Aller au contenu

Qui possède un véritable maillot du TFC

Invité Edu23

Messages recommandés

Invité idst
Posté(e)

Je suis fan de Dan Moreira et j'ai déjà fais dédicacé mon maillot de l'an dernier à TFC-Bordeaux en match amical mais je cherche un maillot violet qu'il a porté cette année...

Merci Dan pour tout ce que tu fais pour le TFC et reste on t'en supplie!!! :grin:

Posté(e)
Filou c'était contre le racing branleur le maillot de Fauré à Colombes

au même match j'ai eu celui de Mazel

et moi rien du tout alors que j'avais fait 600 bornes dans la journée pour un match... à 500 metres de chez moi :grin:<_<

Invité Edu23
Posté(e)

Achete véritable maillot pour commencer une collection .....

N hésitez pas a laisser vos messages

:grin:

Posté(e)
moi je vends celui de WILLIAM PRUNIER Match DE LA MONTEEE en D1 a Reims

maillot des 2 montees consecutive a angers (detenu par jenfi et reims, maillot du capitaine ) ca vaut de l'or!!

si des interresses....

dansl la version Sadran,jai aussi celui de lievre au dep a nice ya 2 ans mais celuila je le garde allons bon!!

a mais merde je me suis trompe de forum!!!

Charentaise, t es une grosse raclure de bidet de vendre un maillot qui ne t était meme pas destiné !!! :o<_<

Posté(e)
J'ai celui de Pierre Espanol, match retour au stadium contre Naples. Il était remplaçant donc j'ai le numero 13.

putain ça remonte.

Posté(e)

Rien a voir , moi je posse celui d'un joueur de Brescia, Zoboli n°6 porté lors du match Brescia Livourne en 2004-2005.

En ce qui concerne le tef, je fais 2-3 dep tout les été, et jespere donc en chopé un pour montrer le couleurs du TFC en Guadeloupe.... <_<

Posté(e)

trop content j'ai eu le maillot de Jeremy mathieu a la fin du match contre Monaco :blush: je suis tro fand e ce joueur.

Invité TFCboy
Posté(e)
J'ai plusieur maillots de joueurs:

-Douchez (maiilot rouge de championnat)

-Cardy de la saison derniere

-Giresse de coupe de france

-Avezac (TFC et Metz)

-Francois Clerc (maillot violet nicopatch)

et enfin Bedimo (maillot gris)

Mais comment tu fais pour les avoir ??? :blush:

Posté(e)
trop content j'ai eu le maillot de Jeremy mathieu a la fin du match contre Monaco :grin: je suis tro fand e ce joueur.

T'a déjà essayé de contacter l'émission "Fan de" ? :ninja:

Posté(e)

sirieix bien sur ! mailllot 2004/2005 , et 2005/2006

Posté(e)

Lequel tu as? :ninja:

Posté(e)

Moi je cherche un vrai maillot, de n'importe quel joueur, violet (pas mauve...) avec sud radio en blanc. S'il y a des vendeurs potentiels contactez moi.

Posté(e)

Saison 2004/2005, Domicile, MC, Dominique Arribagé

Saison 2005/2006, Extérieur, ML, Laurent Batlles

(je n'aime que les maillots toulousains d'anciens Rennais.... y me manque celui de Revault :shock:)

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je recherche Véritables Maillots Portés par les joueurs du TFC peut importe la saison , le joueur , et la couleur !!!

N hésitez pas a me contacter , j étudie toute proposition !

Merci d avance et vive et le TFC :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.