elkjaer Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Mais non reste, on t'aime bien Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Comme dit l'adage, il faut partir pour revenir © à bientôt donc BB Modifié 21 septembre 2012 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Comme dit l'adage, il faut partir pour revenir © c'est du 2be3 ? à chacun ses références Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 c'est du 2be3 ? à chacun ses références Non, c'est du Alliage, révise tes classiques Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 comment ai-je pu confondre ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Mais non reste, on t'aime bien J'exige un ©. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 comment ai-je pu confondre ? bah en fait, j'ai procédé par déduction, parceque les 2be3, c'était partir sans retour. Donc pour revenir, ça doit être Alliage. CQFD Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Casse toi sale con ! © Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Casse toi sale con ! © Pauvre. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Pauvre. En même temps si il vend un rein par enfant il ne restera pas pauvre longtemps Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Pauvre. Le deux vont de paire. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Non, je serais Fllf sinon. en fait, flof, t'a déjà fait la moitié du chemin, Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Test © Bonjour, je suis (très) temporairement de retour pour vous faire part d'une décision que j'ai pris il y a quelques jours. J'ai essayé, sans succès l'hiver dernier de prendre du recul, j'ai donc demandé, après avoir dépassé les bornes semble t-il, à me faire banir sans accès de lecture pour les 6 prochains mois. La modération a opté pour une solution de périodes de 3 mois renouvelables, qui me convient parfaitement. Vous vous demanderez probablement quelle mouche m'a piqué, ou si je ne fais pas ça pour satisfaire mon égo en attendant vos "Mais non reste, on t'aime bien" . Mais non, cela n'a rien à voir avec qui que ce soit, c'est juste un besoin que j'éprouve. Et je reviendrai, je l'espère, plus drôle, ou du moins, un peu moins con, dans un lieu que j'apprécierai à nouveau. Certains ont pu lire des messages que j'ai posté sur FB, ou on peut être pas saisi mes intentions par rapport à tout ça, mais sachez pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, que chez moi, rien n'est sérieux (suffit de voir mon profil FB ), et que je ne cherche jamais à nuire. Je ne me rends pas compte des erreurs d'interpretation qui peuvent être faites, ou de ma maladresse dans mon expression. Je n'en veux à personne. Donc plutôt que de m'enfoncer, et j'en suis capable, croyez moi, je vais partir un peu me refaire une nouvelle jeunesse. A l'issue d'une période de 90 jours, je viendrai vous faire un ptit coucou, vous demander un résumé et voir si cette période mérite d'être renouvelée ou pas. A très bientôt Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 11 octobre 2016 Partager Posté(e) 11 octobre 2016 comme a dit valéry g. : au revoir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2016 Partager Posté(e) 12 octobre 2016 à demain Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 octobre 2016 Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Le 20/09/2012 à 15:36, LeFlamandRose a dit : Test © Bonjour, je suis (très) temporairement de retour pour vous faire part d'une décision que j'ai pris il y a quelques jours. J'ai essayé, sans succès l'hiver dernier de prendre du recul, j'ai donc demandé, après avoir dépassé les bornes semble t-il, à me faire banir sans accès de lecture pour les 6 prochains mois. La modération a opté pour une solution de périodes de 3 mois renouvelables, qui me convient parfaitement. Vous vous demanderez probablement quelle mouche m'a piqué, ou si je ne fais pas ça pour satisfaire mon égo en attendant vos "Mais non reste, on t'aime bien" . Mais non, cela n'a rien à voir avec qui que ce soit, c'est juste un besoin que j'éprouve. Et je reviendrai, je l'espère, plus drôle, ou du moins, un peu moins con, dans un lieu que j'apprécierai à nouveau. Certains ont pu lire des messages que j'ai posté sur FB, ou on peut être pas saisi mes intentions par rapport à tout ça, mais sachez pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, que chez moi, rien n'est sérieux (suffit de voir mon profil FB ), et que je ne cherche jamais à nuire. Je ne me rends pas compte des erreurs d'interpretation qui peuvent être faites, ou de ma maladresse dans mon expression. Je n'en veux à personne. Donc plutôt que de m'enfoncer, et j'en suis capable, croyez moi, je vais partir un peu me refaire une nouvelle jeunesse. A l'issue d'une période de 90 jours, je viendrai vous faire un ptit coucou, vous demander un résumé et voir si cette période mérite d'être renouvelée ou pas. A très bientôt Oh non, ne pars pas ! je viens juste de comperndre qui était leflancrose ... Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 hibernation Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 décembre 2016 Partager Posté(e) 8 décembre 2016 VOUS CROIVEZ QUE J AI PAS VU QU'IL Y AVEZ UNE CAS BALLE CONTRE MOI ! JE M EN FOU JE PAS REINERAI D AUTRES JANT QUE VOUS ! Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) @Wingeeky VA TE FAIRE CUIRE UN NEUF !! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 décembre 2016 Partager Posté(e) 8 décembre 2016 @PaG et moi aussi je peux parrainer !!! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Le mur va bientot tomber, j'ai fait 2 breches supplémentaires, et je sens qu'il va me tomber sur la gueule. Et comme j'ai rien à manger (et à boire ) pour ce midi, je file faire quelques courses Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 juillet 2017 Partager Posté(e) 17 juillet 2017 J'espère que les yankees feront preuve d'un peu de solidarité avec un valeureux soldat en partageant leur boite de corned beef Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 24 août 2017 Partager Posté(e) 24 août 2017 bonne nuit les petits ! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 22 mars 2019 Partager Posté(e) 22 mars 2019 Aller après une excellente soirėe en compagnie de shamanik , et mon fils que sa mère m'a laissé sans pitié pour aller boire quelques coups... je vais au lit afin d'être en forme pour mon match de demain Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 Vix boude c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 Je pense pas, mais sincèrement plus personne ne poste, inconsciemment on vient tous de moins en moins et ainsi de suite. Alors si en plus quand tu viens tu te fais prendre pour cible Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés