en_congés Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Bon pour le bien de tous, enfin du bistrot, je préfère, pour une durée indeterminée, quitter ces lieux. Je ne manquerai pas à grand monde, je ne tiendrai peut être pas bien longtemps avant de revenir, mais je préfère me retirer en laissant un trace de mon passage, peu importe sa couleur. Je n'ai pas trouvé l'option suppression du compte, et c'est tant mieux je l'aurai regretté. Je veux quand même croire que je puisse revenir ici, avec une image neuve, plus fraiche. A bientôt Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Bon pour le bien de tous, enfin du bistrot, je préfère, pour une durée indeterminée, quitter ces lieux. Je ne manquerai pas à grand monde, je ne tiendrai peut être pas bien longtemps avant de revenir, mais je préfère me retirer en laissant un trace de mon passage, peu importe sa couleur. Je n'ai pas trouvé l'option suppression du compte, et c'est tant mieux je l'aurai regretté. Je veux quand même croire que je puisse revenir ici, avec une image neuve, plus fraiche. A bientôt Tu dis ça parce que t'es en colère Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Tu dis ça parce que t'es en colère +1 et sans ninja Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Bon pour le bien de tous, enfin du bistrot, je préfère, pour une durée indeterminée, quitter ces lieux. Je ne manquerai pas à grand monde, je ne tiendrai peut être pas bien longtemps avant de revenir, mais je préfère me retirer en laissant un trace de mon passage, peu importe sa couleur. Je n'ai pas trouvé l'option suppression du compte, et c'est tant mieux je l'aurai regretté. Je veux quand même croire que je puisse revenir ici, avec une image neuve, plus fraiche. A bientôt Bon débarras ! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Comment on dit déjà? Ah ouais :bluejark: :ekelund: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Comment on dit déjà? Ah ouais :bluejark: :ekelund: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Bon pour le bien de tous, enfin du bistrot, je préfère, pour une durée indeterminée, quitter ces lieux. Je ne manquerai pas à grand monde, je ne tiendrai peut être pas bien longtemps avant de revenir, mais je préfère me retirer en laissant un trace de mon passage, peu importe sa couleur. Je n'ai pas trouvé l'option suppression du compte, et c'est tant mieux je l'aurai regretté. Je veux quand même croire que je puisse revenir ici, avec une image neuve, plus fraiche. A bientôt Ah! ah!. A tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Bon pour le bien de tous, enfin du bistrot, je préfère, pour une durée indeterminée, quitter ces lieux. Je ne manquerai pas à grand monde, je ne tiendrai peut être pas bien longtemps avant de revenir, mais je préfère me retirer en laissant un trace de mon passage, peu importe sa couleur. Je n'ai pas trouvé l'option suppression du compte, et c'est tant mieux je l'aurai regretté. Je veux quand même croire que je puisse revenir ici, avec une image neuve, plus fraiche. A bientôt Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Suite aux reproches incessants de Bigbros (partie visible) et d'autres (MP) à cause du débat sur skype, j'ai décidé de me retirer quelques temps du forum. Je pense que ma présence ici fait chier plus de monde qu'autre chose de toute façon et qu'il est temps de passer la main. A+ En fait, je me barre juste faire un PES chez un pote mais je veux bien que vous laissiez des messages me suppliant de rester, merci d'avance :ninajj: (je suis obligé de mettre deux j sinon il va se voir mon ninaj :ninajj:) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Suite aux reproches incessants de Bigbros (partie visible) et d'autres (MP) à cause du débat sur skype, j'ai décidé de me retirer quelques temps du forum. Je pense que ma présence ici fait chier plus de monde qu'autre chose de toute façon et qu'il est temps de passer la main. A+ En fait, je me barre juste faire un PES chez un pote mais je veux bien que vous laissiez des messages me suppliant de rester, merci d'avance :ninajj: (je suis obligé de mettre deux j sinon il va se voir mon ninaj :ninajj:) C'est has-been, je l'ai déja tentée hier celle là Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Suite aux reproches incessants de Bigbros (partie visible) et d'autres (MP) à cause du débat sur skype, j'ai décidé de me retirer quelques temps du forum. Je pense que ma présence ici fait chier plus de monde qu'autre chose de toute façon et qu'il est temps de passer la main. A+ En fait, je me barre juste faire un PES chez un pote mais je veux bien que vous laissiez des messages me suppliant de rester, merci d'avance :ninajj: (je suis obligé de mettre deux j sinon il va se voir mon ninaj :ninajj:) J'espère que tu vas prendre une branlée. :ninajj: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 J'espère que tu vas prendre une branlée. :ninajj: Tiens, vous avez déjà remarqué que ninaj, à l'envers en phonétique, ça donne Jeannine ? Voilà voilà. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 'tain mais moi j'ai fait grève pendant 1 mois, personne s'en est rendu compte... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 'tain mais moi j'ai fait grève pendant 1 mois, personne s'en est rendu compte... Recommence pour voir. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Recommence pour voir. Pourquoi pas. En même temps, j'aurais posté occasionnellement pendant ma grève, personne ne s'en serait rendu compte non plus... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 'tain mais moi j'ai fait grève pendant 1 mois, personne s'en est rendu compte... faut vraiment qu'on crée un groupe tous les deux Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 faut vraiment qu'on crée un couple tous les deux ah ouais quand même Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 ah ouais quand même Oué et s'ils ont un gosse, il s'appelera Ekevix, ou Omar, je ne sais plus très bien Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 faut vraiment qu'on crée un groupe tous les deux Qu'est ce que tu penses de "transparent" comme couleur ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Oué et s'ils ont un gosse, il s'appelera Ekevix, ou Omar, je ne sais plus très bien ouais mais non, parce que deux hommes, ça peut pas faire d'enfant Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Ils peuvent toujours aller le pecher avec un prénom pareil Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 ouais mais non, parce que deux hommes, ça peut pas faire d'enfant Laisse-les, s'ils veulent quand même essayer Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Laisse-les, s'ils veulent quand même essayer photo ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Qu'est ce que tu penses de "transparent" comme couleur ? pas con et tous nos posts ressembleraient à ça : je chie sur Skype Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 photo ? 'tain Ekelund, y a moyen de négocier une photo d'ëlmo avec ça en échange ! (vu que notre groupe, ça doit être aussi le groupe des seuls qui ne savent toujours pas à quoi elle ressemble...) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés