mat31 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 il est dans tous les bons coups Bergougnoux c'est le syndrome Santos Quand tu pars d'une equipe ou tout va mal et que tu arrive dans une equipe ou tout va bien, ca change pas mal de chose. Les bleuets ont été impressionnant ce soir
Jmix Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Un but et une passe décisive de Bergou... comme quoi quand il veut...
bruce31 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Bergou la resurection....mais faut dire que y'a pas les vieux briscard de l1 dans la defense serbe...c'est pas du cris yepes jemmalli et cie
lolotfc4 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 BB a fait un super match ce soir, dasn tous les bons coups, il marque le premier but et est a l origine du second avec beaucoup de calme et de sang froid ! Je maintien que c'est un excellent joueur qui a beaucoup a apporté comme 9 1/2 dans une equipe qui joue au ballon ! Le probleme c'est qu on a pas joué au ballon a toulouse cette année !!!
Damdam Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 BB a fait un super match ce soir, dasn tous les bons coups, il marque le premier but et est a l origine du second avec beaucoup de calme et de sang froid ! Je maintien que c'est un excellent joueur qui a beaucoup a apporté comme 9 1/2 dans une equipe qui joue au ballon ! Le probleme c'est qu on a pas joué au ballon a toulouse cette année !!! 100 % d'accord avec toi. Son poste c'est 9 1/2 et pas milieu droit. Sur ce match il a beaucoup bougé devant la défense, fait des appels en profondeur ... ce qu'il ne peut pas faire en milieu droit où il a moins d'espace pour s'exprimer.
Kafekrem Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 merci à 100% match (M6) d'avoir parlé de l"attaquant "lyonnais" en évoquant Bergougnoux
gimontois Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 je sais pas si c est parce qu il a coupe les cheveux mais je le trouyve beuacoup plus affute le bergougnoux (voir photo site off)
al_thunder Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 100 % d'accord avec toi. Son poste c'est 9 1/2 et pas milieu droit. Sur ce match il a beaucoup bougé devant la défense, fait des appels en profondeur ... ce qu'il ne peut pas faire en milieu droit où il a moins d'espace pour s'exprimer. pas de possibilité de faire des appels en milieu droit a toulouse ?? vu la position extrèmement reculée a laquelle le téf récupérait ses ballons il y en avait de la place pour partir .. d'ailleurs Moreira ne s'en privait pas quand il était décallé a droite je pense que justement la méforme de Bryan était liée a son envie .. ensuite l'origine était-elle mentale vu qu'il a toujours été habitué a avoir des conditions favorables pour s'exprimer a lyon ou lui qui faisait pas d'efforts suffisants je me prononcerais pas mais en attendant il pouvait se faire violence si il le voulait vraiment !
Peter Sellers Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Il est logique le Lulu:"Quand on accélère le jeu, ça va plus vite"
Casimir Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Il est logique le Lulu:"Quand on accélère le jeu, ça va plus vite"
Nijni Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Il est logique le Lulu:"Quand on accélère le jeu, ça va plus vite" C'est pas faux
lolotfc4 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 pas de possibilité de faire des appels en milieu droit a toulouse ?? vu la position extrèmement reculée a laquelle le téf récupérait ses ballons il y en avait de la place pour partir .. d'ailleurs Moreira ne s'en privait pas quand il était décallé a droite je pense que justement la méforme de Bryan était liée a son envie .. ensuite l'origine était-elle mentale vu qu'il a toujours été habitué a avoir des conditions favorables pour s'exprimer a lyon ou lui qui faisait pas d'efforts suffisants je me prononcerais pas mais en attendant il pouvait se faire violence si il le voulait vraiment ! BB n est pas un joueur de profondeur, c'est pour ca que son adaptation en milieu droit n a pas payé ! C'est un joueur de rupture , qui joue dasn de petit espace, et dans les pieds.... un vrai 9 1/2 quoi ! Comme pouvait l etre un Djorkaeff !
NicoPaviot Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 BB n est pas un joueur de profondeur, c'est pour ca que son adaptation en milieu droit n a pas payé ! C'est un joueur de rupture , qui joue dasn de petit espace, et dans les pieds.... un vrai 9 1/2 quoi ! Comme pouvait l etre un Djorkaeff ! ouais enfin cette année c'était plutot les pieds des adversaires
al_thunder Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 BB n est pas un joueur de profondeur, c'est pour ca que son adaptation en milieu droit n a pas payé ! C'est un joueur de rupture , qui joue dasn de petit espace, et dans les pieds.... un vrai 9 1/2 quoi ! Comme pouvait l etre un Djorkaeff ! ben sur le plan technique il peut dormir sur ses 2 oreilles le père Youri Ah! ah!
suppseb Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 superbe coup franc en pleine lucarne de bryan bergougnoux pour une égalisation à 2/2 à 5 minutes de la fin!!!
LaurentRomejko Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Si il nous revient en forme comme ça, ca sera tres bien on a pas bsoin de recruter un attaquant
vincent Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 bryan plante en espoir santos plantait à sochaux et plante avec la tunisie et le TFC plante la carriére des joueur non sérieusement ça fait chier il plante tous sauf avec nous PS: erreur corriger il était quand meme brésilien
violet31 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 L'année prochaine on va surement changer de maillot mais il faudrait créer un maillot bleu spécial Bergougnoux car je trouve qu'il joue beaucoup mieux avec un maillot bleu qu'avec notre maillot violet (pas tout à fait violet certe)
al_thunder Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 L'année prochaine on va surement changer de maillot mais il faudrait créer un maillot bleu spécial Bergougnoux car je trouve qu'il joue beaucoup mieux avec un maillot bleu qu'avec notre maillot violet (pas tout à fait violet certe) si ca se trouve c le coté pale qui le gène .. alors en rose c me^me pas la peine
Vash18 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 L'année prochaine on va surement changer de maillot mais il faudrait créer un maillot bleu spécial Bergougnoux car je trouve qu'il joue beaucoup mieux avec un maillot bleu qu'avec notre maillot violet (pas tout à fait violet certe) Il joue surtout attaquant de pointe ce qui n'était pas le cas à Toulouse
vincent Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Heureusement que le maillot de Lyon était pas pale! ben non le bleu marine ou noir a l'extérieur il est foncé
2nyBFS Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 bryan plante en espoir santos plantait à sochaux et plante avec le brésil et le TFC plante la carriére des joueur non sérieusement ça fait chier il plante tous sauf avec nous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.