emenems Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 J'ai le maillot d' Arribagé (le rose envoyé dans le public a Lyon) et de Akpa (le violet il me la donné car je le connais bien)
nico31 Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 emenems, tu veux quoi contre un des 2 ???
auré10 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 le maillot de cedric fauré pour sa derniere saison au tef...
Carton Rouge Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Qui possède un maillot du TFC ? Réponse Reynald Pedros, qui a récupéré le maillot de Nico à la fin de Nantes -TFC !!
NicoPaviot Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Qui possède un maillot du TFC ? Réponse Reynald Pedros, qui a récupéré le maillot de Nico à la fin de Nantes -TFC !! Oui j'ai vu ca Ah! ah!... les coequipiers de la saison 2000/2001 et de Bastia ensuite
Juju2stgo Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Lundi matin au decrassage j'ai recupere le maillot d'Elmander enorme
ocechico Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Moi j'ai un vrai maillot, mais c'est celui d'un joueur de Saint Etienne... Quelque chose me dit que je ne suis pas prêt d'en avoir un 2ème d'ailleurs
cd31 Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 J'ai le maillot de Daniel Moreira saison 2004-2005 et celui de Jean-Louis Akpa-Akpro de cette année.
tfc 4 evers Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 J'ai le maillot de Balde de la coupe de ligue
Bernard31 Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 j'ai celui de Jeremy Mathieu du dernier TFC-Monaco, de surcroît : buteur du match le "Jerem" c'est vrai, comme lu dans d'autres pages précédentes, trop sympa ce garçon...
magicchrist Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 moi celui de cette année de jeremy mathieu signé par tous les joueurs du tef et celui de l'année dernière de jeremy mathieu aussi signée de toutes l'équipe . ILs sont tous les deux encadrés chez moi dans mon couloir. Normal c mon frère Ah! ah!
Mikhaïl Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 moi celui de cette année de jeremy mathieu signé par tous les joueurs du tef et celui de l'année dernière de jeremy mathieu aussi signée de toutes l'équipe . ILs sont tous les deux encadrés chez moi dans mon couloir. Normal c mon frère Ah! ah! Dis lui de pas trop laisser centrer à ton frère
Invité sionetfc Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 moi j'ai celui de sirieix le rose en coupe de la ligue contre nancy avec france 2et 3 devant et point P deriere
stanic Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Salut à tous, étant collectionneur, je recherche bien-sûr tout maillot porté du tef. Si quelqu'un souhaite vendre ou échanger, qu'il n'hésite surtout pas à me contacter. Merci d'avance. http://stanic.skyblog.com
chronos Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Je ferais bien la collection des maillots aussi, mais les joueurs ne veulent pas me les filer quand je leur demande
Invité jmTFC Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 moi j'ai celui de sirieix le rose en coupe de la ligue contre nancy avec france 2et 3 devant et point P deriere ---Illisible---
Bernard31 Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 ---Illisible--- il n' y a pas écrit ILLISIBLE ? pourtant je l'ai bien lu
cd31 Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 J'ai le maillot de Daniel Moreira saison 2004-2005 et celui de Jean-Louis Akpa-Akpro de cette année. J'ai oublié le maillot gris de la saison dernière de Nicolas Dieuze
emenems Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Moi de cette année j'ai celui de douchez quand on a fai le dep a chatellerault celui d'arribagé lors du dep a lyon celui de jean louis akpa celui de sirieix
BrianJoubertMassacre Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 J'ai un maillot de Despeyroux de quand il était jeune (à en juger par la taille il n'avait pas fini sa croissance). Numéro 7 avec écrit Radio Malardeau devant. Franchement si c'est pas la classe.
Eduardo 23 Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Salut a tout les amoureux du TFC. J'aimerais savoir qui possede de véritable maillots portés par les joueurs du TFC , qu'il nous montre des photos si possible , et qu'il nous explique comment il a fait pour l'avoir. Merci de vos réponses et a trés vite. FORZA TOLOSA
Nickoloh Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 Salut a tout les amoureux du TFC. J'aimerais savoir qui possede de véritable maillots portés par les joueurs du TFC , qu'il nous montre des photos si possible , et qu'il nous explique comment il a fait pour l'avoir. Merci de vos réponses et a trés vite. FORZA TOLOSA allez dis nous comment t'as eu ton maillot Sirieix ??? t'en meurs d'envie... :ninja:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.