GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Ya que des beaux buts ce soir Vercoutre sent le vent passer au dessus de sa tête le pauvre
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Ce but d'odemwingie ! MAGNIFIQUE !3 0, déculotée pour lyon Ce but de pauleta, magnifique aussi décidément on est gaté ce soir Quelle honte ces Lyonnais... avec 0 milieu sur 3 (ben arfa clément pedretti) contre lille qui doit absolument gagner, c'est pas anormal, et encore moins honteux Surtout que c'est surtout pas cette année qu'il faut parler de honte pour eux Tiens marseille
mario Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 papin entraineur de strasbourg, c'est pratiquement fait.
coco Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 C'est honteux qu'ils faussent la course à la 3ème place comme ça...
mario Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 C'est honteux qu'ils faussent la course à la 3ème place comme ça... tu as raison, et apres c'est Aulas la victime....
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Bordel de merde, 3eme but monégasque avec le défenseur toulousain black (Fofana aubey ou ebondo, j'ai pas vu) qui la remet sur un monégasque, petit pont sur douchez... Boulevards dans la défense toulousain apparement d'après le commentateur, chié Ajaccio a égalisé à paris C'est honteux qu'ils faussent la course à la 3ème place comme ça... Oké, je l'avais pas vu comme ça Honte sur nous oui...
mario Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 franchement c'est de pire en pire.....l'equipe passe pour des branquignoles.
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 franchement c'est de pire en pire.....l'equipe passe pour des branquignoles. Clair Superbe trouage de marichez, le gardien messin
coco Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Glou glou glou.... Aucune fierté, c'est pathétique... Allez la semaine prochaine, c'est fini...
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 3 2 pour ajaccio à paris et dire qu'il y a une semaine ils (supp'+médias) se branlaient tous sur le psg, ah elle est belle cette équipe
mario Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 heureusement qu'ajaccio, strasbourg et metz ont eu un enorme trou d'air au milieu de seconde partie de championnat....mais bon le match n'est pas fini....
Grominet Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Fideles à nous même ce soir... La régularité y a que ça de vrai
mario Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 y'a balmont qui pourrait se poser des question sur son avenir allez les violets!! révoltez vous m****!!
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 y'a balmont qui pourrait se poser des question sur son avenir ? Srasbourg gagne à marseille complètement à la rue la défense marseillaise
mario Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 ? Srasbourg gagne à marseille complètement à la rue la défense marseillaise source rmc info,,il veut peut etre bouger, je ne connais pas le terme de son contrat.
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 source rmc info,,il veut peut etre bouger, je ne connais pas le terme de son contrat. Okay, tant qu'il ne vient pas à toulouse je m'en fous
mario Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Okay, tant qu'il ne vient pas à toulouse je m'en fous il nous a laissé un bon souvenir Pentecôte rentre....aller zorro surprend nous!
SUM31 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 il nous a laissé un bon souvenir Pentecôte rentre....aller zorro surprend nous! Ouais moi je veu bien qu'il revienne
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 il nous a laissé un bon souvenir Pentecôte rentre....aller zorro surprend nous! Un très bon même, mais il est parti à Nice plutôt que de venir à Toulouse (s'il avait insisté auprès d'aulas, il aurait surement pu le faire fléchir, c'est pas essien non plus), et je trouve que sa mentalité a changé, il est trop raleur (cf nancy) et a un mauvais état d'esprit depuis quelque temps je trouve...
mario Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Ouais moi je veu bien qu'il revienne je suis d'accord avec toi, c'est la reflexion d'alex que je comprend pas.
SUM31 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Piquionne vient de sortir a St Etiiene et les supporters viennent de lui sortir une petite banderolle : " Piquionne arrete de tuer les oiseaux "
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.