Flolynyk Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Et les photos alors ! Bon, du coup, je suis allé voir, et en effet, je vous rejoins. D'ailleurs, elle ressemble à mon ex. :jemelapète:
Flolynyk Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 En regardant Infosport tout à l'heure, j'ai découvert Isabelle Ithurburu. Elle a un nom pourrain, mais p'tain ce qu'elle est agréable à regarder.
chronos Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 J'aime bien Alessandra Sublet, j'aime bien son rire, elle est rafraichissante
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 On lui croquerai bien les totottes. Par contre j'aime pas son visage.
chronos Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Bonjour Madame! http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=7915
Flolynyk Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=7915 Pas sûr que les modos apprécient celle du jour.
LaurentRomejko Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 En regardant Infosport tout à l'heure, j'ai découvert Isabelle Ithurburu. Elle a un nom pourrain, mais p'tain ce qu'elle est agréable à regarder. Planino va détester.
Piou Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 En regardant Infosport tout à l'heure, j'ai découvert Isabelle Ithurburu. Elle a un nom pourrain, mais p'tain ce qu'elle est agréable à regarder. Merci enfin de relever la qualité de ce topic. On dirait Mlle
InchAlain Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 On dirait Mlle Ça, ça exige une preuve photo.
Invité Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 En regardant Infosport tout à l'heure, j'ai découvert Isabelle Ithurburu. Elle a un nom pourrain, mais p'tain ce qu'elle est agréable à regarder. euh premier reflexe en matant son visage : il y a combien de centimetre de fond de tein pour que ce soit aussi homogène qu'un dessin animé?
Flolynyk Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 euh premier reflexe en matant son visage : il y a combien de centimetre de fond de tein pour que ce soit aussi homogène qu'un dessin animé? T'arrêtes de faire le difficile, oui ? Elle est très bien, c'tout.
LaurentRomejko Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 La madame du jour, elle est pas belle. Ca c'est sur. Yoda risque d'aimer.
Yoda Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Ca c'est sur. Yoda risque d'aimer. Tout à fait. J'aime le style gotho-pouffe
Piou Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Yoda est un homme de goût, même si en matière de femmes il les aime de son âge certainement. Yoda est mec qui doit être très apprécié j'en suis sûr par son entourage
Yoda Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Yoda est un homme de goût, même si en matière de femmes il les aime de son âge certainement. Yoda est mec qui doit être très apprécié j'en suis sûr par son entourage parce que je ne fais pas concurrence à mon entourage en matière de femmes ?
LaurentRomejko Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Pourquoi ? Elle est très bien Bah elle porte un polo, y a que des hippies et des grosses qui portent des polos.
Messages recommandés