Ekelund Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 mais si pourquoi ce serait pas le top ? au contraire, ça permet pour une fois de parler de choses sérieuses et pourquoi pas, d'évoluer sur ses propres positions, c'est vachement bien t'en vois beaucoup qui ont évolué sur leurs propres positions aujourd'hui ? Citer
kike Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 t'en vois beaucoup qui ont évolué sur leurs propres positions aujourd'hui ? Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 t'en vois beaucoup qui ont évolué sur leurs propres positions aujourd'hui ? bah pas forcément de façon flagrante mais bon... je suis toujours étonnée que les gens rechignent à parler politique, c'est hyper important la politique, on serait ptêt moins dans la merde si chacun s'y intéressait un peu plus Citer
Bebs Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 bah pas forcément de façon flagrante mais bon... je suis toujours étonnée que les gens rechignent à parler politique, c'est hyper important la politique, on serait ptêt moins dans la merde si chacun s'y intéressait un peu plus Toutafé d'accord avec toi Bon j'ai pas tellement changé de position Mais j'ai bien compris celle de Bad Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Toutafé d'accord avec toi Bon j'ai pas tellement changé de position Mais j'ai bien compris celle de Bad putain j'aurais vu ça au moins une fois dans ma vie Citer
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Pour le débat de demain, je propose un retour à un thème plus en encore avec ce forum: Le 4-5-1 est-il de gauche? Citer
Bebs Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Pour le débat de demain, je propose un retour à un thème plus en encore avec ce forum: Le 4-5-1 est-il de gauche? Pas de foot dans le bistrot © Citer
VIX15 Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 mais si pourquoi ce serait pas le top ? au contraire, ça permet pour une fois de parler de choses sérieuses et pourquoi pas, d'évoluer sur ses propres positions, c'est vachement bien Ouais enfin moi je préfèrais quand on se faisait des avatars "pioupiou"... Citer
Bebs Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Ouais enfin moi je préfèrais quand on se faisait des avatars "pioupiou"... Carrément mémorable Mais bon les grands artisans de ce succès, alias toi, Sebal et iosa, sont nettement moins présents Et pis il faut trouver quelqu'un d'autre Modifié 13 octobre 2010 par Beberansson Citer
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Carrément mémorable Mais bon les grands artisans de ce succès, alias toi, Sebal et iosa, sont nettement moins épisodiques Joli Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Ouais enfin moi je préfèrais quand on se faisait des avatars "pioupiou"... c'est vrai que c'était bien, mais l'un n'empêche pas l'autre, y'a pas qu'un topic dans le bistrot Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 c'est vrai que les débats politiques c'est pas le top Ca c'est typique des mecs qui ont tort, ça. (c'est pour la déconne hein , c'est vrai en plus, j'ai pas lu depuis midi). Citer
Milky Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) bah pas forcément de façon flagrante mais bon... je suis toujours étonnée que les gens rechignent à parler politique, c'est hyper important la politique, on serait ptêt moins dans la merde si chacun s'y intéressait un peu plus Moi je vais lire, pour essayer de mieux "comprendre" les partis. Ouais enfin moi je préfèrais quand on se faisait des avatars "pioupiou"... J'y ai repensé tout à l'heure. J'ai pas retrouvé l'image avec tous les avatars... Edit : retrouvée sur mon ordi. J'uploade. Modifié 13 octobre 2010 par MilkyWay Citer
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 J'ai édité avant Dommage c'était joli. Citer
Milky Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Pioupiou - Vix - kike - Elkjaer - Casimir - flof - BigBros - Ekelund Registered - BenBDF - didi ? - IoSa - Beber - Aki - Remi FF - Hasdru ? - Yoda - Planino - Mister Yellow - Chronos ? - ? - ? - Baker - Floribo - ? cd - titi ? - MoRg - Sebal ? - clem - Moi - Polo Si quelqu'un peut m'aider... Modifié 13 octobre 2010 par MilkyWay Citer
kike Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 ça avait été bon ça, on s'était bien marré Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Pour le débat de demain, je propose un retour à un thème plus en encore avec ce forum: Le 4-5-1 est-il de gauche? le 4-4-2 losange est de droite : on résoud un problème par une recette qui a première vue semble évidente problème offensif <-> on rajoute un attaquant on est persuadé que rien de tel que les recettes d'antan problème dans l'animation<-> il faut un bon vieux 10. Bref, Blanc a été fidèle a son image de Bordelais d'adoption hier Citer
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Pioupiou - Vix - kike - Elkjaer - Casimir - flof - BigBros - Ekelund Registered - BenBDF - didi ? - IoSa - Beber - Aki - Remi FF - Hasdru ? - Yoda - Planino - Mister Yellow - Chronos ? - ? - ? - Baker - Floribo - ? cd - titi ? - MoRg - Sebal ? - clem - Moi - Polo Si quelqu'un peut m'aider... ça me fait marrer rien que d'y repenser PS : avant Baker c'était Hagu et Fauregol si je me souviens bien Citer
Messages recommandés