è_é Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 je plussoie de nouveau Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Non mais y a quoi de marrant? je lui ressemble pas du tout Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Non mais y a quoi de marrant? je lui ressemble pas du tout je confirme. Personne n'a trouvé mon lien caché ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 je confirme. Personne n'a trouvé mon lien caché ? Non mais d'ou tu connais ma tete toi? C'est quoi ce forum bordel!!! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Non mais d'ou tu connais ma tete toi? C'est quoi ce forum bordel!!! j'ai mes sources. Et n'oublies pas que j'ai bossé à la DCRI. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 j'ai mes sources. Et n'oublies pas que j'ai bossé à la DCRI. Non je dis ca mais en fait moi aussi je sais a quoi tu ressembles D'ailleurs c'est pas con cette idee de mettre une chaussette sur la tete quand tu as froid Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Non je dis ca mais en fait moi aussi je sais a quoi tu ressembles D'ailleurs c'est pas con cette idee de mettre une chaussette sur la tete quand tu as froid tu m'as vu sur fb ? Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 22 mars 2011 Partager Posté(e) 22 mars 2011 Marine Vacht vue dans le dernier Klapisch., elle fait un peu jeune mais elle est majeure. elle est majeure, contrairement à beber ... ; à part ça, elmö c'est jane birkin avec vingt ans de moins, Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 revenons à du concret : Charlotte Kemp Muhl, ex-mannequin et actuellement chanteuse et musicienne du groupe "The Ghost of a saber tooth tiger", avec Sean Lennon qui est également son mec IRL. il s'emmerde pas le Sean Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Je lui laisse son poisson, mais par contre qu'est-ce qu'il ressemble à son père sur la noir & blanc !! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Elle a une belle bouche à .... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Je voulais taper "pilar rugby" sur google et je suis tombé sur Pilar Rubio Une actrice espagnole de 32 ans. Bon elle ne fait pas super naturelle...mais je m'en fous ça me change des tronches de pilars Modifié 2 avril 2011 par Mister Yellow Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Ah! ah! le mec qui cherche des photos de piliers sur le net... Et pose une photo la prochaine fois. PS: je te reconnais le droit d'être attiré par des hommes. D'ailleurs si tu me voyais, peut-être que... Modifié 2 avril 2011 par Psycho Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 Ah! ah! le mec qui cherche des photos de piliers sur le net... Je ne cherchais pas de photos en plus... J'hésitais à mettre un "d" à la fin de pilar et quand t'arrives à "pilar r" t'as les photos de la chica morena Et pose une photo la prochaine fois. Clique sur le lien et t'en auras des photos...faignasse! Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 Clique sur le lien et t'en auras des photos...faignasse! C'était pas pour moi, c'était pour béber.. (tkt j'ai cliqué ) Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 C'est moi la plus belle et pis c'est tout bande de crevettes! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 C'est moi la plus belle et pis c'est tout bande de crevettes! C'est qui ta pintade ? Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 C'est qui ta pintade ? Olivia Wilde. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 Olivia Wilde. ça rime Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 Olivia Wilde. Elle me fait pas rêver. Elle est trop, trop... Trop en fait ! Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 Elle me fait pas rêver. Elle est trop, trop... Trop en fait ! Je te comprends, moi c'est pareil à force de vivre à ses côtés je ne rêve plus trop. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 Je te comprends, moi c'est pareil à force de vivre à ses côtés je ne rêve plus trop. Désolé Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 Désolé Merci. Lien vers le commentaire
Messages recommandés