Yoda Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 Le 20/09/2012 à 15:36, LeFlamandRose a dit : Test © Bonjour, je suis (très) temporairement de retour pour vous faire part d'une décision que j'ai pris il y a quelques jours. J'ai essayé, sans succès l'hiver dernier de prendre du recul, j'ai donc demandé, après avoir dépassé les bornes semble t-il, à me faire banir sans accès de lecture pour les 6 prochains mois. La modération a opté pour une solution de périodes de 3 mois renouvelables, qui me convient parfaitement. Vous vous demanderez probablement quelle mouche m'a piqué, ou si je ne fais pas ça pour satisfaire mon égo en attendant vos "Mais non reste, on t'aime bien" . Mais non, cela n'a rien à voir avec qui que ce soit, c'est juste un besoin que j'éprouve. Et je reviendrai, je l'espère, plus drôle, ou du moins, un peu moins con, dans un lieu que j'apprécierai à nouveau. Certains ont pu lire des messages que j'ai posté sur FB, ou on peut être pas saisi mes intentions par rapport à tout ça, mais sachez pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, que chez moi, rien n'est sérieux (suffit de voir mon profil FB ), et que je ne cherche jamais à nuire. Je ne me rends pas compte des erreurs d'interpretation qui peuvent être faites, ou de ma maladresse dans mon expression. Je n'en veux à personne. Donc plutôt que de m'enfoncer, et j'en suis capable, croyez moi, je vais partir un peu me refaire une nouvelle jeunesse. A l'issue d'une période de 90 jours, je viendrai vous faire un ptit coucou, vous demander un résumé et voir si cette période mérite d'être renouvelée ou pas. A très bientôt Oh non, ne pars pas ! je viens juste de comperndre qui était leflancrose ... Citer
PaG Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 VOUS CROIVEZ QUE J AI PAS VU QU'IL Y AVEZ UNE CAS BALLE CONTRE MOI ! JE M EN FOU JE PAS REINERAI D AUTRES JANT QUE VOUS ! Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) @Wingeeky VA TE FAIRE CUIRE UN NEUF !! Citer
Zitoun Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 @PaG et moi aussi je peux parrainer !!! Citer
en_congés Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Le mur va bientot tomber, j'ai fait 2 breches supplémentaires, et je sens qu'il va me tomber sur la gueule. Et comme j'ai rien à manger (et à boire ) pour ce midi, je file faire quelques courses Citer
Piou Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 J'espère que les yankees feront preuve d'un peu de solidarité avec un valeureux soldat en partageant leur boite de corned beef Citer
ma2t Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 Aller après une excellente soirėe en compagnie de shamanik , et mon fils que sa mère m'a laissé sans pitié pour aller boire quelques coups... je vais au lit afin d'être en forme pour mon match de demain Citer
Piou Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Je pense pas, mais sincèrement plus personne ne poste, inconsciemment on vient tous de moins en moins et ainsi de suite. Alors si en plus quand tu viens tu te fais prendre pour cible Citer
elkjaer Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a 57 minutes, Toxic a dit : Vix boude c'est ça ? Ouais d'ailleurs si ekelund n'avait pas quitté le forum on aurait pu lui mettre ça sur le dos. Du coup on va dire que c'est de la faute de @Flolynyk et sa bande© Citer
Casimir Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a une heure, Planino a dit : Ekelund est parti aussi ? Il est sur le Darknet et complote contre Gasly Citer
ResetBulshit Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Oh non pas Vix, j'aimais beaucoup son spray nasal Citer
Casimir Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit : Oh non pas Vix, j'aimais beaucoup son spray nasal S’il se barre, je dois changer mon avatar 😠 Citer
Ekelund Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Il y a 2 heures, Planino a dit : Ekelund est parti aussi ? C'était un gros connard, tu perds pas grand chose 1 Citer
PaG Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 à l’instant, Toxic a dit : C'était un gros connard, tu perds pas grand chose Et un gros truand ! Apparemment c'est le conseiller fiscal de Casanova Citer
ResetBulshit Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 A ce qu'il parait il avait un casier judiciaire long comme le bras 👀 Citer
ma2t Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 (modifié) Il y a 19 heures, Piou a dit : Je pense pas, mais sincèrement plus personne ne poste, inconsciemment on vient tous de moins en moins et ainsi de suite. Alors si en plus quand tu viens tu te fais prendre pour cible L'avocat de VIX ... Si il pouvait sortir des blagues qui font rire aussi... Modifié 30 avril 2019 par ma2t Citer
Facteur_Social Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 quelqu'un a déjà vu Vix et Ekelund dans la même pièce? je dis ça je dis rien... Citer
Ekelund Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 il y a 26 minutes, Planino a dit : C'est vrai mais je m'y étais attaché à cet abruti Bon t'as l'air sympa aussi malgré ton pseudo ALC. Tu t'y connais en fiscalité ? hélas non, je suis un pur gauchiste adepte de la redistribution des richesses, pour moi l'optimisation c'est le maaaaal.... désolé Citer
ma2t Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 (modifié) C'est dommage, il me semble que VIX avait fait une belle entrée sur le forum avec un topic se présentant, un topic qui pouvait nous faire esquisser un sourire... si je ne me trompe pas... Après il y a eu la décadence, jusqu'à l'apothéose, son idolatrie pour Macron s'en est suivi le break de sa femme qui n'en fini pas... Là, il est au fond tu seau, je me demande même si il n'a pas traversé le seau pour continuer à creuser... Faudrait pas que Piau y tombe en voulant le re-pêcher... Modifié 1 mai 2019 par ma2t Citer
PaG Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 il y a 41 minutes, ma2t a dit : C'est dommage il me semble que VIX avait fait une belle entrée sur le forum avec un topic se présentant qui peut nous faire esquisser un sourire... si je ne me trompe pas... Après il y a eu la décadence, jusqu'à l'apothéose, son idolatrie pour Macron s'en est suivi le break de sa femme qui n'en fini pas... Là il est au fond tu seau, je me demande même si il n'a pas traversé le seau pour continuer à creuser... Faudrait pas que Piau y tombe en voulant le re-pêcher... C'est bien, tu es agréable Citer
ma2t Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Il y a 1 heure, PaG a dit : C'est bien, tu es agréable De ? Citer
Casimir Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Il y a 4 heures, Planino a dit : C'est vrai mais je m'y étais attaché à cet abruti Bon t'as l'air sympa aussi malgré ton pseudo ALC. Tu t'y connais en fiscalité ? Il s’y connaît en spoliation de vieilles Citer
elkjaer Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Des fois je me dis que c'est l'humour qui est mal réparti et qu'il faudrait redistribuer Citer
Messages recommandés