Zambrotta Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Je suis en train de regarder la rediffusion du match et je constate que la pelouse est toujours autant de couleur verte fluo. La pelouse a visiblement une maladie et quand on voit depuis combien de temps elle est comme ça, c'est une honte pour la 4eme ville de France. Surtout que la plupart des clubs de L1 ont une superbe pelouse ce printemps. Sera-t-elle refaite completement cet été ? Je l'espère.
xywti Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 qu'est ce qu'on s'en branle d'avoir une jolie pelouse à l'anglaise... au moins elle est originale! je préfère voir les sous du club investit ailleurs que dans une pelouse...
Seguiro Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Le président a déposé un brevet: pelouse camouflage façon pantalon de bidasse Devant les cages sa fait un peu rafistolage. Le jardinier a envoyé une note à la Fédération Française de Rugby et obtenu que les mêlées ne soit plus poussée lors des matchs du Stade au Stadium
pattfc Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 la pelouse sera changée des la fin de cette saison debut des travaux a mon avis des le 15 mai
Toulouzain Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 cette pelouse est malade depuis qu elle a été refaite entièrement (avant la coupe du monde) , tout comme le stade de france ..... Meme si esthétiquement c est moche , au nivo du touché, de la lo longueur ect...... c est la même donc pas de soucis
mat31 Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 la pelouse sera changée des la fin de cette saison debut des travaux a mon avis des le 15 mai comment tu le sais???
pattfc Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 comment tu le sais??? C'est du syntetique dans le carré des entraineurs non?? c'est de notoriete publique au stadium . oui je crois bien que c du synthetique sur la zone technique. En tout cas c est pas del herbe naturelle.
Baker Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Il me semble qu'Anthony Bancarel avait parlé de refaire complètement la pelouse à la fin de la saison. C'était lors des commentaires d'un match du début d'année, mais je me souviens pas quand exactement.
purple Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Il me semble qu'Anthony Bancarel avait parlé de refaire complètement la pelouse à la fin de la saison. C'était lors des commentaires d'un match du début d'année, mais je me souviens pas quand exactement. Exact !!...je confirme....
pattfc Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 je vous affirme qu elle sera changée et les travaux commencent bientot ... en tout cas elle sera "neuve" a la reprise ! sinon, croyez bien qu il n y aurait pas autant de match disputés sur le terrain d honneur ces derniers temps ni de barbecue géant !
NicoPaviot Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 c'est clair... la pelouse sera refaite c'est zsur... et c'est pr ca que le barbec des abonnés sera sur la pelouse du stadium
lolotfc4 Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Adieu pelouse des mauvais resultat Moi je dis surout adieu maillot a la couleur des mauvais resultats............
Sebal Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Moi je dis surout adieu maillot a la couleur des mauvais resultats............ C'est vrai que depuis qu'on a ce maillot, on arrive plus à rien A croire qu'il porte la poisse comme le T-shirt Ramon Perez
nicoS Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Pour avoir joué sur le stadium récemment, je peux donner mon avis - devant les bancs de touche, c'est bien du synthètique - pour la pelouse, elle est à chier. A la TV, on voit sa couleur bizarre, mais quand on y est dessus, on voit qu'il manque beaucoup d'herbe, que toute la longueur du coté tribune Sud est détériorée à 80%, et qu'il a ya plein de sable sur le terrain
Mehdi31 Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 c'est normal qu'elle soit dans cet etat avec totus les matchs de rugby du stade toulousain
trodlabal Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 C clair elle est vilaine la pelouse au niveau couleur après je préfère qu'on est une pelouse moche à regarder mais pas impossible à jouer, ce qui est le cas à bordeaux avec une pelouse qui a une bonne gueule en début de recontre
Tfseb Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 il me semble qu'il y'a qques mois,vois peut etr ememe un an,ils avaient expliqué que la pelouse du stadium avait été victime d'un champignon ramené par les joueurs du stade toulousain...
NicoPaviot Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 il me semble qu'il y'a qques mois,vois peut etr ememe un an,ils avaient expliqué que la pelouse du stadium avait été victime d'un champignon ramené par les joueurs du stade toulousain... j'ai entendu parler de ca aussi
dragon de luxe Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Vont-ils remplacer lapelouse par de l'herbe ?
nicolas63 Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 je suis allé la voir hier, elle est vraiment très moche
Jneb Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Elle est pas moche! C'est de la m.... vert puis des plaques par ci par la pas tres jolie en vu de la roupe du Monde de rugby! J'espere que le Stade Toulousain va y participer a la renovation?? Ou c'est la mairie qui peille? Lucky relie toi avant de poster s'il te plaît! "peille" me fait mal au yeux! Sinon je vois pas le rapport avec la coupe du monde de rugby qui aura lieu en 2007!
Hasdrubald Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Lucky relie toi avant de poster s'il te plaît! "peille" me fait mal au yeux! Sinon je vois pas le rapport avec la coupe du monde de rugby qui aura lieu en 2007! pourquoi veux tu qu'il se relie...on est loin d'avoir affaire à un livre quand même
Gigi_1er Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 pourquoi veux tu qu'il se relie...on est loin d'avoir affaire à un livre quand même et puis lucky on le connait, et il a fait pas mal d'effort depuis quelque temps. Mais bon c'est vrai que des fois
golgol Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 C'est vrai qu'elle est moche! Eh GIGI "Shuffle up and deal!"
Sebal Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Lucky reliS-toi avant de poster s'il te plaît! "peille" me fait mal au yeux! Sinon je ne vois pas le rapport avec la coupe du Monde de rugby qui aura lieu en 2007!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.