mario Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 T'es à la bourre, on a déjà commencé l'apéro ! c'est où déjà chez toi? tu m'as dit de tourner à gauche apres l'epicerie et?
Planino Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 J'ai aussi fait un barbec' ce soir, pas mal du tout sauf que les merguez pas chères d'Atac, c'est à ne pas refaire Par contre, le poulet style mexicain et les brochettes étaient très bonnes Allez maintenant, il va refaire moche pendant des semaines, vive Paris
Bio Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Allez maintenant, il va se refaire la moche pendant des semaines, vive Paris Elle n'est pas moche, elle a pas le physique facile.
GG Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Je rentre d'un barbeuc' aussi, la technique de mon hôte de ce soir : apéritif de 20h à 23h, et ensuite peu importe ce que tu fais griller, tout le monde est content de bouffer
cd31 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Ce soir ce sera carbonnade et faux-filet pour moi... Le barbeuc' ça tue © c'est où déjà chez toi? tu m'as dit de tourner à gauche apres l'epicerie et? Y a pas d'épicerie. Je rentre d'un barbeuc' aussi, la technique de mon hôte de ce soir : apéritif de 20h à 23h, et ensuite peu importe ce que tu fais griller, tout le monde est content de bouffer + 1 sauf qu'on avait commencé l'apéro avant.
vins31 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Je rentre d'un barbeuc' aussi, la technique de mon hôte de ce soir : apéritif de 20h à 23h, et ensuite peu importe ce que tu fais griller, tout le monde est content de bouffer +1
Invité Patcoco Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Je rentre d'un barbeuc' aussi, la technique de mon hôte de ce soir : apéritif de 20h à 23h, et ensuite peu importe ce que tu fais griller, tout le monde est content de bouffer Elle est connu cette technique, elle est terriblement efficace
marco Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Je rentre d'un barbeuc' aussi, la technique de mon hôte de ce soir : apéritif de 20h à 23h, et ensuite peu importe ce que tu fais griller, tout le monde est content de bouffer T'étais chez moi ? Sinon quelqu'un a une plancha ici ? C'est bien ?
laurel31 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Hier saucisses grillées et brochettes et aujourd'hui magrets au barbecue
Yoda Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 , PMU Powa Donc Kike, ne consomme que le samedi soir apres les courses à carouf et le repas au flunch (voir topic TLMSB posts de ce matin)
kike Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Donc Kike, ne consomme que le samedi soir apres les courses à carouf et le repas au flunch (voir topic TLMSB posts de ce matin) teu teu teu je ne fais jamais les courses le samedi, et jamais à carrouf par contre, sur le canapé en regardant un bon match de foot à la télé.... (qui a lu le topic)
Yoda Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 teu teu teu je ne fais jamais les courses le samedi, et jamais à carrouf par contre, sur le canapé en regardant un bon match de foot à la télé.... (qui a lu le topic)
Piou Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Sinon quelqu'un a une plancha ici ? C'est bien ? La plancha c'est très très bien
marco Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 La plancha c'est très très bien Ah merci un utilisateur!! c'est pas galère à nettoyer ? j'ai vu qu'il y avait plusieurs revêtement. Acier, Acier émaillé, Fonte, Acier chromé, que choisir d'après toi? si jamasi, merci
Zitoun Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Ah merci un utilisateur!! c'est pas galère à nettoyer ? j'ai vu qu'il y avait plusieurs revêtement. Acier, Acier émaillé, Fonte, Acier chromé, que choisir d'après toi? si jamasi, merci sur la liste de ma crémaillère
Piou Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Ah merci un utilisateur!! c'est pas galère à nettoyer ? j'ai vu qu'il y avait plusieurs revêtement. Acier, Acier émaillé, Fonte, Acier chromé, que choisir d'après toi? si jamasi, merci En fait je suis utilisateur mais chez les autres J'ai plusieurs amis qui en ont, ils ne se sont jamais plein du nettoyage ou quoi que ce soit. Mais pour les gambas marinées, c'est un régal la plancha
marco Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 En fait je suis utilisateur mais chez les autres J'ai plusieurs amis qui en ont, ils ne se sont jamais plein du nettoyage ou quoi que ce soit. Mais pour les gambas marinées, c'est un régal la plancha Merci pour ton aide précieuse..
kike Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 bon ça y est, j'ai fait le poulet en cuisson indirecte ce midi et c'est vraiment bien
Bengijol Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 BBQ ce midi avec les voisins de ma résidence. Viande acehtée, chips aussi, le vin blanc est au frais, il y a du soleil ça vca faire mal
Bernard31 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Ah merci un utilisateur!! c'est pas galère à nettoyer ? j'ai vu qu'il y avait plusieurs revêtement. Acier, Acier émaillé, Fonte, Acier chromé, que choisir d'après toi? si jamasi, merci pour le nettoyage, ma femme fait chauffer la plancha, elle utilise du vinaigre blanc, ca fait des bulles du sopalin avec une pince pour ne pas se bruler !!! et c'est niquel... les brochettes "thon, st jacques, crevettes, saumon" marinent dans l'aneth et l'huile de l'olive... je ne vais pas tarder à y aller
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 pour le nettoyage, ma femme fait chauffer la plancha, elle utilise du vinaigre blanc, ca fait des bulles du sopalin avec une pince pour ne pas se bruler !!! et c'est niquel... les brochettes "thon, st jacques, crevettes, saumon" marinent dans l'aneth et l'huile de l'olive... je ne vais pas tarder à y aller Tu me donnes faim!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.