yules31 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Bonjour voila j'ai toujours pas mes places pour tfc -monaco et j'aimerais savoir si y a pas des personnes qui auraient des places en trop pour TFC-MONACO.VOila comme je sais qui y en a qui ont souvent des invits ou ds trucs , je peux les racheter à un prix correct , Comme ça ,ça arrange tout le monde . Je cherche 4 places virage est impérativement vous pouvez me contactez au 06 32 21 27 12 Merci et allez le TFC
CiaoBye Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Bonjour voila j'ai toujours pas mes places pour tfc -monaco et j'aimerais savoir si y a pas des personnes qui auraient des places en trop pour TFC-MONACO.VOila comme je sais qui y en a qui ont souvent des invits ou ds trucs , je peux les racheter à un prix correct , Comme ça ,ça arrange tout le monde . Je cherche 4 places virage est impérativement vous pouvez me contactez au 06 32 21 27 12 Merci et allez le TFC a mon avis les tribunes ne seront pas pleines !!! donc va faire un tour au guichet du stade tu trouveras ton bonheur...
yules31 Posté(e) 6 mai 2006 Auteur Posté(e) 6 mai 2006 je sais mais bon on est étudiant et si on peut essayer de ne pas payer le plein tarif ça sera pas plus mal tout en dépannant quelqu un qui a des places en trop ,car je trouve quand meme un peu abusé le prix des places ds les virages au TFC en location et meme le soir du match Donc mon annonce est toujours d actualités
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Achete les au Guichets meme si c'est plus cher C'est exactement le contraire de ce qu'il recherche Pareil que yules, je cherche une place en virage est (ou autre part) et pas trop cher, parce que ça douille..
Mehdi31 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 venez devan le stade des gens vendent des places en virage est qu'ils ont chopé a quick vraiment pas cher
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 loge Edit:c'est quoi cette signature 15 euros que c'est eik :bugnard: J'ai bien fait de ne pas y aller moi...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.