Yoda Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 sa filmographie Des noms évocateurs C'était surtout pour le 105 F que j'ai posté le lien pas pour que tu loues ses films
HelloMoto Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Alors ceci est pour toi. de rien. J'admire toujours la rapidité avec laquelle certains arrivent a poster le lien adéquat ... En tout cas belle tentative de convertir Hasdru aux vertues ariegeoises
Casimir Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 La seule chose que je regrette ce sont les raccourcis et les jugements définitifs que nous portons sans mesure, sans tact, sans respect pour le gout de l'autre avec des expressions comme "gout de chiottes", "c'est naze", "moche", "horreur" ou le crylol. Polo n'a pas plus des gouts de chiottes qu'Hellomoto ou moi. Il faudrait juste qu'on tempère nos interventions parfois. Même si en postant on sait que l'on s'expose aux sarcasmes des autres, un peu de modérations serait la bienvenue. C'était crédible jusque là
Piou Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Tiens le Dino, t'as pas de l'allemande sympa à nous proposer (fête de la bière par exemple ?) Ca plairait à Yoda....
Casimir Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Tiens le Dino, t'as pas de l'allemande sympa à nous proposer (fête de la bière par exemple ?) Ca plairait à Yoda.... A quelques exceptions près (), c'est pas ici que tu trouveras ton bonheur l'oiseau. C'est un mythe! Un peu comme en Suède...au Pays-Bas en revanche Sinon l'oiseau, voici une actrice allemande que je trouve particulièrement belle: Veronica Ferres (44 ans)
Casimir Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 C'est sûr, ça change de la minette de 14 ans décharnée
Piou Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Je te mets au défi de trouver une seule seule photo de gamine que j'aurai posté ici
Casimir Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 C'est vrai. D'ailleurs, ton post sur Romy vaut tous les discours. Respect Tout l'inverse de pastille Valda en fait
Hasdrubald Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 C'était crédible jusque là on a eu la même analyse
Casimir Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 on a eu la même analyse Et on est sans doute pas les seuls
valdo Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 C'est vrai. D'ailleurs, ton post sur Romy vaut tous les discours. Respect Tout l'inverse de pastille Valda en fait Excuse-moi c'est pour moi que tu dis ça ?
Yoda Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Quant t'auras passé la quarantaine tu feras moins le difficile poulet.
Piou Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Quant t'auras passé la quarantaine tu feras moins le difficile poulet. Ouais enfin là c'est plus la soixantaine
blemishapied Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Quant t'auras passé la quarantaine tu feras moins le difficile poulet. ouai a partir d'un certain age on a une préférence pour les MILF sauf que c'est pas les mères de nos potes mais les mères des potes de nos enfants
Casimir Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Excuse-moi c'est pour moi que tu dis ça ? Pas du tout. C'est Yoda (vieille vanne pourrie)
Piou Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Tiens sinon j'aime bien celle qui joue dans Dr House (Et ne me parlez ni d'anorexique, ni de gamine, ni de planche à pain) Bon c'est pas la trouvaille de l'année, mais j'aime bien.
Yoda Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Tiens sinon j'aime bien celle qui joue dans Dr House (Et ne me parlez ni d'anorexique, ni de gamine, ni de planche à pain) Bon c'est pas la trouvaille de l'année, mais j'aime bien. Ce ne sont pas les photos les plus jolies mais j'aime bien Jennifer Morrison.
Casimir Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Ce ne sont pas les photos les plus jolies Faisons confiance à l'expert
HelloMoto Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Tiens sinon j'aime bien celle qui joue dans Dr House (Et ne me parlez ni d'anorexique, ni de gamine, ni de planche à pain) Bon c'est pas la trouvaille de l'année, mais j'aime bien. Elle est bien mieux depuis qu'elle est blonde Sinon il parait que celle ci fait un streap dans un episode de ce soir... :pourappaterYoda:
Floolf Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 En fait ça dépend de l'époque, et je le prouve: Avant: Pendant: Après:
Yoda Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Elle est bien mieux depuis qu'elle est blonde Je suis de ton avis. MILF, tu vas appater Lepiredesochs et Barney.
Piou Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Elle est bien mieux depuis qu'elle est blonde Arf et justement je suis pas arriver à trancher...
HelloMoto Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Les maillots une piece, certes c'est plus a la mode mais ca permettait de cacher la misère Mais qu'estce t'as fait doudou bidon
Messages recommandés