Hasdrubald Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Planino est triquard , faut croire que l'on agace les anciens du bistrot. Je me mets en vacances du bistrot, ça fera plaisir à certains A un de ces quatre, je continuerai à roder sur l'espace supporter Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 triquard C'était ya peu le 1er avril.. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Planino est triquard , faut croire que l'on agace les anciens du bistrot. Je me mets en vacances du bistrot, ça fera plaisir à certains A un de ces quatre, je continuerai à roder sur l'espace supporter Et d'une, comment peut on être sur que planino s'est fait virer? Et d'deux, à qui ça fera plaisir que tu te casses? Et de trois, si planino veut revenir, il le peut Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 C'est un horrible plagiat Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Bon allez tchao, pas de forum jusqu'à Mardi... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Planino est triquard , faut croire que l'on agace les anciens du bistrot. Je me mets en vacances du bistrot, ça fera plaisir à certains A un de ces quatre, je continuerai à roder sur l'espace supporter j'exige ton retour Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2008 J'me casse, en plus j'ai la taupe au guichet Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 J'me casse, en plus j'ai la taupe au guichet n'oublies pas l'énigme Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 J'me casse, en plus j'ai la taupe au guichet Elle est seule ou avec toute la petite famille la taupe ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 novembre 2008 Partager Posté(e) 4 novembre 2008 n'oublies pas l'énigme qu'est ce que tu veux qu'il en fasse dans les gogues? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 bon ben à +. I'll be back Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 bon ben à +. I'll be back Est-ce que TeENaGeGIiiIrL est obligé(e) de changer de pseudo quand tu reviens ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 si tu trouves un truc plus ridicule oui mais ça va être dur. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Est-ce que TeENaGeGIiiIrL est obligé(e) de changer de pseudo quand tu reviens ? si tu trouves un truc plus ridicule oui mais ça va être dur. Heu....là j'ai rien annoncé du tout à ce qu'il paraît Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 bon, bé demain matin je pars pour une semaine une semaine sans forum mais soyez rassurés, je serai de retour avec vous dimanche 12 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Le voilà le topic qu'il nous faut Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Le voilà le topic qu'il nous faut ouais, va y'avoir du dégat dans les prochaines heures Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Le voilà le topic qu'il nous faut Merci bien... Je crois que je peux d'ors et déjà aller inscrire mon topic Au Revoir dans mon topic Commémoration Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Un peu de respect les jeunes Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Jte rachete ton topic.. T'en demandes combien? je suis prêt a aller jusqu'a 4 TALCS, 5 PALCS et 3 bans Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Jte rachete ton topic.. T'en demandes combien? je suis prêt a aller jusqu'a 4 TALCS, 5 PALCS et 3 bans Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Bon W.E Moi je vais testé le cri de la truffe. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Ca me dit quelque chose ce nom-là... si je déconne pas j'ai du y manger une fois, c'était pas mauvais du tout. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Bon W.E Moi je vais testé le cri de la truffe. Si t'es un homme penses à raser les murs, mais c'est excellent (enfin à l'époque) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) C'est pas pour rien qu'on l'a remonté ce topic. Laissant les couche-tard à flof, Nijni et Mikhail, je vous souhaite une bonne nuit Pour coller au topic, au revoir donc Modifié 22 janvier 2010 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés