres des barres..), plus un potentiel trés limité: il faudrait pas le garder (mais qui été dessus l'été dernier?, et cet été?) Lille ! Et quand on connait Puel quand il contacte un joueur il se trompe pas ! Chacun son avis sur Bryan, je le respecte, mais je maintien qu il a un potentiel enorme ! Je l ai vu bon nombre de fois aux entrainements et je peux affirmer qu il est techniquement au dessus du lot ! En debut de saison, le jour de l entrainement privé pour les abonnés, il a étonné tous le monde, il cadre tout, a une frappe de dingue, et des enchainement de grande vivacité (contrairement a ce que j ai pu lire plus haut) ! Maintenant a cette epoque il arrivait de Lyon en toute confiance, depusi il a peu joué (et n a que rarement saisit sa chance), utilisé pas forcement la ou il est le meilleur, et n a aps beneficié d un elan positif du groupe avec une saison cataclismique ! Donc ne lui jettons aps la piere ! En ce qui concerne l altecation avec les supporters, pas besoin de juger (meme si on sait que c'est pas cool), on a pas l integralité de l histoire et des eventuelles provocations !
xywti Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 je pense que sur la saison on ne peut pas juger définitivement telle ou telle individualité... Bryan comme d'autres ne sont pas dans les meilleures dispositions (ni un bon contexte) pour s'exprimer... Laissons le temps au temps, moi je veux bien y croire au potentiel de Bryan...
offspring31 Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 pour tout ceux qui se posent la question de savoir ce que peut apporter bryan c'est simple pour moi c'est un joueur qui ressemble enormement a taider ils ne se font pas remarquer mais ils apportent grave à l'équipe pour bryan ce qui est impressionnant c'est sa capacité à porter le jeu vers l'offensif, il accélère toujours le mouvement et trouve des solutions par contre c'est vrai qu'avec le téf il a été maladroit devant le but et dans la derniére passe mais bon il n'a peut etre pas été utilisé comme il faut a mon sens et sans aucune hésitation c'est un 10 maintenant dans un systéme de jeu ou on saute le milieu par de longues transversales pour trouver les attaquants c'est clair que bb va pas se sentir au mieux !!!
pattfc Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Lille ! Et quand on connait Puel quand il contacte un joueur il se trompe pas ! Chacun son avis sur Bryan, je le respecte, mais je maintien qu il a un potentiel enorme ! Je l ai vu bon nombre de fois aux entrainements et je peux affirmer qu il est techniquement au dessus du lot ! En debut de saison, le jour de l entrainement privé pour les abonnés, il a étonné tous le monde, il cadre tout, a une frappe de dingue, et des enchainement de grande vivacité (contrairement a ce que j ai pu lire plus haut) ! Maintenant a cette epoque il arrivait de Lyon en toute confiance, depusi il a peu joué (et n a que rarement saisit sa chance), utilisé pas forcement la ou il est le meilleur, et n a aps beneficié d un elan positif du groupe avec une saison cataclismique ! Donc ne lui jettons aps la piere ! En ce qui concerne l altecation avec les supporters, pas besoin de juger (meme si on sait que c'est pas cool), on a pas l integralité de l histoire et des eventuelles provocations ! c vrai qu au debut de saison ( et ce jour la en particulier tu as raison de le rapeler ) j avais ete epate aussi ! par contre et pour revenir a ce que j ai mis en gras de ton post, justement, depuiis janvier moi, meme a l entrainement, je ne le vois rien cadré du tout ! sans mentir il passe des entrainements a ne rien cadré du tout et a tirer en force commeun boulet ! il a surement du potentiel mais il est pas "dedans" depuis un moment et a besoin d'un électrochoc a mon avis ... ou de remettre tout a plat !
XIII Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 bah tu sais, le meilleur joueur de toute l'histoire du TFC était le plus grand bouffeur de pizzas de Toulouse
xywti Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Déjà il faut qu'il arrête les pizzas. c'est pas devant la clinique des tinturiers ça?
Le Scal' Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 bah tu sais, le meilleur joueur de toute l'histoire du TFC était le plus grand bouffeur de pizzas de Toulouse La comparaison est flatteuse pour brian. c'est pas devant la clinique des tinturiers ça? Je sais pas, j'ai chopé ça sur leur site.
xywti Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 La comparaison est flatteuse pour brian. Je sais pas, j'ai chopé ça sur leur site. même si je suis miro... je vois pas le rapport avec Bryan...?
mat31 Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 même si je suis miro... je vois pas le rapport avec Bryan...? pareil, je pensais le voir sur la photo, il n'y est pas
mario Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 apres le pompiste de la shell, le pizzaïolo de tutti pizza
TFCD Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 C'est dommage qu'il soit si lourd. Je pense que si il était moins lourd, il jourait mieu et aiderai l'équipe avec sa technique. Mais il y a encore beaucoup de travail vu sa jeunesse
Le Scal' Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 pareil, je pensais le voir sur la photo, il n'y est pas Désolé, il est aux chiottes.
pattfc Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Désolé, il est aux chiottes. épargne nous une photo des wc pendant ou apres son passage , tu seras gentil ! parce que tu nous en sors une des qu'on parle d'un lieu maintenant !
Le Scal' Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Je me suis planté de photo, là c'est la bonne. http://www.nrjblog.fr/web/ImageResizer?ima...6007&type=2jpeg Avec ta blague ,non?
bruce31 Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Je me suis planté de photo, là c'est la bonne. http://www.nrjblog.fr/web/ImageResizer?ima...6007&type=2jpeg Tu te ratrappe bien de ton bide
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.