RufusTFirefly Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Moi, c'est si tu te barres, que je me casse. Adeu. Bon beh si tu te casses je reste Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Et moi je reste seul comme un con . Ca, on ne te le fait pas dire.... Merde flof est revenu, je me casse vite fait. bisous a tous (et un tout special pour flof ) Citer
Flolynyk Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Ca, on ne te le fait pas dire.... Merde flof est revenu, je me casse vite fait. bisous a tous (et un tout special pour flof ) Citer
Milky Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Bonne nuit ! Bonne nuit ! Je réfléchi trop avant de dormir, du coup je peux pas dormir. Mais en fait comme je peux pas dormir je ne réfléchi pas trop avant de dormir puisque je ne vais pas dormir. Je crois que je vais attendre d'être mort avant d'essayer de dormir, histoire de ne pas pouvoir réfléchir . Citer
Bengijol Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 bon bah faut penser à dormir avant de taffer Citer
Milky Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 bon bah faut penser à dormir avant de taffer . A demain ! Citer
didi31 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Bon, ça suffit de dire des conneries Enfin pour ce soir Je me lève tôt demain matin alors je vais me coucher ! Bonne nuit tout le monde Modifié 8 juin 2010 par didi31 Citer
Yoda Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Bon, ça suffit de dire des conneries Enfin pour ce soir Je me lève tôt demain matin alors je vais me coucher ! Bonne nuit tout le monde guten nacht fraulein. Citer
didi31 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 guten nacht fraulein. Danke gute nacht für auch Citer
Casimir Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 guten nacht fraulein. 3 fautes Danke gute nacht für auch 1 faute Gute Nacht! Citer
didi31 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) 3 fautes 1 faute Gute Nacht! C'est pas moi, c'est le traducteur Quel illettré celui là édit: J'ai viré l'illettré, j'en ai un nouveau En fait je voulais dire ça: Danke, gute natch um sie zu J'ai bon cette fois ? Modifié 8 juin 2010 par didi31 Citer
Bebs Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Danke, gute natch um sie zu Si c'est juste, j'aurais appris quelque chose de pas commun Bonne nuit en tout cas Citer
Messages recommandés