Aller au contenu

Topic barbecue

13obscur

Messages recommandés

Posté(e)
Rien ne vaut le parfum d'une viande grillée au barbecue :ninja: Parce que bon les sardines et les maquereaux...

Rien ne vaut l'odeur des chamallows grillés :grin:

Posté(e)
Rien ne vaut le parfum d'une viande grillée au barbecue :grin: Parce que bon les sardines et les maquereaux...

je parlais pas d'odeur ou de parfum, je parlais de goût.. :ninja:

Posté(e)
Rien ne vaut le parfum d'une viande grillée au barbecue :ninaj: Parce que bon les sardines et les maquereaux...

une bonne sardinade, c'est quand meme pas mal :smoke:

Posté(e)
Il s'annonce mal mon barbeuc !

Sale temps en perspective, quelle poisse :rolleyes:

la partouze se fera dans le living c'est tout -_-

Posté(e)
la partouze se fera dans le living c'est tout :shock:

-_-

Même pas !! La Nijnette n'est pas là. Et ce soir il n'y aura qu'une fille pour 4 gars :rolleyes: Maquée de surcroit

Posté(e)
:shock:

Même pas !! La Nijnette n'est pas là. Et ce soir il n'y aura qu'une fille pour 4 gars -_- Maquée de surcroit

Pauvre fille :(:rolleyes:

Posté(e)
impossible de trouver une bouteille de propane dans tout pamiers, il s'annonce mal mon barbecue de demain :grin:

Va à Toulouse ^_^

Posté(e)
impossible de trouver une bouteille de propane dans tout pamiers, il s'annonce mal mon barbecue de demain :huh:

ça y est ^_^

trouvé au bout de 7 magasins différent, merci weldom :grin:

Posté(e)
impossible de trouver une bouteille de propane dans tout pamiers, il s'annonce mal mon barbecue de demain :ninja:

Dommage c'est rédhibitoire, dire que je me tâtais d'aller vivre à Pamiers :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Barbecue chez la voisine ce soir -_-

Fais pas trop griller les merguez :ninja:

Moi barbeuc au rugby, un des derniers de l'année -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.