vincent Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 -Mansaré : recupére de sa blessure et espére pouvoir jouer la semaine prochaine quand a son avenir la saison prochaine il restera au tfc a 100% -Moreira : il n'a jamais rencontré guy lacombe et toute les interview dans but au sujet du PSG était inventé (ça la bien fait rire de les lire).Il aimerait prolonger et EB serait un coatch qui lui plairait. -Giresse: Pas blessé mais mis au repos avec les pros et la cfa. Il ne sais pas du tout ou il jouera la saison prochaine mais il n'a pour l'instant aucun contact avec d'autre club... -Casanova : A clairement dit qu'il ne serait pas entraineur du TFC la saison prochaine; il ne sait pas si il restera l'an prochain mais il aimerait bien.
Zambrotta Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Tu étais où ce soir au stadium, dans les couloirs des vestiaires ?
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Ok Pour moreira, je suis toujours un peu sceptique, pourquoi on inventerait quelques interviews sur lui, qui n'est pas une star en plus... ça l'arrange surement bien de dire qu'il n'y ait pour rien
Baker Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Ok Pour moreira, je suis toujours un peu sceptique, pourquoi on inventerait quelques interviews sur lui, qui n'est pas une star en plus... ça l'arrange surement bien de dire qu'il n'y ait pour rien N'exagère pas, toute personne qui s'intéresse un peu à la ligue 1 connait Moreira. Il fait partie des joueurs les plus connus de ligue 1 et je dis ça sans exagérer.
cata Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Moreira dit que l'arrivée d'EB lui plairait mais il peut également partir avec EM s'il entraine une équipe de L1 Vous avez tous vu, quand il a marqué comment il lui a dédié son but . Il doit l'apprécier particulièrement
marco Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Moreira dit que l'arrivée d'EB lui plairait mais il peut également partir avec EM s'il entraine une équipe de L1 Elle est bien bonne celle-là....
mario Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Moreira dit que l'arrivée d'EB lui plairait mais il peut également partir avec EM s'il entraine une équipe de L1 Vous avez tous vu, quand il a marqué comment il lui a dédié son but . Il doit l'apprécier particulièrement Elle est bien bonne celle-là.... c'est de l'humour je crois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.