gnafron Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Etant arrivé au point de non-retour que représente l'explication de ses propres blagues, j'en tire les conséquences en me retirant momentanément du forum. Bonne nuit. Citer
xywti Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) 15 novembre 2005 suis crevé... putain de copies de merde! conards de drôles! il m'en reste encore et encore... (plus de 70...) Citer
Caramel Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Faut que j'aille faire trois courses viteuf Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 suis crevé... putain de copies de merde! conards de drôles! il m'en reste encore et encore... (plus de 70...) J'ai à nouveau des copies a corriger... ca va me faire bizarre Citer
Moa Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 J'ai à nouveau des copies a corriger... ca va me faire bizarre prof de quoi?? Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 prof de quoi?? cette année j'ai retrouvé l'enseignement dans le cadre de mon monitorat. Je suis prof de Maple (un logiciel de mathématique) pour des Licence2 en SVT... Citer
chronos Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 cette année j'ai retrouvé l'enseignement dans le cadre de mon monitorat. Je suis prof de Maple (un logiciel de mathématique) pour des Licence2 en SVT... j'en ai fait pendant deux ans du Maple et je connais que le "restart;" c'était pas toi mon prof ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 j'en ai fait pendant deux ans du Maple et je connais que le "restart;" c'était pas toi mon prof ? ca risque pas, j'enseigne pas aux cigognes Citer
chronos Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 ca risque pas, j'enseigne pas aux cigognes Citer
gnafron Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 N'ayant pas trouvé le topic adéquat ( malgré l'usage de la fonction recherche après visionnage du tutorial ) et voulant à tout prix exhumer des profondeurs sans fonds du forum, un topic habilité à recevoir mon post, je m'exécute. Au revoir, bonne nuit. Citer
Platoche Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 je sens qu'on va avoir besoin de mes services pour ce topic Citer
ocechico Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 je sens qu'on va avoir besoin de mes services pour ce topic Ok je compte sur toi...mais c'est pas gagné Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 bon allez tchao, je trace bouffer parce que je crève la dalle, et atomiser akinos. de rien ost'gouffa Citer
ocechico Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 bon allez tchao, je trace bouffer parce que je crève la dalle, et atomiser akinos. de rien ost'gouffa Tu devais pas partir au fait ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Tu devais pas partir au fait ? Si, merci de me le rappeler, tu es trop bon + Citer
ocechico Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Si, merci de me le rappeler, tu es trop bon + Bon ben tchao alors Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Bon ben tchao alors il fait genre, mais il va revenir dans deux minutes Citer
ocechico Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 il fait genre, mais il va revenir dans deux minutes J'ai fait pareil... bon allez cette fois ci je me barre...allez tchao ! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 il fait genre, mais il va revenir dans deux minutes 1h 14 Allez, tchao. Citer
Messages recommandés