elkjaer Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 il y a 57 minutes, Toxic a dit : Vix boude c'est ça ? Ouais d'ailleurs si ekelund n'avait pas quitté le forum on aurait pu lui mettre ça sur le dos. Du coup on va dire que c'est de la faute de @Flolynyk et sa bande© Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Ouais d'ailleurs si ekelund n'avait pas quitté le forum on aurait pu lui mettre ça sur le dos. Ekelund est parti aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 il y a une heure, Planino a dit : Ekelund est parti aussi ? Il est sur le Darknet et complote contre Gasly Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 Oh non pas Vix, j'aimais beaucoup son spray nasal Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit : Oh non pas Vix, j'aimais beaucoup son spray nasal S’il se barre, je dois changer mon avatar 😠 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 Il y a 2 heures, Planino a dit : Ekelund est parti aussi ? C'était un gros connard, tu perds pas grand chose 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 à l’instant, Toxic a dit : C'était un gros connard, tu perds pas grand chose Et un gros truand ! Apparemment c'est le conseiller fiscal de Casanova Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 A ce qu'il parait il avait un casier judiciaire long comme le bras 👀 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 (modifié) Il y a 19 heures, Piou a dit : Je pense pas, mais sincèrement plus personne ne poste, inconsciemment on vient tous de moins en moins et ainsi de suite. Alors si en plus quand tu viens tu te fais prendre pour cible L'avocat de VIX ... Si il pouvait sortir des blagues qui font rire aussi... Modifié 30 avril 2019 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 30 avril 2019 Partager Posté(e) 30 avril 2019 quelqu'un a déjà vu Vix et Ekelund dans la même pièce? je dis ça je dis rien... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 avril 2019 Partager Posté(e) 30 avril 2019 Il y a 20 heures, Toxic a dit : C'était un gros connard, tu perds pas grand chose C'est vrai mais je m'y étais attaché à cet abruti Bon t'as l'air sympa aussi malgré ton pseudo ALC. Tu t'y connais en fiscalité ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 avril 2019 Partager Posté(e) 30 avril 2019 il y a 26 minutes, Planino a dit : C'est vrai mais je m'y étais attaché à cet abruti Bon t'as l'air sympa aussi malgré ton pseudo ALC. Tu t'y connais en fiscalité ? hélas non, je suis un pur gauchiste adepte de la redistribution des richesses, pour moi l'optimisation c'est le maaaaal.... désolé Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 avril 2019 Partager Posté(e) 30 avril 2019 il y a 19 minutes, Toxic a dit : hélas non, je suis un pur gauchiste adepte de la redistribution des richesses, pour moi l'optimisation c'est le maaaaal.... désolé Bah justement, je suis aussi pour la redistribution, surtout quand on me redistribue à moi les richesses Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 avril 2019 Partager Posté(e) 30 avril 2019 (modifié) C'est dommage, il me semble que VIX avait fait une belle entrée sur le forum avec un topic se présentant, un topic qui pouvait nous faire esquisser un sourire... si je ne me trompe pas... Après il y a eu la décadence, jusqu'à l'apothéose, son idolatrie pour Macron s'en est suivi le break de sa femme qui n'en fini pas... Là, il est au fond tu seau, je me demande même si il n'a pas traversé le seau pour continuer à creuser... Faudrait pas que Piau y tombe en voulant le re-pêcher... Modifié 1 mai 2019 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 avril 2019 Partager Posté(e) 30 avril 2019 il y a 41 minutes, ma2t a dit : C'est dommage il me semble que VIX avait fait une belle entrée sur le forum avec un topic se présentant qui peut nous faire esquisser un sourire... si je ne me trompe pas... Après il y a eu la décadence, jusqu'à l'apothéose, son idolatrie pour Macron s'en est suivi le break de sa femme qui n'en fini pas... Là il est au fond tu seau, je me demande même si il n'a pas traversé le seau pour continuer à creuser... Faudrait pas que Piau y tombe en voulant le re-pêcher... C'est bien, tu es agréable Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 avril 2019 Partager Posté(e) 30 avril 2019 Il y a 1 heure, PaG a dit : C'est bien, tu es agréable De ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 30 avril 2019 Partager Posté(e) 30 avril 2019 Il y a 4 heures, Planino a dit : C'est vrai mais je m'y étais attaché à cet abruti Bon t'as l'air sympa aussi malgré ton pseudo ALC. Tu t'y connais en fiscalité ? Il s’y connaît en spoliation de vieilles Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 avril 2019 Partager Posté(e) 30 avril 2019 Des fois je me dis que c'est l'humour qui est mal réparti et qu'il faudrait redistribuer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 (modifié) Il y a 6 heures, elkjaer a dit : Des fois je me dis que c'est l'humour qui est mal réparti et qu'il faudrait redistribuer disons que tous ceux qui étaient riches sur ce plan se sont exilés entre ça et ceux qui sont exonérés d'humour, il reste plus grand chose à redistribuer.... Modifié 1 mai 2019 par Toxic Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 (modifié) Chuuut les rois de la blague parlent... Modifié 1 mai 2019 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 il y a 25 minutes, ma2t a dit : Chuuut les rois de la blague parle... En voilà encore un qui veut vivre sur le dos de l'État Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 Il y a 12 heures, Toxic a dit : disons que tous ceux qui étaient riches sur ce plan se sont exilés Pour ma part j'ai tout perdu suite à un mauvais placement Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 Il y a 4 heures, Planino a dit : Pour ma part j'ai tout perdu suite à un mauvais placement Faut dire quand même que tes un peu con. Quand @RufusTFirefly à demandé l'envoi de quelques blagues pour permettre le transfert du sens de l'humour d'un grand comique nigérian en phase ultime d'un cancer on t'avait bien dit que ça puait l'arnaque Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mai 2019 Partager Posté(e) 2 mai 2019 Il y a 10 heures, elkjaer a dit : Faut dire quand même que tes un peu con. Quand @RufusTFirefly à demandé l'envoi de quelques blagues pour permettre le transfert du sens de l'humour d'un grand comique nigérian en phase ultime d'un cancer on t'avait bien dit que ça puait l'arnaque Et pourtant il existe Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 mai 2019 Partager Posté(e) 3 mai 2019 Pouet pouet! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés