Aller au contenu

Au revoir le forum...

xywti

Messages recommandés

Posté(e)
-_-

C'est pas grave j'ai vu Pioupiou -_-

Je capte que maintenant que c'était en fait que la 1ère fois que tu pointais là où squatte l'homme au bonnet vert !

Tu sais que t'es grande ? <_<

Posté(e)
Je capte que maintenant que c'était en fait que la 1ère fois que tu pointais là où squatte l'homme au bonnet vert !

Tu sais que t'es grande ? -_-

Ben toi aussi nan? <_< Mais oui c'était la première fois que je voyais Reminista et Didi :grin:

T'as le sens de l'observation! :ninja: En plus j'ai triché hier j'avais mis des talons -_-

Posté(e) (modifié)
Ben toi aussi nan? <_< Mais oui c'était la première fois que je voyais Reminista et Didi :ange:

T'as le sens de l'observation! :grin: En plus j'ai triché hier j'avais mis des talons -_-

Il a plutôt parlé avec Rémi qu'avec nous :ange:

Par contre il a bien regardé -_-:ninja:

Modifié par didi31
Posté(e)
Ben toi aussi nan? <_< Mais oui c'était la première fois que je voyais Reminista et Didi :ange:

T'as le sens de l'observation! :ange: En plus j'ai triché hier j'avais mis des talons -_-

Je croyais que c'était vos places habituelles c'est pour ça ! J'ai pas calculé sur le coup mais tu venais d'arriver c'est ça ?

Sinon moi aussi j'avais triché :ange:

Par contre il a bien regardé -_-:ninja:

J'ai parlé avec Rémi car à force je le connais un peu c'est vrai. Malheureusement j'étais pressé car il fallait que j'aille acheter des cafés. D'ailleurs j'ai loupé 8 minutes du début de la 2ème mi-temps :ange:

J'ai regardé quoi ? Que Nana est grande ? Disons que c'est un truc qu'à mon niveau je vois assez vite en fait :grin:

Posté(e) (modifié)

Par contre il a bien regardé <_<-_-

Ouaip il nous a snobé le Piou :ange:

Je croyais que c'était vos places habituelles c'est pour ça ! J'ai pas calculé sur le coup mais tu venais d'arriver c'est ça ?

Sinon moi aussi j'avais triché :ange:

J'ai parlé avec Rémi car à force je le connais un peu c'est vrai. Malheureusement j'étais pressé car il fallait que j'aille acheter des cafés. D'ailleurs j'ai loupé 8 minutes du début de la 2ème mi-temps :grin:

J'ai regardé quoi ? Que Nana est grande ? Disons que c'est un truc qu'à mon niveau je vois assez vite en fait -_-

Oui deux minutes avant que t'arrives :ange: Je suis pas en virage d'habitude donc j'en ai profité :ange:

T'avais mis des talons aussi j'avais pas remarqué :ninja:

J'avais pas dit la taille mais j'avais averti que j'étais plutôt grande :ange:

Modifié par nana31
Posté(e)

Bon ben vu que c'est ma fête, je vais au lit <_<

Plus sincèrement, désolé si je vous ai snobé, ce ne fut point le but :ninja: Ceci étant dit, vous n'étiez pas très loquaces non plus ! -_-

(On est pas en train de vendre les rencontres entre forumeurs là, vous vous en rendez compte ? -_-)

Posté(e)
Moins que Flof -_-

Il se fait désirer <_<

Bon ben vu que c'est ma fête, je vais au lit -_-

Plus sincèrement, désolé si je vous ai snobé, ce ne fut point le but :ange: Ceci étant dit, vous n'étiez pas très loquaces non plus ! :grin:

(On est pas en train de vendre les rencontres entre forumeurs là, vous vous en rendez compte ? :ninja:)

Bonne nuit :ange:

Je l'ai pas ressenti comme ça c'était pour te taquiner :ange: On était en grande discussion football avec Didi :ange:

Posté(e)
Bon ben vu que c'est ma fête, je vais au lit -_-

Plus sincèrement, désolé si je vous ai snobé, ce ne fut point le but :ange: Ceci étant dit, vous n'étiez pas très loquaces non plus ! :ange:

(On est pas en train de vendre les rencontres entre forumeurs là, vous vous en rendez compte ? -_-)

Non, mais on t'en veut pas petit oiseau, on te taquine :ange:

J'avoue pour le pas très loquaces :ange:

( euh, non <_<:ninja::grin: )

Bonne nuit Pi-ou-pi-ou :ange:

Posté(e)
Bonne nuit :grin:

Je l'ai pas ressenti comme ça c'était pour te taquiner :ninja: On était en grande discussion football avec Didi -_-

Les grandes m'intimident désolé -_-

Du coup j'étais vachement à l'aise avec Rémi <_<

Posté(e)
Il se fait désirer <_<

Je l'ai pas ressenti comme ça c'était pour te taquiner :ninja:On était en grande discussion football avec Didi -_-

Je confirme -_-

Posté(e)
Les grandes m'intimident désolé -_-

Désolée alors, la prochaine fois je me couperai les jambes pour être à ta hauteur -_-

Je confirme :ninja:

:grin:

Posté(e)
Au fait, Rémi et moi on t'a pas dit, Nana a demandé où tu étais?

On lui a répondu que comme tu savais qu'elle venait, tu n'as pas voulu venir <_<-_-

Je m'occupe de vous deux lors du prochain match. Faites en sorte de ne pas traîner trop près des escaliers. Un accident est vite arrivé. -_-

Posté(e)
Je m'occupe de vous deux lors du prochain match. Faites en sorte de ne pas traîner trop près des escaliers. Un accident est vite arrivé. <_<

-_-

Pas de violence dans les stades :ninja:

-_-

Posté(e)
Il se fait désirer <_<

Je l'ai pas ressenti comme ça c'était pour te taquiner :ninja: On était en grande discussion football avec Didi -_-

Je ne me montre qu'aux personnes qui le méritent. -_-

Posté(e)
Les grandes m'intimident désolé :ange:

J'savais pas que ça existait des gens plus petits que moi!! -_-

Je m'occupe de vous deux lors du prochain match. Faites en sorte de ne pas traîner trop près des escaliers. Un accident est vite arrivé. -_-

Et oh, j'ai rien dit moi!! :grin:

Elle affabule comme toujours! :ninja:

Posté(e)
-_-

Je viendrai relever le niveau de nanisme <_<

De même, histoire de baisser encore plus la taille moyenne.

Posté(e)
J'savais pas que ça existait des gens plus petits que moi!! <_<

:ninja:

Je viendrai relever le niveau de nanisme -_-

blanche neige nana31 et les 7 nains.. -_-

Posté(e)
Désolée alors, la prochaine fois je me couperai les jambes pour être à ta hauteur <_<

N'hésite pas à couper jusqu'au nombril s'il te plaît, merci -_-

J'savais pas que ça existait des gens plus petits que moi!! -_-

Si si :ninja:

:ange:

Je viendrai relever le niveau de nanisme :grin:

Copaing :ange:

Copaing aussi :ange:

blanche neige nana31 et les 7 nains.. :ange:

C'est plutot Géante aux cheveux noirs et les 7 gens normaux :ange:

Posté(e)
C'est plutot Géante aux cheveux noirs et les 7 gens normaux <_<

qu'est ce que t'appelle géante ? 1.80m ? 1.90m ?