Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Alors là Yoda, je fais faire une recherche sur ce topic quelques années en arrière parce que tu m'as vraiment fait plaisir :blush:

Tu connais Iga ? ^_^

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

putain on peut poster ça et je me fais censurer mes photos de lolcats <_<

je sais pas si c'est du sexisme ou juste du "2 poids 2 mesures" mais sachez chère équipe de modération, que ça me fout les bouboules presque aussi grosses que les obus d'iga :angry:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

putain on peut poster ça et je me fais censurer mes photos de lolcats <_<

je sais pas si c'est du sexisme ou juste du "2 poids 2 mesures" mais sachez chère équipe de modération, que ça me fout les bouboules presque aussi grosses que les obus d'iga :angry:

ouais mais toi t'as le droit de faire des blagues dans l'espace supp alors que d'autres... :rolleyes:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

putain on peut poster ça et je me fais censurer mes photos de lolcats <_<

je sais pas si c'est du sexisme ou juste du "2 poids 2 mesures" mais sachez chère équipe de modération, que ça me fout les bouboules presque aussi grosses que les obus d'iga :angry:

Peut etre que les photos réveillent certains complexe chez toi, pour que tu ais une réaction de la sorte :ninja:

Lien vers le commentaire

Je bande. :ninja:

Tu penses à Fernande ? :ninja:

putain on peut poster ça et je me fais censurer mes photos de lolcats <_<

je sais pas si c'est du sexisme ou juste du "2 poids 2 mesures" mais sachez chère équipe de modération, que ça me fout les bouboules presque aussi grosses que les obus d'iga :angry:

Tu es naïve ou quoi ? Ces photos leur permet de se palucher comme les autres :ninja:

Lien vers le commentaire

Mon bureau étant à 5mn de son domicile, je ne préfère pas prendre le risque de la voir débarquer ici -_-

J'avais pas vu que Rufus avait déjà demandé ! C'était pour lui que je le demandais évidemment -_-

Moi je m'en fout, elle m'a déjà foutu un rateau de toute façon... :ninja:

Lien vers le commentaire

En parlant de photogenique, je ne l'ai jamais ete mais je commence a penser que ca vient plus du photographe que du sujet. Je dis ca parce que recemment j'ai participe a un photo shooting pour le boulot et les resultats me plaisent beaucoup -_-:blush:

Donc Elmo si tu veux, je peux essayer de te prendre en photo, avec un peu de chance tu seras photogenique :ninja:

Lien vers le commentaire

En parlant de photogenique, je ne l'ai jamais ete mais je commence a penser que ca vient plus du photographe que du sujet. Je dis ca parce que recemment j'ai participe a un photo shooting pour le boulot et les resultats me plaisent beaucoup -_-:blush:

Donc Elmo si tu veux, je peux essayer de te prendre en photo, avec un peu de chance tu seras photogenique :ninja:

t'es gentil mais, ayant fait des études de photo, je crois que j'ai suffisamment de clichés de moi, mais merci quand même :ninja:

hébé quel torrent de réactions :o

Peut etre que les photos réveillent certains complexe chez toi, pour que tu ais une réaction de la sorte :ninja:

mais bien sur :rolleyes:

Tu es naïve ou quoi ? Ces photos leur permet de se palucher comme les autres :ninja:

pas con :ninaj:

Non mais c'est pire, j'ai découvert hier qu'Elmo n'était pas très photogénique :grin::ninaj:

t'as vu ça fait peur hein, mais l'autre était bien non ? :ninja:

J'avais pas vu que Rufus avait déjà demandé ! C'était pour lui que je le demandais évidemment -_-

Moi je m'en fout, elle m'a déjà foutu un rateau de toute façon... :ninja:

rufus a déjà une photo de moi -_-

Lien vers le commentaire

t'es gentil mais, ayant fait des études de photo, je crois que j'ai suffisamment de clichés de moi, mais merci quand même :ninja:

hébé quel torrent de réactions :o

mais bien sur :rolleyes:

pas con :ninaj:

t'as vu ça fait peur hein, mais l'autre était bien non ? :ninja:

rufus a déjà une photo de moi -_-

hébé, on parle de toi dans le topic des plus belles femmes...t'as pris du galon :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.