GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Magnifique but de celui que j'aime pas quand même, ribéry Piquionne vient de sortir a St Etiiene et les supporters viennent de lui sortir une petite banderolle : " Piquionne arrete de tuer les oiseaux " Ah, premièère fois qu'on voit nantes bordeaux en une heure et quart Péno pour bordeaux, darche à la baguette... et Goal !
mario Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 combien ils sont au stadium?, ça sent la bronca à la fin du match, noms d'oiseaux en perspective....
SUM31 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Penalty pour nous But Moreiraaaaaaa !!! Allez faut égaliser
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 BUT péno de moreira GOALLLL Non merde faut le retirer Faute de squillaci sur moreira Quel connard ce mec, il ne veut pas voir le péno à retirer
mario Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 aller penalty pour moreira, le troisieme s'il vous plait messieurs!
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Bordel de canalistes de merde! Moreira en duel avec Squillaci dans la surface, le Toulusain s'écroule et l'arbitre siffle penalty. C'est assez généreux.
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Cette fois il y est Okay, j'étais dans l'attente... Moreira s'est permis de chambrer l'arbitre en lui demandant de retirer encore une fois le péno :- ) lille 4 0
mario Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Okay, j'étais dans l'attente... Moreira s'est permis de chambrer l'arbitre en lui demandant de retirer encore une fois le péno :- ) lille 4 0 à mon avis ça va gueuller à marseille!
SUM31 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Grosse occasion pour Pentecôte ! Et de 4 pour Lille face a Lyon
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 DIEUZE 3 3 Superbe frappe, et superbe amorti de moreira Enfin, ça fait plaisir, réaction d'orgueil
monacomat Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 à mon avis ça va gueuller à marseille! Ca m'étonnerait que ça gueule à Marseille car ils sont pas capables de gagner contre Strasbourg ! Putain égalisation du TFC
vins31 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 sinon, lyon fait tout pour empecher l'OM d'aller en LDC ou quoi? quelle bande de con un 4eme bordel de merde
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 sinon, lyon fait tout pour empecher l'OM d'aller en LDC ou quoi? quelle bande de con Calme, j'pense que ça les fait pas plaiz' de se faire ridiculiser à lille non plus, faut pas abuser psg 2 ajaccio 4 nancy 1 auxerre 2 Allez, encore le jingle pour le tef' cette fois...
vins31 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Calme, j'pense que ça les fait pas plaiz' de se faire ridiculiser à lille non plus, faut pas abuser si tu le dis..n'empeche c'est douteux m'enfin je m'en branle finalement, l'essentiel c'est l'egalisation
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 si tu le dis..n'empeche c'est douteux m'enfin je m'en branle finalement, l'essentiel c'est l'egalisation et la victoire qu'on va aller chercher mec, et la victoire...
SUM31 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Calme, j'pense que ça les fait pas plaiz' de se faire ridiculiser à lille non plus, faut pas abuser Ouais mais Aulas en est capable rien que pour pas se faire emmerder en Champion's league
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 si lille fait match nul samedi prochain, lille est en ldc l'an prochain à moins que l'om mette 20 buts au dernier match
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.