FF Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 et encore je parle pas des 2 beaux specimens avec qui j'ai bu une biere à l'espace Lonçoah apès le match! C'était qui le 2ème ? Citer
Panp Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 le 1er spécimen c'était un pote à moi certes par contre le 2ème je vois pas Citer
will_n°8 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Vous vous moquez mais décryptons cette photo: 1- le visage bien rosé voir rouge par endroits (le nez en l'occurence), témoignage d'un soleil violent sur Lens et son bassin minier, et ce même en hiver (le bonnet) 2- La moustache, car oui, le Lensois a la classe, une moustache des grands, comme celle de Dali ou De Gaulle, le lensois a la classe vraiment. 3- Le ventre, parfaitement rond, sans bourlet inutile, le ventre permet d'y poser une chope de bière sans encombre, car avant tout, le lensois a le sens pratique Oui, c'est bien connu, le charbon réfléchit fortement les rayons du soleil. Un peu comme au ski. Citer
Panp Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Il n'y a plus de charbon dans notre bonne région Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 le 1er spécimen c'était un pote à moi certes par contre le 2ème je vois pas cherche encore Citer
Panp Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 ah mais oui c'est vrai t'es venu avec un collègue à toi j'avais oublié Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 (modifié) ah mais oui c'est vrai t'es venu avec un collègue à toi j'avais oublié ah ouais, je l'avais pas compté, ca faisait donc 3 mastres lensois Modifié 1 juin 2004 par NicoPaviot Citer
Panp Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Bravo tu oublies tes amis en plus , il revient à Bollaert prochainement, ou il a été vacciné ? En attendant à Lens nous au moins on a de la bière Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 mais c'est un lensois donc y'a pas de raison qu'il revienne pas... pmais vu qu'il mute à lyon c'est pas demain la veille qu'il retournera à Bollaert! Citer
xywti Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 Bon je va me coucha car demain le reveil sonne à 6h... :crying: Misère, misère... C'est toujours sur ces pauvres gens... que tu t'acharne obstinément... Misère, misère... Bonne nuit mon pot de miel et ma franfre! Citer
xywti Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Posté(e) 5 juin 2004 allez... un petit PES3 et au lit... suis crevé... debout depuis 6h ... puis 11h30 de boulot... pfff... je l'ai bien mérité... Citer
xywti Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 Pardon: Je va me coucha! Bonne nuit les zamis! Citer
13obscur Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Petit topic rapide pour dire que l'on se barre du forum. vous en faites ce que vous voulez... Bon, ben, je crois que c'est le bon topic alors: je me casse du forum. A un de ces quatre. Citer
Messages recommandés