è_é Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Fabienne Carat ? C'est pas elle qui chantait "what a feeling" dans flashdance ? figure toi qu'elle chante aussi (j'ai pas réussi à tenir jusqu'à sa voix en essayant de mater son clip ), sous le pseudo darkpink regarde ce look de circonstance Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 figure toi qu'elle chante aussi (j'ai pas réussi à tenir jusqu'à sa voix en essayant de mater son clip ), sous le pseudo darkpink regarde ce look de circonstance ça confirme, je suis pas fan Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 figure toi qu'elle chante aussi (j'ai pas réussi à tenir jusqu'à sa voix en essayant de mater son clip ), sous le pseudo darkpink regarde ce look de circonstance Cool... c'est la fille de Jeanne Mas ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Cool... c'est la fille de Jeanne Mas ? Oui et d'Enrico Macias Elle a le regard et la pose aguicheurs la coquine. Je poste ça ici...mais ça aurait pu être ailleurs. http://fashioncopious.typepad.com/.a/6a00e54ef9645388340148c85cce24970c-800wi Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 Histoire de faire chier mon monde. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 Histoire de faire chier mon monde. Miam, une poule et une pintade aux petits légumes :miam: Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Histoire de faire chier mon monde. Merde on dirait Peggy la cochonne Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Histoire de faire chier mon monde. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Bonjour Madame. Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Merde on dirait Peggy la cochonne Ouai bah je l'inviterais bien à partager mon bol de riz à peggy. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Ouai bah je l'inviterais bien à partager mon bol de riz à peggy. Vaut mieux qu'elle mange juste un yahourt au point ou elle en est Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Vaut mieux qu'elle mange juste un yahourt au point ou elle en est C'est vrai qu'ici vous aimez les tas d'os. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 C'est vrai qu'ici vous aimez les tas d'os. En général, c'est toi qui aime pas la viande!! Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 (modifié) En général, c'est toi qui aime pas la viande!! La viande d'animal non-humain. Non sérieux, j'ai pas de préférence en matière de femme, c'était juste pour le fun que j'ai posté sa trogne. Et ma foi en approfondissant la recherche elle est pas dégueue cette petite même sur les spy-shot (contrairement à beaucoup d'autres). Modifié 12 février 2011 par Thomas#13 Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Oh le ptit coucou Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Vaut mieux qu'elle mange juste un yahourt au point ou elle en est tu deconnes , elle n'est pas grosse Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 février 2011 Partager Posté(e) 14 février 2011 tu deconnes , elle n'est pas grosse elle est pas grosse mais elle a une silhouette bizarre (pas de démarcation au niveau des hanches) qui donne l'impression qu'elle est grosse et en plus elle a pas de seins.. Lien vers le commentaire
Tristan Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 (modifié) La nouvelle Wonder Woman au cinéma ... Adrianne Palicki Modifié 17 février 2011 par Tristan Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 elle est pas grosse mais elle a une silhouette bizarre (pas de démarcation au niveau des hanches) qui donne l'impression qu'elle est grosse et en plus elle a pas de seins.. elle s'en fout parce que si elle te voyait elle dirait que t'es gros et que t'as une p'tite bite. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 La nouvelle Wonder Woman au cinéma ... Adrianne Palicki Elle est charmante mais ils ont réussi à aller chercher une blonde... ca me rappelle une épisode de TBBT, tiens. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Elle est charmante mais ils ont réussi à aller chercher une blonde... ca me rappelle une épisode de TBBT, tiens. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 (modifié) En parlant de series, la petite anglaise du dernier episode est vraiment a croquer EDIT. Apres recherche, c'est Nora son prenom dans l'episode, par contre j'arrive pas a trouver son vrai nom et donc des photos EDIT2: J'ai trouve elle s'appelle Nazanin Boniadi, je comprend pourquoi elle est magnifique ... Elle est iranienne. J'ai pu remarquer (et je parle d'experience ) que les iranienne sont tres (tres) souvent magnifique Modifié 18 février 2011 par RufusTFirefly Lien vers le commentaire
Messages recommandés