Aller au contenu

Au revoir le forum...

xywti

Messages recommandés

Posté(e)
Bon demain bac blanc de math de 8h à 12h puis épreuve du bac anticipé d'étude de construction de 14h à 16h,alors je vais reviser un peu puis me coucher!Bonne nuit le forum et forumeurs! :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Salut :furious:

Au fait, t'as boycotté le Mc DO ou quoi ??? :furious:

Posté(e)
Eeeeh merde, j'ai loupé le phéno :furious:  :furious:

En même temps, j'y suis pas resté 3h :furious:

Bosse bien <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Tu es aller à macdo?Si oui a quel h?Moi j'y étais de 12h a 13h.

Posté(e)
Tu es aller à macdo?Si oui a quel h?Moi j'y étais de 12h a 13h.

<{POST_SNAPBACK}>

J'y suis allé vers 13h15, juste pour voir si j'te repérais, pas pour manger... J'avais bac blanc avant ... :furious:

J'ai squatté le baby du lycée après, j'ai pas compris ton histoire, t'es au lycée de cugnaux en ce moment ???

Posté(e)

Je suis crevé, je bouge. En plus j'ai trop de retard sur les topics. Je vais avoir du mal à rattraper tout ça. :D

Posté(e)
Je suis crevé, je bouge. En plus j'ai trop de retard sur les topics. Je vais avoir du mal à rattraper tout ça. :D

<{POST_SNAPBACK}>

ben tu vas redoubler alors <_<

Posté(e) (modifié)
Demain école ! Bonne nuit...  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil ...

Modifié par Fernandao Superstar
Posté(e)
thx il va en falloir

:ramon-drapeau1:  :ramon-drapeau2: au fait la date annonçé ici pour le vol de l'a380 serait bidon :ramon-drapeau2:  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

T'es pas encore parti toi? :thumbup:

Je ne vous salue pas monsieur. :):(

Posté(e) (modifié)
T'es pas encore parti toi? :ramon-drapeau1:

Je ne vous salue pas monsieur. :ramon-drapeau2:  :ramon-drapeau2:

<{POST_SNAPBACK}>

le perpignanoNantais est rancunier a ce que je vois :thumbup::thumbup: en plus d'avoir des gouts de chiottes :):(:wub2:

Modifié par Toulousiano
Posté(e)
le perpignanoNantais es racinier a ce que je vois :ramon-drapeau1:  :ramon-drapeau2: en plus d'avoir des gouts de chiottes :ramon-drapeau2:  :thumbup:  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne connais pas la signification de ce mot qui m'espante et je serai ravi que vous éclairiez ma lanterne rouge. :)

Posté(e) (modifié)

Aprés 4h de fm2005,avoir gagner le championnat d'amgleterre,la FA CUP et en étant qualifié pour la final de ligue des champions,je m'accorde le repos du guerrier! :lol:

Bonne nuit le forum :ninja:

Modifié par Nimajneb