è_é Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 maintenant que rémi a trouvé mon joueur préféré je peux filer le cur tranquille, bisouuuuus Citer
PaG Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Allez bonne fin de soirée au peu de personnes qui sont là Citer
Milky Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Bone nuit ! Waow, c'était dur hier . A demain ! Citer
Milky Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Je vais pas attendre 00:20, bonne nuit Tu aurais même pu attendre 1h20, tu aurais eu le point Sur ce, Citer
didi31 Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) Bonne nuit Modifié 14 mars 2010 par didi31 Citer
nana31 Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Bonne nuit Après avoir fait une bonne remontée de topics tu as mérité une bonne nuit de sommeil Bonne nuit Citer
cd31 Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Après avoir fait une bonne remontée de topics tu as mérité une bonne nuit de sommeil "remonté" Citer
didi31 Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) Après avoir fait une bonne remontée de topics tu as mérité une bonne nuit de sommeil Bonne nuit N'empêche, ça m'a crevé ces conneries "remonté" De quoi tu te mêles Au fait, Rémi et moi on t'a pas dit, Nana a demandé où tu étais? On lui a répondu que comme tu savais qu'elle venait, tu n'as pas voulu venir Par contre les autres qui sont avec nous d'habitude, elle n'a pas demandé Modifié 15 mars 2010 par didi31 Citer
Flolynyk Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 N'empêche, ça m'a crevé ces conneries De quoi tu te mêles Au fait, Rémi et moi on t'a pas dit, Nana a demandé où tu étais? On lui a répondu que comme tu savais qu'elle venait, tu n'as pas voulu venir Par contre les autres qui sont avec nous d'habitude, elle n'a pas demandé Elle savait, on en a parlé avant le match. Citer
nana31 Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 N'empêche, ça m'a crevé ces conneries De quoi tu te mêles Au fait, Rémi et moi on t'a pas dit, Nana a demandé où tu étais? On lui a répondu que comme tu savais qu'elle venait, tu n'as pas voulu venir Par contre les autres qui sont avec nous d'habitude, elle n'a pas demandé C'est pas grave j'ai vu Pioupiou Flof a dit qu'il se faisait désirer et donc je savais qu'il ne viendrait pas, Ninji c'est vrai j'ai pas posé la question , Titi avait un rendez-vous avec une fille... Elle savait, on en a parlé avant le match. Flof avait déjà fait le boulot Citer
Messages recommandés