Aller au contenu

Au revoir le forum...

xywti

Messages recommandés

Posté(e)
et encore je parle pas des 2 beaux specimens avec qui j'ai bu une biere à l'espace Lonçoah apès le match!

C'était qui le 2ème ? :clapping:

Posté(e)
Vous vous moquez mais décryptons cette photo:

1- le visage bien rosé voir rouge par endroits (le nez en l'occurence), témoignage d'un soleil violent sur Lens et son bassin minier, et ce même en hiver (le bonnet)

2- La moustache, car oui, le Lensois a la classe, une moustache des grands, comme celle de Dali ou De Gaulle, le lensois a la classe vraiment.

3- Le ventre, parfaitement rond, sans bourlet inutile, le ventre permet d'y poser une chope de bière sans encombre, car avant tout, le lensois a le sens pratique :shock:

:clapping:

Oui, c'est bien connu, le charbon réfléchit fortement les rayons du soleil. Un peu comme au ski.

Posté(e) (modifié)
ah mais oui c'est vrai t'es venu avec un collègue à toi j'avais oublié :clapping:

ah ouais, je l'avais pas compté, ca faisait donc 3 mastres lensois :shock:

Modifié par NicoPaviot
Posté(e)

Bravo tu oublies tes amis en plus :clapping:, il revient à Bollaert prochainement, ou il a été vacciné ? :cry:

En attendant à Lens nous au moins on a de la bière :shock:

Posté(e)

Bon je va me coucha car demain le reveil sonne à 6h... :crying:

Misère, misère...

C'est toujours sur ces pauvres gens... que tu t'acharne obstinément...

Misère, misère...

Bonne nuit mon pot de miel et ma franfre!

Posté(e)

allez... un petit PES3 et au lit...

suis crevé... debout depuis 6h ... puis 11h30 de boulot... pfff... je l'ai bien mérité... :P

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Petit topic rapide pour dire que l'on se barre du forum.

vous en faites ce que vous voulez...

Bon, ben, je crois que c'est le bon topic alors: je me casse du forum. A un de ces quatre. <_<