LaurentRomejko Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Baup vient de demissioner de Sainté c'est officiel d'apres canal et le tef lui aurait proposé un contrat.
Moa Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Baup vient de demissioner de Sainté c'est officiel d'apres canal et le ted lui aurait proposé un contrat. Merci pour cette info
mdx Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Euh c'est la copie conforme de ce que j'ai proposé aujourd'hui sur la page precedente...
Toulousiano Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Baup vient de demissioner de Sainté c'est officiel d'apres canal et le ted lui aurait proposé un contrat. c'est qui?
LaurentRomejko Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Posté(e) 3 mai 2006 Le tien on dirait qu'il est fait avec paint
LaurentRomejko Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Posté(e) 3 mai 2006 Merci pour cette info Moi j'ai joué à PFYC depuis 19h, d'ou veux tu que je vois les infos
Moa Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Moi j'ai joué à PFYC depuis 19h, d'ou veux tu que je vois les infos Genre l excuz.... fin oui totalmt valable hs>es tu aller voir dionysos alors au faite?
LaurentRomejko Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Posté(e) 3 mai 2006 Arrf non, j'ai proposé à un pote, il m'a dit qu'il était pas la et il y est allé avec quelqu'un d'autre
Moa Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Arrf non, j'ai proposé à un pote, il m'a dit qu'il était pas la et il y est allé avec quelqu'un d'autre désolé mais fin une putaing d ambiance
mdx Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Le tien on dirait qu'il est fait avec paint tu veux rire la on compare ? : Il me semble que l'utilisateur de Paint dans l'histoire c'est toi... De plus l'on remarque que les sponsors viennent de mon maillot puisque le violet est different du tien...dommage
LaurentRomejko Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Posté(e) 3 mai 2006 tu veux rire la on compare ? : Il me semble que l'utilisateur de Paint dans l'histoire c'est toi... De plus l'on remarque que les sponsors viennent de mon maillot puisque le violet est different du tien...dommage Bien sur je les avais pas alors je l'ai ai pris du tien. Mais quand tu veux changer de couleur de maillot ne prends pas le pinceau
mdx Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Bien sur je les avais pas alors je l'ai ai pris du tien. Mais quand tu veux changer de couleur de maillot ne prends pas le pinceau T'es vraiment con quand tu t'y met je t'explique sous photoshop grace a la baguette tu selectionne un zone entiere tu fais mise à jour+f5 et comme par magie toute la zone prends la couleur desiré ! Donc je te rassure je n'utilise pas le pinceau
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.