Tortelini Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Pour les deux derniers match, je pronostique deux mauvais match et personne dans les tribunes. J espere me tromper...................... Essayons quand meme de finir la tete haute ce championnat qui est vraiment long pr nous.
cocotier Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Pour les deux derniers match, je pronostique deux mauvais match et personne dans les tribunes. J espere me tromper...................... Essayons quand meme de finir la tete haute ce championnat qui est vraiment long pr nous. +10000 C'est tout à fait ce que je pense aussi !!
lolo40 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 +10000 C'est tout à fait ce que je pense aussi !! Ca me semble evident à moi aussi, malgré les déclarations de Nico Dieuze sur le journal local de M6, il y a 3 jours ...
Philippe Lou Gascou Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Ca me semble evident à moi aussi, malgré les déclarations de Nico Dieuze sur le journal local de M6, il y a 3 jours ... D'ailleurs sur ces délcarations je suis resté coi. Avant ces deux matchs ça ceut dire qu'ils n'avaient pas besoin de s'arracher pour faire des résultats? Dieu que cette saison fut difficile et longue. OS peut baisser les abonnements pour l'an prochain.
xywti Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 D'ailleurs sur ces délcarations je suis resté coi. Avant ces deux matchs ça ceut dire qu'ils n'avaient pas besoin de s'arracher pour faire des résultats? Dieu que cette saison fut difficile et longue. OS peut baisser les abonnements pour l'an prochain. Mais non mais non... un ou deux noms ronflants et les tribunes se rempliront... pour peu que les résultats viennent rapidemment...
Tortelini Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Mais non mais non... un ou deux noms ronflants et les tribunes se rempliront... pour peu que les résultats viennent rapidemment... Tout à fait d accord avec toi mis à part que cette année, on croyais les avoirs les noms ronflant hum....
Baker Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Tout à fait d accord avec toi mis à part que cette année, on croyais les avoirs les noms ronflant hum.... Sauf qu'on a pas fait mieux que 15eme je crois, donc bon...
Koob Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 l'article me fait penser à quelque chose : on est obligé de se taper le multiplex ce soir, ou les rencontres sont quand même retransmises dans leur intégralité sur le kiosque ?
Tfcphile Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Tout à fait d accord avec toi mis à part que cette année, on croyais les avoirs les noms ronflant hum.... en fait, c'est des "non-ronflants" qu'il nous faut....
vins31 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 en fait, c'est des "non-ronflants" qu'il nous faut.... merde, alors c'est mort pour David Sommeil
mario Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 merci pour l'article, je ne retiendrai qu'une seule phrase, ambiance de fin de cycle , match sans enjeux
coco Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Au point où on en est... Allez courage, on croit au miracle...
SUM31 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Le 11 de départ : Nicolas Douchez Dominique Arribagé Albin Ebondo Mohamed Fofana Laurent Batlles Alexandre Bonnet Jérémy Mathieu Nabil Taïder Nicolas Dieuze Daniel Moreira (Cap.) Francileudo Santos
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Priorité à lille lyon Une question: c'est Fofana ou ebondo à droite? 10 minutes, et on a toujours pas vu toulouse bordel, on a vu 4/5 matchs Et ils osent appeler ça un multiplex
coco Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Il paraît qu'il y a un bel orage qui a pété avant le match? Il semblerait qu'on domine...
mario Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 pas de commentaire pour ce match et troyes-sochaux sur l'equipe.fr, on fait des economies sur les matchs sans enjeux
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Canalistes de merde c'est un blaireau le présentateur en plus but d'auxerre, il nous dit que la victoire auxerroise se dessine clairement Il reste une heure et quart, hé, con.o !
mario Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 ajaccio marque aussi Canalistes de merde c'est un blaireau le présentateur en plus but d'auxerre, il nous dit que la victoire auxerroise se dessine clairement Il reste une heure et quart, hé, *Qu'est ce que je suis con* !
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 ajaccio marque aussi Ah oui tiens, j'avais oublié cette merde
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 25 minutes, toujours pas vu ni entendu parlé du match toulousain vs monaco :fuck:
mario Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 on est que trois ce soir, sont tous à l'Entrecote ou quoi?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.