Fabe Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Easy win Avec l'habitude mise en place en 10 min même pas, tester des dizaines de fois jamais un rater...
Casimir Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 pour le nettoyage, ma femme fait chauffer la plancha, elle utilise du vinaigre blanc, ca fait des bulles du sopalin avec une pince pour ne pas se bruler !!! "Chérie, je fais des grillades. Prépare la salade et les pommes de terre. J'allumerai le barbecue quand tu mettras le couvert. N'oublie pas le rosé dans le frigo. Je ferai la sieste quand tu débarasseras la table. Ou après, quand tu nettoieras le grill. Faut voir...Au fait, où est la viande?"
Bernard31 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Easy win Avec l'habitude mise en place en 10 min même pas, tester des dizaines de fois jamais un rater... la mienne marche avec une petite bouteille de gaz ! et toujours une bouteille d'avance c'est prêt dans l'instant, plus d'alcool ou de cube allume feu, plus ce séchoir pour l'activer, plus les mains noires du charbon !!! et depuis qu'on a la plancha version gaz... je ne fais plus rien, quel régal "Chérie, je fais des grillades. Prépare la salade et les pommes de terre. J'allumerai le barbecue quand tu mettras le couvert. N'oublie pas le rosé dans le frigo. Je ferai la sieste quand tu débarasseras la table. Ou après, quand tu nettoieras le grill. Faut voir...Au fait, où est la viande?" tout à fait ça
Bengijol Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 BBQ + 2 L de roésé c'est dure de bine jouer à la pétanque
LaurentRomejko Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 BBQ + 2 L de roésé c'est dure de bine jouer à la pétanque Surtout si tu joue les rencontres, les depassements...
Piou Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Petit week-end à la mer prévu, appart prêté, ça va le faire je sens Et je vais me faire du poisson barbeuc
LaurentRomejko Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Petit week-end à la mer prévu, appart prêté, ça va le faire je sens Et je vais me faire du poisson barbeuc Pas con, tu peux tenter les moules sinon.
Invité Patcoco Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Pas con, tu peux tenter les moules sinon. C'est vrai que c'est extra les moules au Barbecue, arrossées d'un bon vin blanc
Piou Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 C'est vrai que c'est extra les moules au Barbecue, arrossées d'un bon vin blanc
Nijni Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Membres jaunes, faisez attention, ça pue l'arnaque ici !!
Bebs Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Membres jaunes, faisez attention, ça pue l'arnaque ici !! 4 rouges contre 1 jaune, c'est pas équitable
VIX15 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Membres jaunes, faisez attention, ça pue l'arnaque ici !! Que t'es con ! Si c'est une arnaque, je vois vraiment pas où il veut en venir !
Bebs Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Que t'es con ! Si c'est une arnaque, je vois vraiment pas où il veut en venir ! Moi si
Nijni Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Que t'es con ! Si c'est une arnaque, je vois vraiment pas où il veut en venir ! Merci du compliment C'est le principe de l'espièglerie. Vous faisez semblant, mais vous êtes fourbes et machiavéliques. Je me méfie. Ainsi, en éclaireur que je suis, j'en informe mes frères d'armes ! Comme disait mon grand-père :"quand il s'en va on dirait qu'il revient !"
Bebs Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Merci du compliment C'est le principe de l'espièglerie. Vous faisez semblant, mais vous êtes fourbes et machiavéliques. Je me méfie. Ainsi, en éclaireur que je suis, j'en informe mes frères d'armes ! Comme disait mon grand-père :"quand il s'en va on dirait qu'il revient !" Rien ne te choque ?
Ekelund Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Merci du compliment C'est le principe de l'espièglerie. Vous faisez semblant, mais vous êtes fourbes et machiavéliques. Je me méfie. Ainsi, en éclaireur que je suis, j'en informe mes frères d'armes ! Comme disait mon grand-père :"quand il s'en va on dirait qu'il revient !" si c'était une arnaque, tu m'aurais déjà vu rappliquer par ici
Invité Patcoco Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Je croyais que c'était parti pour les cotes de porc, saucisses, merguez, ... Eh bien non
Flolynyk Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Merci du compliment C'est le principe de l'espièglerie. Vous faisez semblant, mais vous êtes fourbes et machiavéliques. Je me méfie. Ainsi, en éclaireur que je suis, j'en informe mes frères d'armes ! Comme disait mon grand-père :"quand il s'en va on dirait qu'il revient !" Je te suis complètement. Et je pense savoir où est l'arnaque.
Piou Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Tin mais cette parano Toute façon on a plein d'avance
Nijni Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Rien ne te choque ? Non, c'est ma marque de fabrique ! Un peu comme ne pas utiliser le subjonctif ! J'adore voir l'air ahuri des gens quand je dis : "Il faut que j'y vais" Bon pas avec n'importe qui quand même
mario Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Membres jaunes, faisez attention, ça pue l'arnaque ici !! nostalgique de l'époque barbecue?
Invité Patcoco Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Je voudrais faire un Barbecue samedi soir, j'hesite viande ou poisson
Nijni Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Je voudrais faire un Barbecue samedi soir, j'hesite viande ou poisson Les 2 :esquivedepiege:
Invité Patcoco Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Les 2 :esquivedepiege: Ben non c'est soit l'un ou l'autre pour moi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.