Truv Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 (modifié) Vraiment une pâle copie de ce topic... Scandaleux ! EDIT: J'ai été entendu apparemment... :ninja: Modifié 2 septembre 2006 par Truv Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 une pâle copie de celui-ci aussi Ma page Web Citer Lien vers le commentaire
Truv Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 une pâle copie de celui-ci aussi Ma page Web Mais tu aurais pu renommer le lien quand même... Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Bon allez ! Je vais me pieuter ! Et faisaiz pas trop les cons pendant mon absence, les "djeunz" !!! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Bonne nuit à tous A plus Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Bah ciao ... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Bah ciao ... Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 aller je vais mettre la viande dans le torchon Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 aller je vais mettre la viande dans le torchon Tu dors sous la couette ? Allez, bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 salut Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Je pars sur la Côte Ouest rejoindre 2 potes jusqu'à dimanche, ça va envoyer du bois et puis ça fait longtemps qu'on n'a pas reconstitué notre trio magique. Mic le Toutou, qui connaît également les 2 lascars, devrait venir passer le week-end, aqui ba pla drollé Je ne vous raconterai rien, mais je vais tenter de pousser le Mic dans une baïne Vous n'aurez plus à me supporter pendant 4 jours, j'ai joué au Jeu L1 + de buts, j'ai fait mes pronos, je dis aurevoir, j'ai pris ma boîte de capotes Gossamer qui ne servira à rien, mais ça va lui faire du bien l'air de l'Atlantique. Je vais peut-être aller voir Baiona-Brive, j'espère que le Téf va mettre une branlée à Sedan et je pense avoir fermé le gaz. Ah oui allez les Bleus aussi! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Je pars sur la Côte Ouest rejoindre 2 potes jusqu'à dimanche, ça va envoyer du bois et puis ça fait longtemps qu'on n'a pas reconstitué notre trio magique. Mic le Toutou, qui connaît également les 2 lascars, devrait venir passer le week-end, aqui ba pla drollé Je ne vous raconterai rien, mais je vais tenter de pousser le Mic dans une baïne Vous n'aurez plus à me supporter pendant 4 jours, j'ai joué au Jeu L1 + de buts, j'ai fait mes pronos, je dis aurevoir, j'ai pris ma boîte de capotes Gossamer qui ne servira à rien, mais ça va lui faire du bien l'air de l'Atlantique. Je vais peut-être aller voir Baiona-Brive, j'espère que le Téf va mettre une branlée à Sedan et je pense avoir fermé le gaz. Ah oui allez les Bleus aussi! Il va pleuvoir, faire froid, les matchs vont être reportés, tu vas crever en route et tu verras jamais Mic Le Toutou et l'ombre d'un gonzesse... C'est ça casse toi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Il va pleuvoir, faire froid, les matchs vont être reportés, tu vas crever en route et tu verras jamais Mic Le Toutou et l'ombre d'un gonzesse... C'est ça casse toi Tout bon sauf qu'au contraire il verra Mic le toutou Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Tout bon sauf qu'au contraire il verra Mic le toutou Pire encore, il fera le voyage avec Mic le toutou en passager, avantage pas besoin d'autoradio Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Il va pleuvoir, faire froid, les matchs vont être reportés, tu vas crever en route et tu verras jamais Mic Le Toutou et l'ombre d'un gonzesse... C'est ça casse toi T'as le bonjour de l'Océan sous le soleil Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 T'as le bonjour de l'Océan sous le soleil Même pas celui de Mic le Toutou ? Allez ciao et bonne nuit tout le monde Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Même pas celui de Mic le Toutou ? Allez ciao et bonne nuit tout le monde j'espère qu'il ne va pas finir commme TV bon aller adishatz Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 novembre 2006 Partager Posté(e) 14 novembre 2006 mais je vais tenter de pousser le Mic dans une baïne Pas de post de Mic le Toutou depuis vendredi... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 14 novembre 2006 Partager Posté(e) 14 novembre 2006 Pas de post de Mic le Toutou depuis vendredi... quelle ordure... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 novembre 2006 Partager Posté(e) 14 novembre 2006 Pas de post de Mic le Toutou depuis vendredi... ben moi ça me manque Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 14 novembre 2006 Partager Posté(e) 14 novembre 2006 je vais tenter de pousser le Mic dans une baïne Il n'y est pas arrivé, tout comme moi, j'ai pas réussi à lui planter un oursin entre les omoplates ... Dommage que tu sois partit dimanche, on se l'est mise comme des petits Mickeys le soir ! Pire que vendredi et samedi ... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 novembre 2006 Partager Posté(e) 14 novembre 2006 Il n'y est pas arrivé, tout comme moi, j'ai pas réussi à lui planter un oursin entre les omoplates ... Dommage que tu sois partit dimanche, on se l'est mise comme des petits Mickeys le soir ! Pire que vendredi et samedi ... Lundi je bossais, n'oublie pas! Et puis le jeudi, malgré ton absence () on s'est pas ratés, fête de l'espadrille et compagnie. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Planino est triquard , faut croire que l'on agace les anciens du bistrot. Je me mets en vacances du bistrot, ça fera plaisir à certains A un de ces quatre, je continuerai à roder sur l'espace supporter Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés