Flolynyk Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 J'y penserai Merci pour Géante, c'est flatteur Je fais 1m80 mais dimanche j'avais des talons Apparement c'était pas une bonne idée, j'y songerai pour la prochaine fois Il doit y avoir une barrière à pas dépasser J'avais pas vu ton post de hier soir...et il faut faire quoi pour mériter de te voir? Demande à ceux qui ont eu cette chance. Citer
Bebs Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Je considère que faire perdre 2 pts, c'est mieux que d'en gagner qu'un. Sur ce, je vais donc me coucher Bonne nuit Et bonne nuit Mikl Citer
Milky Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) Je considère que faire perdre 2 pts, c'est mieux que d'en gagner qu'un. Sur ce, je vais donc me coucher Bonne nuit Et bonne nuit Mikl SantaMaradona arrivera . Demain matin tu devrais être second . Modifié 16 mars 2010 par Mikl Citer
Ekelund Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Je fais la même taille que cd le même poids aussi ? Citer
Bebs Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Bonne nuit aux rares âmes présentes encore sur le forum Citer
Messages recommandés