Hasdrubald Posté(e) 7 mars 2009 Partager Posté(e) 7 mars 2009 je soupçonne l'ablation de quelques côtes en prime Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 mars 2009 Partager Posté(e) 7 mars 2009 je soupçonne l'ablation de quelques côtes en prime Oui, c'est fort possible. Bon Girondins, laisse les supporters à leurs joies puériles et au chambrage, et viens poster des photos ici. Lien vers le commentaire
coyotte Posté(e) 7 mars 2009 Partager Posté(e) 7 mars 2009 ça c'est pour Yoda Cathie Jung, la "Reine du corset" ben puisque les supporters sont puérils et qu'on parle de chambrage, moi qui qui connait la femme de yoda.....ben t'es pas loin mon pote ok je déconne Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 mars 2009 Partager Posté(e) 7 mars 2009 (modifié) ben puisque les supporters sont puérils et qu'on parle de chambrage, moi qui qui connait la femme de yoda.....ben t'es pas loin mon pote ok je déconne Arrete de flooder Modifié 7 mars 2009 par Yoda Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 mars 2009 Partager Posté(e) 7 mars 2009 Julie Benz alias Rita, la compagne de Dexter dans... Dexter. A la télé elle est vraiment charmante. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 mars 2009 Partager Posté(e) 7 mars 2009 (modifié) Pour Kike : Modifié 7 mars 2009 par Yoda Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 mars 2009 Partager Posté(e) 7 mars 2009 Pour Kike : merci Sire Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 mars 2009 Partager Posté(e) 9 mars 2009 Je connais relativement bien la nouvelle Miss Toulouse. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 mars 2009 Partager Posté(e) 9 mars 2009 Je connais relativement bien la nouvelle Miss Toulouse. Sur la photo de La Depeche c'est celle du milieu ? Tu as fait le tour du proprio mon cochon ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mars 2009 Partager Posté(e) 9 mars 2009 Je connais relativement bien la nouvelle Miss Toulouse. t'as essayé de la brancher et elle t'as mis sa main dans ta gueule ? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 mars 2009 Partager Posté(e) 9 mars 2009 Je connais relativement bien la nouvelle Miss Toulouse. Marion ® © Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 Je connais relativement bien la nouvelle Miss Toulouse. Doit-on te rappeler que c'est un topic de photos ici? Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 Je la trouve particulièrement sexy..... Et dire qu'il lui laisse les bottes au moment de lui "marcher" dessus..... Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 absolument d'accord...elle joue dans un film avec ben stiller où on la voit beaucoup "mieux" Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 Je la trouve particulièrement sexy..... Et dire qu'il lui laisse les bottes au moment de lui "marcher" dessus..... c'est quoi ça ? Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 c'est quoi ça ? Il est temps de sortir du XVIII et d'évoluer avec son temps. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 Il est temps de sortir du XVIII et d'évoluer avec son temps. Elle mérite, non ? Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 C'est une image de synthèse ? Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 Elle mérite, non ? Elle rougit en me voyant, je crois que j'ai un coup. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 Elle rougit en me voyant, je crois que j'ai un coup. et elle est deja en train de se tripoter ou de vouloir remonter sa robe. T'es tombé sur une pas farouche Fais gaffe c'est quand même Marie Antoinette. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 Julie Benz alias Rita, la compagne de Dexter dans... Dexter. A la télé elle est vraiment charmante. Berk. J'sais pas pourquoi elle me dégoûte c'te meuf. Pas autant que la soeur de Dexter (qui est sa meuf dans la vraie vie) mais pas loin. Globalement les meufs sont moches dans cette série. (la mieux c'est la femme de Miguel, de la bonne MILF quoi ) Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 C'est son personnage dans la série qui te dégoûte, elle est conne et elle sert vraiment à rien Lien vers le commentaire
Messages recommandés