lolo40 Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Comment peut on esperer un resultat avec une equipe aussi peu motivé ? Honnetement je n'attends plus rien de cette mediocre saison...J'attends juste la prochaine avec impatience en esperant des battants sur le terrain et non des machines a sous... La seule motivation que je vois, c'est certains joueurs qui pourraient avoir le feu aux fesses (OS leur ayant dit qu'ils allaient valser), et qui veulent se montrer un peu sur les deux derniers matchs, pour trouver un nouveau club ... parce que c'est pas avec ce qu'ils ont fait toute l'année qu'ils vont réussir à se caser !!! Les seuls qui ne sont pas dans ce cas, ce sont ceux que l'on veut conserver... et qui comme par hasard sont les "bons" éléments de l'équipe (Moreira, Aubey, ...)
Alaric Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 La seule motivation que je vois, c'est certains joueurs qui pourraient avoir le feu aux fesses (OS leur ayant dit qu'ils allaient valser), et qui veulent se montrer un peu sur les deux derniers matchs, pour trouver un nouveau club ... parce que c'est pas avec ce qu'ils ont fait toute l'année qu'ils vont réussir à se caser !!! Les seuls qui ne sont pas dans ce cas, ce sont ceux que l'on veut conserver... et qui comme par hasard sont les "bons" éléments de l'équipe (Moreira, Aubey, ...) Avec ton raisonnement, il ne va pas rester grand monde...
mdx Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Le bilan des derniers matchs est quand meme affolant j'en viens meme a me demander comment on peut rester en L1
marco Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Ah ouai quand même...!!! on peut remercier la flaiblesse de ce championnat...
Casimir Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 on peut remercier la flaiblesse de ce championnat... Je ne partage pas ton avis: va voir des rencontres entre équipes de bas de tableau à l'étranger ça fait peur! Notre championnat est assez hmogène par rapport aux autres. La différences: ils ont partout des ténors européens. Pas nous (à part l'OL peut-être, mais ce n'est pas encore un véritable crac, du moins niveau palmarès)
marco Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Imagine, ya pire que nous, ce qui sont donc derrière...j'imagine même pas pire pour les equipes de milieux de tableau suis quand même ok avec toi...
mdx Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Voici quelques stats supplementaire concernant les buts par quart d'heure (c'est pas brillant ) ainsi que les cartons : Seule "satisfaction" si on peut dire c'est que l'on a jamais pris de buts lors des arrets de jeu !
lolotfc4 Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Voici quelques stats supplementaire concernant les buts par quart d'heure (c'est pas brillant ) ainsi que les cartons : Seule "satisfaction" si on peut dire c'est que l'on a jamais pris de buts lors des arrets de jeu ! moi c'est les 16 victoires qui me font mal cette saison. Bilan : 10 V 10 N 16 D c'est enorme !
Sebal Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Bah je m'attends à rien pour ce match en fait j'y vais pour meubler mon début de soirée avant de sortir en boîte Je verrais un 2-0 pour Monaco et un match épouvantable comme celui contre Rennes
Doberman Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Ah! ah! désolé je suis pas tres bon en orthographe ! là par contre j'ai po fait exprés!! ( comment sa s'ecrit s'il te plaît comme sa sa pourra petetre m'aider pour le brevet Ah! ah! ) Ce que tu peux faire : tu ouvres "word", tu écris ta phrase, tu regardes les corrections qu'il te propose, tu fait copier-coller du texte corrigé, et tu postes. Simple non ?
All-in-vince Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 je crois que tout le monde s'en fout de ce match je me trompe pas?
al_thunder Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 je crois que tout le monde s'en fout de ce match je me trompe pas? si je pouvais aller le voir je m'en foutrais pas !
Sebal Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Je sais pas si ça a été dit mais côté monégasque, Maicon et Bernardi seront suspendus samedi soir
xywti Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Voici le groupe de départ concernant le match de ce samedi au Stadium, TFC/Monaco Nicolas DOUCHEZ Benoît BENVEGNU Albin EBONDO Dominique ARRIBAGE Mohamed Fofana Stéphane LIEVRE Jérémy MATHIEU Henri BEDIMO Julien CARDY Nicolas DIEUZE Nabil TAIDER Alexandre BONNET Laurent BATLLES Xavier Pentecôte Bryan BERGOUGNOUX Daniel MOREIRA Francileudo SANTOS pas d'Emana
Sari Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Pas d'Emana, d'Aubey, de Mansaré, de Dao... Bon de toute façon, on a plus rien a gagné si ce n'est un peu de fierté Allez Toulouse
xywti Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Pas d'Emana, d'Aubey, de Mansaré, de Dao... Bon de toute façon, on a plus rien a gagné si ce n'est un peu de fierté Allez Toulouse j'avais pas noté l'abscence d'Aubey...
Doony Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Erick Mombaerts a communiqué sur le site officiel du club (www.tfc.info) un groupe de 17 joueurs pour la réception de Monaco samedi (37eme journée de Ligue 1). Victime d'une entorse à la cheville gauche, le défenseur Lucien Aubey est forfait. sur football365
marco Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Je sais pas si ça a été dit mais côté monégasque, Maicon et Bernardi seront suspendus samedi soir C'est déjà ça de pris... vive les but de raccro dans le temps additionel On a mis que 32 buts en 36journées, c'est vraiment faible...
Mikhaïl Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Peut-etre la titularisation de Fofana en défense central, car aligner Arribagé et Lievre ca peut parraitre juste en vitesse ( paradoxalement pour un des 2 ) Personnelement je pense beaucoup de bien de Fofana, en plus vu comment se débrouille la CFA cette saison, on ne peut que penser du bien de nos remplaçants. Allez, je pond une petite équipe: ---------Moreira----------------------- -------------------Bergougnoux------- ----------------Batlles----------------- -----Taider--------------Cardy -------- ---------------Dieuze------------------ Mathieu---Arribagé---Fofana---Ebondo --------------Douchez-----------------
Tefeceric Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 encore une defense remaniée on aura pas été verni cette saison!
xywti Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Moi je dis que l'on va voir de la jeunesse... et les partants entrerons en cours de match...
Doberman Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Impressionnante la liste des joueurs absents à Monaco : Blessés : Di Vaio (fièvre), Meriem (genou droit), Gerard (tendon d'Achille), Warmuz (genou), Zikos (pubis), Vieri (genou) Suspendu : Aucun Choix de lentraîneur : Cubilier, Mangani, Licata, Lescure
vincent Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 ---------------------------------------DOUCHEZ-------------------------------------- EBONDO-----------Fofana (LIEVRE)------------ARRIBAGE-----------MATHIEU ----------------------------------------DIEUZE------------------------------------- --------------------------CARDY-----------------------TAIDER------------------- ----------------------------------------BATLLES----------------------------------- -----------------------------MOREIRA--------SANTOS (Pentecôte)-----------------
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.