mdx Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Aujourd'hui beaucoup de questions me viennent à l'esprit Où va t'on ? Au jour d'aujourd'hui on ne sait pas qui sera notre entraineur l'année prochaine du coup on ne sait pas quel joueur reste quel joueur part ! Que fera EM ? Financierement avec cette saison difficile reste il des sous ? Quels objectifs aurons nous l'année prochaine :Maintien milieu de tableau Intertoto ? Et plus generalement en repenssant au match de samedi beaucoup de regrets on aurait pu faire 10 fois mieux cette saison... Bref l'avenir me semble trés flou...
Invité loriz Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 je pense que la venue d'un nouvel entraineur va aider le club a progresser. En plus je pense que Sadran va continuer à recruter. Moi, perso, je le sent plutot bien pour l'année prochaine. 2-3 joueurs en plus et ça pourrais bien fonctionner.
Marcel Prouts Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 lis le topic de jean dupeux sur la saison2006 2007 tu seras ainsi rassuré.
Mister Yellow Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Moi je n'ai pas peur, on n'est que début mai. De toute façon avec la saison pourrie qu'on a vécu je ne crains plus rien
mdx Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Posté(e) 8 mai 2006 lis le topic de jean dupeux sur la saison2006 2007 tu seras ainsi rassuré. C'est fait t'inquete pas
al_thunder Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 pourquoi précipiter la nomination d'un entraineur alors qu'on est même pas mi mai ? si c'est pour se dépécher a avoir un Courbis je préfère largement patienter a mon avis pour les joueurs il y aura probablement 2 mercatos .. l'avant et l'apres CdM avant il y aura surtt des signatures ou mouvement d'internationaux ou joueurs en fin de contrat tres convoités .. pas mal de transferts auront lieu fin juin pour les autres vu notre position (mal classé .. peu de moyens cette saison je pense sauf ventes éventuelles) .. sf si par exple le coach emporte des joueurs dans sa valise on aura surtt un recrutement tardif
XIII Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Aujourd'hui beaucoup de questions me viennent à l'esprit Où va t'on ? Au jour d'aujourd'hui on ne sait pas qui sera notre entraineur l'année prochaine du coup on ne sait pas quel joueur reste quel joueur part ! Que fera EM ? Financierement avec cette saison difficile reste il des sous ? Quels objectifs aurons nous l'année prochaine :Maintien milieu de tableau Intertoto ? Et plus generalement en repenssant au match de samedi beaucoup de regrets on aurait pu faire 10 fois mieux cette saison... Bref l'avenir me semble trés flou... encore un topic interressant au possible qui va bien faire avancer le monde ... la guerre c'est mal, la famine c'est pas bien, l'Abbe Pierre est gentil ... il reste un match de championnat, laisse les mecs se poser un peu, tu pourras te poser des questions fin juin si tu veux
mdx Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Posté(e) 8 mai 2006 encore un topic interressant au possible qui va bien faire avancer le monde ... la guerre c'est mal, la famine c'est pas bien, l'Abbe Pierre est gentil ... il reste un match de championnat, laisse les mecs se poser un peu, tu pourras te poser des questions fin juin si tu veux Je me pose des questions si je veux ! Si mon topic t'interesse pas j'y peux rien ! Et ton avis sur la guerre et l'abbe Pierre je m'en contrefou
XIII Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Je me pose des questions si je veux ! Si mon topic t'interesse pas j'y peux rien ! Et ton avis sur la guerre et l'abbe Pierre je m'en contrefou t'emballe pas, y a un topic pour chaque question que tu te poses (EM, le recrutement, l'avenir du club etc.), tu m'expliqueras l'interet d'en coller une deuxieme couche en centralisant tout ... en lisant les posts, on a un tout p'tit peu besoin de s'y retrouver un minimun, surtout en cette periode ou chacun balance sa rumeur personnelle ... si chacun cree son topic pour evoquer ses questions existencielles, ben on est pas sorti de l'auberge c'était le sens de mon post, y a rien d'aggressif.
Frogy Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Ou va le TFC... hmmm j'ai bien envie de repondre DTC zut, t'étais plus rapide que moi
Doberman Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Faudra attendre mi juin et la sortie du calendrier de la L1 pour savoir où ira le TFC...
Invité GoTFC Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Ou va le TFC... hmmm j'ai bien envie de repondre DTC Toujours aussi interessant ce forum .......
Nijni Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Aujourd'hui beaucoup de questions me viennent à l'esprit Où va t'on ? Au jour d'aujourd'hui on ne sait pas qui sera notre entraineur l'année prochaine du coup on ne sait pas quel joueur reste quel joueur part ! Que fera EM ? Financierement avec cette saison difficile reste il des sous ? Quels objectifs aurons nous l'année prochaine :Maintien milieu de tableau Intertoto ? Et plus generalement en repenssant au match de samedi beaucoup de regrets on aurait pu faire 10 fois mieux cette saison... Bref l'avenir me semble trés flou... inspiration L.Fernandez ... ?
xywti Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 on n'a pas le cul sorti des ronces... ça sent le souffre tout ça... Je vous le dit...
blaster Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 On peut craindre que le travail en profondeur effectué entre 2001 et 2006 n'ait été qu'une parenthèse, et que les vieux démons destructeurs reviennent à la surface.
dragon de luxe Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Je pense qu'un jour le TFC sera champion d'Europe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.