Bebs Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Ouais, je n'ai attiré que l'ado prépubère... remarque c'était facile avec ce topic, pour une fois qu'il pouvait espérer voir des poupouss en grugeant le contrôle parental... T'as aussi attiré Nijni. Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Nicole Lapin ? Décidemment t'aimes vraiment beaucoup les animaux, j'suis sur que si elle s'appellait Nicole Steakhaché, elle te plairait pas Tu aimes l'humour, ça se voit © Le petit plus de ce nom c'est que comme tout bon lapin elle ne mange que des végétaux Mis à part ça pour résumer, elle a 26ans, fille d'une ancienne miss Israël et d'un scientifique, elle est entrée à Harvard à l'âge de 15ans, a ensuite fait sciencesPo, et a obtenu le titre de major de promotion (rien que ça) à l'université de journalisme de Northwestern Medill. Présentatrice à CNN depuis 2006 puis CNBC depuis 2010. Et donc, vegan depuis 2002. http://www.ask.com/wiki/Nicole_Lapin Que demander de plus? ses mensurations? aucun soucis : 81-61-81 pour 1m65 http://www.immaculateinfatuation.com/friday-fives/nicole-lapin-of-cnbc http://www.ecorazzi.com/2010/10/11/cnbc-anchor-nicole-lapin-shares-favorite-nyc-vegetarian-hotspots/ Ah oui.. malgré toutes mes avances, son cur est toujours à prendre. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Est-ce que comme tout bon lapin, elle aime sucer des carottes ? :fin: :girondindon: PS: je laisse la blague levrette/lapin au prochain, me remerciez pas Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Est-ce que comme tout bon lapin, elle aime sucer des carottes ? Les lapins en principe ça croque Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Les lapins en principe ça croque ouch. Elle fait mal celle là. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Les lapins en principe ça croque T'es en train de me dire que tu veux lui péter les dents à coup de buches dans la gueule ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Les lapins en principe ça se croque Ouai, et c'est ps mauvais d'ailleurs. Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 2 autres croqueuses de carottes Olivia Wilde Persia White Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Man Vs Wild Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Man Vs Wild Tu connais? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Tu connais? ouais, mais c'est pas avec ta b*te toute molle que tu vas la faire rever Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 ouais, mais c'est pas avec ta b*te toute molle que tu vas la faire rever Bon sang, mais Ah! ah! quoi! © Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Tu connais? L'émission ou la femme d'Oscar ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 L'émission ou la femme d'Oscar ? La cadette? Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 L'émission ou la femme d'Oscar ? L'émission évidement. http://www.youtube.com/watch?v=QlfkHDFgNi8 ouais, mais c'est pas avec ta b*te toute molle que tu vas la faire rever Tu veux tâter voir si c'est tout mou? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Tu veux tâter voir si c'est tout mou? pour prendre un coup de buche, non merci Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 La cadette? tu parles de la Ford ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 tu parles de la Ford ? non c'est Opel, espèce de cornichon Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 pour prendre un coup de buche, non merci Une buche toute molle Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 L'émission évidement. tu kiffes ça toi ? pourtant il y va pas de main morte avec les zanimaux t'as remarqué comme il ressemblait à Gignac avec sa piqure d'abeille sur la gueule ? Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 tu kiffes ça toi ? pourtant il y va pas de main morte avec les zanimaux Je n''ai vu que 2 épisodes à vrai dire, je kiffe bien justement celui que j'ai posté, mais c'est surtout à cause du lieu de tournage (les déserts me fascinent) Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 J'ai bien aimé la fois où il a dépecé un ours pour se faire un manteau. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 J'ai bien aimé la fois où il a dépecé un ours pour se faire un manteau. Moi j'ai bien aimé celui où il a dormi dans un dromadaire. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Je n''ai vu que 2 épisodes à vrai dire, je kiffe bien justement celui que j'ai posté, mais c'est surtout à cause du lieu de tournage (les déserts me fascinent) bon bah quand tu le verras bouffer de l'alligator, de la moufette, de l'écureuil, des insectes, du serpent cru, un il de buffle, et se foutre dans une dépouille de chameau après avoir bu l'eau de son estomac, et j'en passe... nan bref, au moins lui, il sait ce que c'est que de tuer pour manger 'fin c'est pas le sujet du topic laissez moi me faire pardonner... Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 nan bref, au moins lui, il sait ce que c'est que de tuer pour manger Bah je suis pas sectaire, y a tellement de peuples qui n'ont que l'animal comme moyen de subsistance, je ne peux leur porter de regard accusateur car dans leur situation je ne me poserais pas de question éthique, en tout cas si je me la pose je suis mort. Même chez nous, sans connaissance de la flore, je suis pas sur qu'on puisse passer un hiver uniquement grâce à la cueillette. Je viens de voir l'extrait ou il vide le dromadaire, pas grand chose à dire là dessus, est-ce que l'animal a été abattu pour les besoins du tournage ou pour le ragout des bédouins? on ne sait pas trop. En tout cas il a été saigné avant car y a pas une goute de sang. Lien vers le commentaire
Messages recommandés