è_é Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 Oui, et en plus tu m'ignores nan je sais juste pas quoi répondre, alors je me suis abstenue Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 nan je sais juste pas quoi répondre, alors je me suis abstenue C'est pas une excuse valable, je ne sais jamais quoi répondre mais je ne m'abstiens jamais Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 C'est pas une excuse valable, je ne sais jamais quoi répondre mais je ne m'abstiens jamais j'ai réparé mon erreur Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 Ptain planinal, flof et regis sont la ce soir. Y a moyen de se faire une bonne session de flood. Mais je dois aller me coucher Bonne nuit le zouzous Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 je pars faire une rando de 1200 mètres de dénivelés avec des genoux d'octogénaire, sur un parcours qui n'est pas de mon niveau (vertige, escalade...). Adieu donc. Je lègue mon compte et mes abats à la science. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 août 2012 Partager Posté(e) 11 août 2012 Je lègue mon compte et mes abats à la science. A chubee quoi... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Test © Bonjour, je suis (très) temporairement de retour pour vous faire part d'une décision que j'ai pris il y a quelques jours. J'ai essayé, sans succès l'hiver dernier de prendre du recul, j'ai donc demandé, après avoir dépassé les bornes semble t-il, à me faire banir sans accès de lecture pour les 6 prochains mois. La modération a opté pour une solution de périodes de 3 mois renouvelables, qui me convient parfaitement. Vous vous demanderez probablement quelle mouche m'a piqué, ou si je ne fais pas ça pour satisfaire mon égo en attendant vos "Mais non reste, on t'aime bien" . Mais non, cela n'a rien à voir avec qui que ce soit, c'est juste un besoin que j'éprouve. Et je reviendrai, je l'espère, plus drôle, ou du moins, un peu moins con, dans un lieu que j'apprécierai à nouveau. Certains ont pu lire des messages que j'ai posté sur FB, ou on peut être pas saisi mes intentions par rapport à tout ça, mais sachez pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, que chez moi, rien n'est sérieux (suffit de voir mon profil FB ), et que je ne cherche jamais à nuire. Je ne me rends pas compte des erreurs d'interpretation qui peuvent être faites, ou de ma maladresse dans mon expression. Je n'en veux à personne. Donc plutôt que de m'enfoncer, et j'en suis capable, croyez moi, je vais partir un peu me refaire une nouvelle jeunesse. A l'issue d'une période de 90 jours, je viendrai vous faire un ptit coucou, vous demander un résumé et voir si cette période mérite d'être renouvelée ou pas. A très bientôt Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Mais non reste, on t'aime bien © Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Ouais ben c'est ça casse toi, bon débarras. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Test © Bonjour, je suis (très) temporairement de retour pour vous faire part d'une décision que j'ai pris il y a quelques jours. J'ai essayé, sans succès l'hiver dernier de prendre du recul, j'ai donc demandé, après avoir dépassé les bornes semble t-il, à me faire banir sans accès de lecture pour les 6 prochains mois. La modération a opté pour une solution de périodes de 3 mois renouvelables, qui me convient parfaitement. Vous vous demanderez probablement quelle mouche m'a piqué, ou si je ne fais pas ça pour satisfaire mon égo en attendant vos "Mais non reste, on t'aime bien" . Mais non, cela n'a rien à voir avec qui que ce soit, c'est juste un besoin que j'éprouve. Et je reviendrai, je l'espère, plus drôle, ou du moins, un peu moins con, dans un lieu que j'apprécierai à nouveau. Certains ont pu lire des messages que j'ai posté sur FB, ou on peut être pas saisi mes intentions par rapport à tout ça, mais sachez pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, que chez moi, rien n'est sérieux (suffit de voir mon profil FB ), et que je ne cherche jamais à nuire. Je ne me rends pas compte des erreurs d'interpretation qui peuvent être faites, ou de ma maladresse dans mon expression. Je n'en veux à personne. Donc plutôt que de m'enfoncer, et j'en suis capable, croyez moi, je vais partir un peu me refaire une nouvelle jeunesse. A l'issue d'une période de 90 jours, je viendrai vous faire un ptit coucou, vous demander un résumé et voir si cette période mérite d'être renouvelée ou pas. A très bientôt Test ? Ah tiens, je suis plus banni ! Pourraient prévenir... Modifié 20 septembre 2012 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 qui a ouvert la porte ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 qui a ouvert la porte ? Il s'est tatoué le plan du forum sur le dos Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Les bans c'est vraiment plus ce que c'était. (oui je sais que j'ai pas connu ce que c'était avant. ) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 C'est moi je suis possédé aidez moi Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Et voilà "Solidarité"BigBros abandonne le forum pour se consacrer corps et âmes à Skype. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Même pas, j'ai un ISU à aller chercher, et un Tigre 2 à développer Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Test © Bonjour, je suis (très) temporairement de retour pour vous faire part d'une décision que j'ai pris il y a quelques jours. J'ai essayé, sans succès l'hiver dernier de prendre du recul, j'ai donc demandé, après avoir dépassé les bornes semble t-il, à me faire banir sans accès de lecture pour les 6 prochains mois. La modération a opté pour une solution de périodes de 3 mois renouvelables, qui me convient parfaitement. Vous vous demanderez probablement quelle mouche m'a piqué, ou si je ne fais pas ça pour satisfaire mon égo en attendant vos "Mais non reste, on t'aime bien" . Mais non, cela n'a rien à voir avec qui que ce soit, c'est juste un besoin que j'éprouve. Et je reviendrai, je l'espère, plus drôle, ou du moins, un peu moins con, dans un lieu que j'apprécierai à nouveau. Certains ont pu lire des messages que j'ai posté sur FB, ou on peut être pas saisi mes intentions par rapport à tout ça, mais sachez pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, que chez moi, rien n'est sérieux (suffit de voir mon profil FB ), et que je ne cherche jamais à nuire. Je ne me rends pas compte des erreurs d'interpretation qui peuvent être faites, ou de ma maladresse dans mon expression. Je n'en veux à personne. Donc plutôt que de m'enfoncer, et j'en suis capable, croyez moi, je vais partir un peu me refaire une nouvelle jeunesse. A l'issue d'une période de 90 jours, je viendrai vous faire un ptit coucou, vous demander un résumé et voir si cette période mérite d'être renouvelée ou pas. A très bientôt fais gaffe on est plusieurs à avoir essayé, c'est pas si évident que ça le forum, il te tient par les couilles © Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Tiens ça existe les réductions de ban ? Pas pour tout le monde. Welcome back donc et bienvenue à Vix/15! n'hésite pas à te présenter dans le topic dédié. Modifié 20 septembre 2012 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 fais gaffe on est plusieurs à avoir essayé, c'est pas si évident que ça le forum, il te tient par les couilles © C'est faux, j'en suis la preuve vivante Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 C'est faux, j'en suis la preuve vivante t'as perdu tes couilles ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 t'as perdu tes couilles ? Non, je serais Fllf sinon. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Non, je serais Fllf sinon. tu serais toujours palyndrome remarque.. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 cya bb . dc dans une semaine Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 dc dans une semaine C'est un jeu pour Pioupiou ça Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 septembre 2012 Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés