béto20 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Ils nous surveillent avec des satellites !!! Ils mettent des GPS dans nos ordinateur !!! C'est les américains!!!
mario Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Ils nous surveillent avec des satellites !!! Ils mettent des GPS dans nos ordinateur !!! C'est les américains!!! juste un nombre: 1984
Baker Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 J'ai une copine qui travaille dans une hotline comme ça et qui a eu un appel d'une personne qui voulait mettre un cd dans le lecteur. le mec le trouvait pas, il croyait que le lecteur cd c'était un porte-gobet.
Hasdrubald Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 juste un nombre: 1984 tu devrais développer pour certains
mario Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 tu devrais développer pour certains tu crois? bon rien qu'un mot : orwell
Toulouse vainqueur Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 George!! sinon énorme le lien, énorme j'ai des preuves dans mon ordinateur, des preuves!! mais si monsieur... Vou savez ce que c'est qu'un satellite Monsieur?!? Monsieur je vous demande de venir chez moi! c'est énorme donnez moi la direction!! vous voulez des preuves, c'est ça... J'ai des rapports qui prouvent que je suis connecté moi monsieur je vais vous dire... C'est regrettable! Et pourtant vous êtes sincères, c'est les polices qui sont aux courants!! Non mais c'est vraie ce que je dit C'est avec l'accord des polices et des gouvernements.
Juju2stgo Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Et si les ricains nous embrouille con on a toujours cette solution : Click ici
LaurentRomejko Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 MDR, pire que ma mere je crois. J'adore excellant
GandhiWallemme Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 je comprends nawak, elle s'embrouille trop Le mec non plus apparement... ouiiii J'ai des preuves dans mon ordinateur !
NicoPaviot Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 J'ai une copine qui travaille dans une hotline comme ça et qui a eu un appel d'une personne qui voulait mettre un cd dans le lecteur. le mec le trouvait pas, il croyait que le lecteur cd c'était un porte-gobet. mytho ca c'est une vieille blague qui tourne avec pleins d'autres sur le net... sinon je connaissais déjà le truc de beto
Baker Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 mytho ca c'est une vieille blague qui tourne avec pleins d'autres sur le net... sinon je connaissais déjà le truc de beto Ben c'est pas moi le mytho mais ma copine alors...
NicoPaviot Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Ben c'est pas moi le mytho mais ma copine alors... ou alors ca serait un incroyable hazard... a chaque fois que j'interroge vraiment quelqu'un qui me dit un truc comme ca, je me rend compte qu'en fait il est pas si sur que ca que ca soit arrivé
Hasdrubald Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 ou alors ca serait un incroyable hazard... a chaque fois que j'interroge vraiment quelqu'un qui me dit un truc comme ca, je me rend compte qu'en fait il est pas si sur que ca que ca soit arrivé tu as raison, il faut toujours vérifier ses sources!!! :pujadas:
mario Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 tu as raison, il faut toujours vérifier ses sources!!! :pujadas: là aussi tu devrais préciser, vont pas comprendre
mario Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Jupette arrete la politique c'est bon, t'iras chercher ton lot chez jardiland, c'est quoi qu'il a gagné?
Hasdrubald Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 c'est bon, t'iras chercher ton lot chez jardiland, c'est quoi qu'il a gagné? des radis noirs à semer
mario Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 des radis noirs à semer a mon avis toulousefc, c'est codé tout ça, t'as gagné un forage
Hasdrubald Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 a mon avis toulousefc, c'est codé tout ça, t'as gagné un forage ...au lieu de dire des conneries, va aider bluejark & co au PFYC!!!
gnafron Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 tu crois? bon rien qu'un mot : orwell C'est pas plutôt Roswell?
Baker Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 ou alors ca serait un incroyable hazard... a chaque fois que j'interroge vraiment quelqu'un qui me dit un truc comme ca, je me rend compte qu'en fait il est pas si sur que ca que ca soit arrivé Ah mais je veux bien te croire, il est bien possible qu'elle mythonne.
mario Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Ah mais je veux bien te croire, il est bien possible qu'elle michtonne.
vins31 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Ah mais je veux bien te croire, il est bien possible qu'elle est mi-thon.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.