golgol Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 iaouuutch ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) j'ai jamais dit que j'étais belle moi je le dis :fayot: oué bon je soutiens en partie Nijni, sur la photo elle est pas du tout moche, après on peut dire banal, normal, oui il y en a plein de comme ça à la face, j'en connais des mieux sur facebook, c'est pas l'everest mais tout juste la butte Montmartre, etc.... faudrait quand même pas commencer à galvauder le mot moche pour n'importe quelle fille ou mec qui plait pas de la même manière qu'on traite de geek n'importe qui. s'il y a des mots différents c'est pour bien les employer et s'il y a des paniers de différente taille c'est pour pas mettre tout le monde dans le même. voila nan mais ok c'est pas un thon non plus, mais elle a rien à faire dans le topic des plus belles femmes iaouuutch ! quand une photo est prise comme ça, y'a 80% de chances que la fille ait une sale tronche Modifié 20 décembre 2010 par Ekelund Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 nan mais ok c'est pas un thon non plus, mais elle a rien à faire dans le topic des plus belles femmes c'est bien ce que je dis. et t'as quand meme dit c'est quoi ce truc que l'on interpretera plus facilement par elle est moche que oui elle est jolie mais à pas sa place ici :relou: Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Tout le monde se la ramène "je préfère les filles naturelles" mais dès que tu postes une photo non photoshopée d'une meuf pas trop maquillés, elle est traitée de moche. Les photos de bonjour madame représentent des filles irréelles puisque ce sont des photos ultra-retouchées Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 je suis un bout de viande et donc tu crois qu'on est tous végétariens ... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 et donc tu crois qu'on est tous végétariens ... vu comment tu m'as regardée le jour où on s'est croisés, ça m'étonnerait que tu bouffes que de la laitue Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 quand une photo est prise comme ça, y'a 80% de chances que la fille ait une sale tronche Et il y a 80% de gens qui en auront rien à taper Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 irréelles puisque ce sont des photos ... je préfère le neuf, quand ça n'a jamais été touché Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 je préfère le neuf, quand ça n'a jamais été touché pédophile detected Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 pédophile detected Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 quand une photo est prise comme ça, y'a 80% de chances que la fille ait une sale tronche Ou qu'elle va te larguer une caisse a la gueule Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Ou qu'elle va te larguer une caisse a la gueule c'est pas pour rien qu'elle a 2 culottes Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 oué bon je soutiens en partie Nijni, sur la photo elle est pas du tout moche, après on peut dire banal, normal, oui il y en a plein de comme ça à la face, j'en connais des mieux sur facebook, c'est pas l'everest mais tout juste la butte Montmartre, etc.... faudrait quand même pas commencer à galvauder le mot moche pour n'importe quelle fille ou mec qui plait pas de la même manière qu'on traite de geek n'importe qui. s'il y a des mots différents c'est pour bien les employer et s'il y a des paniers de différente taille c'est pour pas mettre tout le monde dans le même. voila Ecouter la Sainte parole 'tin on va se la donner au Hustler !!! Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 'tin on va se la donner au Hustler !!! ya des photos sur le site et il y a aussi les tarifs... un peu cher les binouzes Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 ya des photos sur le site et il y a aussi les tarifs... un peu cher les binouzes Putain 20 l'Heineken Bon de toute façon on y va pas pour boire ! Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Putain 20 l'Heineken Bon de toute façon on y va pas pour boire ! bon de toute façons c'est sensiblement les mêmes prix entre Hustler et le Pink Paradise, ça se joue aux danseuses, faut qu'on est rediscute avec notre 3eme équipier Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 bon de toute façons c'est sensiblement les mêmes prix entre Hustler et le Pink Paradise, ça se joue aux danseuses, faut qu'on est rediscute avec notre 3eme équipier Oh je pense pas qu'il soit des masses chiant pour ce genre de trucs Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Oh je pense pas qu'il soit des masses chiant pour ce genre de trucs va jeter un coup d'oeil aux danseuses sur le site on en reparle après en privé, les gens vont commencer à avoir peur Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 va jeter un coup d'oeil aux danseuses sur le site on en reparle après en privé, les gens vont commencer à avoir peur J'ai regardé pour le Hustler : certaines sont dégueux. D'autres sont physiquement intelligentes ! Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai regardé pour le Hustler : certaines sont dégueux. D'autres sont physiquement intelligentes ! avantage pour le Pink Paradise si on se contente des photos Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 avantage pour le Pink Paradise si on se contente des photos Je valide le Pink, en plus c'est moins cher. Par contre j'ai pas trouvé le tarif des boissons Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Je valide le Pink, en plus c'est moins cher. Par contre j'ai pas trouvé le tarif des boissons onglet Le Club puis onglet Tarifs c'est pas compliqué c'est pareil pour les boissons Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Tiens je viens de voir une pub pour eau sauvage, du coup... On peut fermer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 On peut fermer Ah la fille a Adolph Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 C'est top le n&b. Cristiana Capotondi. http://www.internetcelebrity.org/albums/wpw-20060801/Cristiana_Capotondi_@Max_Agosto-2006_ph@Giovanni_Cozzi-05.jpg Lien vers le commentaire
Messages recommandés