will_n°8 Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 J'hésite... Je me couche ou je mate le hockey sur Canal... Citer
chronos Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 J'hésite... Je me couche ou je mate le hockey sur Canal... alors? Citer
xywti Posté(e) 16 mai 2004 Auteur Posté(e) 16 mai 2004 Bon... c'est pas tout mais quant faut y aller... Citer
will_n°8 Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 Bonne nuit, et bon match pour demain Faites tous une prière avant de vous coucher... Citer
xywti Posté(e) 22 mai 2004 Auteur Posté(e) 22 mai 2004 Il va etre minuit... bonne nuit... ALLEZ LE TFC!!! Demain: copains, binouzes et maintient!!! Citer
FF Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Ces rumeurs m'ont usé... Direct au lit et demain révisions... Citer
dennis Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Ces rumeurs m'ont usé... Direct au lit et demain révisions... C'est pas plutot les lensois qui t'ont use ? la la la la la la la la la la la la la, les songs et ooors, la la la la la la la la la la la la la, les songs et ooors... ôllez ôllez lensouais, ôllez ôllez lensouais ! Allez, fais de beaux reves, va... Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 putain je l'ai vu cte R5 à Bollaert!!! MDR! J'avais deja halluciné dessus... si j'avais su pour la maison Citer
Panp Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 putain je l'ai vu cte R5 à Bollaert!!! MDR! J'avais deja halluciné dessus... si j'avais su pour la maison Franchement comparée à d'autres elle est "soft" sinon j'ai l'impression qu'on se moque du footix lensosi ici ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Franchement comparée à d'autres elle est "soft" sinon j'ai l'impression qu'on se moque du footix lensosi ici ? et encore je parle pas des 2 beaux specimens avec qui j'ai bu une biere à l'espace Lonçoah apès le match! Citer
Panp Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 M'en fous j'étais camouflé je portais un maillot de rugby Citer
will_n°8 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 sinon j'ai l'impression qu'on se moque du footix lensosi ici ? Nous ? Nooooooooon... Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 l'est devenu culte cte photo (avec celle du nantais au 50 echarpes) Citer
Panp Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Vous vous moquez mais décryptons cette photo: 1- le visage bien rosé voir rouge par endroits (le nez en l'occurence), témoignage d'un soleil violent sur Lens et son bassin minier, et ce même en hiver (le bonnet) 2- La moustache, car oui, le Lensois a la classe, une moustache des grands, comme celle de Dali ou De Gaulle, le lensois a la classe vraiment. 3- Le ventre, parfaitement rond, sans bourlet inutile, le ventre permet d'y poser une chope de bière sans encombre, car avant tout, le lensois a le sens pratique Citer
Messages recommandés