Piou Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 C'est pas grave j'ai vu Pioupiou Je capte que maintenant que c'était en fait que la 1ère fois que tu pointais là où squatte l'homme au bonnet vert ! Tu sais que t'es grande ? Citer
nana31 Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Je capte que maintenant que c'était en fait que la 1ère fois que tu pointais là où squatte l'homme au bonnet vert ! Tu sais que t'es grande ? Ben toi aussi nan? Mais oui c'était la première fois que je voyais Reminista et Didi T'as le sens de l'observation! En plus j'ai triché hier j'avais mis des talons Citer
didi31 Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) Ben toi aussi nan? Mais oui c'était la première fois que je voyais Reminista et Didi T'as le sens de l'observation! En plus j'ai triché hier j'avais mis des talons Il a plutôt parlé avec Rémi qu'avec nous Par contre il a bien regardé Modifié 15 mars 2010 par didi31 Citer
Piou Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Ben toi aussi nan? Mais oui c'était la première fois que je voyais Reminista et Didi T'as le sens de l'observation! En plus j'ai triché hier j'avais mis des talons Je croyais que c'était vos places habituelles c'est pour ça ! J'ai pas calculé sur le coup mais tu venais d'arriver c'est ça ? Sinon moi aussi j'avais triché Il a plutôt parlé avec Rémi qu'avec nous Par contre il a bien regardé J'ai parlé avec Rémi car à force je le connais un peu c'est vrai. Malheureusement j'étais pressé car il fallait que j'aille acheter des cafés. D'ailleurs j'ai loupé 8 minutes du début de la 2ème mi-temps J'ai regardé quoi ? Que Nana est grande ? Disons que c'est un truc qu'à mon niveau je vois assez vite en fait Citer
nana31 Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) Il a plutôt parlé avec Rémi qu'avec nous Par contre il a bien regardé Ouaip il nous a snobé le Piou Je croyais que c'était vos places habituelles c'est pour ça ! J'ai pas calculé sur le coup mais tu venais d'arriver c'est ça ? Sinon moi aussi j'avais triché J'ai parlé avec Rémi car à force je le connais un peu c'est vrai. Malheureusement j'étais pressé car il fallait que j'aille acheter des cafés. D'ailleurs j'ai loupé 8 minutes du début de la 2ème mi-temps J'ai regardé quoi ? Que Nana est grande ? Disons que c'est un truc qu'à mon niveau je vois assez vite en fait Oui deux minutes avant que t'arrives Je suis pas en virage d'habitude donc j'en ai profité T'avais mis des talons aussi j'avais pas remarqué J'avais pas dit la taille mais j'avais averti que j'étais plutôt grande Modifié 15 mars 2010 par nana31 Citer
Piou Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Bon ben vu que c'est ma fête, je vais au lit Plus sincèrement, désolé si je vous ai snobé, ce ne fut point le but Ceci étant dit, vous n'étiez pas très loquaces non plus ! (On est pas en train de vendre les rencontres entre forumeurs là, vous vous en rendez compte ? ) Citer
nana31 Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Moins que Flof Il se fait désirer Bon ben vu que c'est ma fête, je vais au lit Plus sincèrement, désolé si je vous ai snobé, ce ne fut point le but Ceci étant dit, vous n'étiez pas très loquaces non plus ! (On est pas en train de vendre les rencontres entre forumeurs là, vous vous en rendez compte ? ) Bonne nuit Je l'ai pas ressenti comme ça c'était pour te taquiner On était en grande discussion football avec Didi Citer
didi31 Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Bon ben vu que c'est ma fête, je vais au lit Plus sincèrement, désolé si je vous ai snobé, ce ne fut point le but Ceci étant dit, vous n'étiez pas très loquaces non plus ! (On est pas en train de vendre les rencontres entre forumeurs là, vous vous en rendez compte ? ) Non, mais on t'en veut pas petit oiseau, on te taquine J'avoue pour le pas très loquaces ( euh, non ) Bonne nuit Pi-ou-pi-ou Citer
Piou Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Bonne nuit Je l'ai pas ressenti comme ça c'était pour te taquiner On était en grande discussion football avec Didi Les grandes m'intimident désolé Du coup j'étais vachement à l'aise avec Rémi Citer
didi31 Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Il se fait désirer Bonne nuit Je l'ai pas ressenti comme ça c'était pour te taquiner On était en grande discussion football avec Didi Je confirme Citer
nana31 Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Les grandes m'intimident désolé Du coup j'étais vachement à l'aise avec Rémi Désolée alors, la prochaine fois je me couperai les jambes pour être à ta hauteur Je confirme Citer
cd31 Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Au fait, Rémi et moi on t'a pas dit, Nana a demandé où tu étais? On lui a répondu que comme tu savais qu'elle venait, tu n'as pas voulu venir Je m'occupe de vous deux lors du prochain match. Faites en sorte de ne pas traîner trop près des escaliers. Un accident est vite arrivé. Citer
didi31 Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Je m'occupe de vous deux lors du prochain match. Faites en sorte de ne pas traîner trop près des escaliers. Un accident est vite arrivé. Pas de violence dans les stades Citer
Flolynyk Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Il se fait désirer Bonne nuit Je l'ai pas ressenti comme ça c'était pour te taquiner On était en grande discussion football avec Didi Je ne me montre qu'aux personnes qui le méritent. Citer
Nista Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Les grandes m'intimident désolé Du coup j'étais vachement à l'aise avec Rémi J'savais pas que ça existait des gens plus petits que moi!! Je m'occupe de vous deux lors du prochain match. Faites en sorte de ne pas traîner trop près des escaliers. Un accident est vite arrivé. Et oh, j'ai rien dit moi!! Elle affabule comme toujours! Citer
Nijni Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Les grandes m'intimident désolé Du coup j'étais vachement à l'aise avec Rémi Je viendrai relever le niveau de nanisme Citer
Flolynyk Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Je viendrai relever le niveau de nanisme De même, histoire de baisser encore plus la taille moyenne. Citer
Ekelund Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 J'savais pas que ça existait des gens plus petits que moi!! Je viendrai relever le niveau de nanisme De même, histoire de baisser encore plus la taille moyenne. blanche neige nana31 et les 7 nains.. Citer
Piou Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Désolée alors, la prochaine fois je me couperai les jambes pour être à ta hauteur N'hésite pas à couper jusqu'au nombril s'il te plaît, merci J'savais pas que ça existait des gens plus petits que moi!! Si si Je viendrai relever le niveau de nanisme Copaing De même, histoire de baisser encore plus la taille moyenne. Copaing aussi blanche neige nana31 et les 7 nains.. C'est plutot Géante aux cheveux noirs et les 7 gens normaux Citer
Ekelund Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 C'est plutot Géante aux cheveux noirs et les 7 gens normaux qu'est ce que t'appelle géante ? 1.80m ? 1.90m ? Citer
Messages recommandés