Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)

c'est celle-là dont BigBros faisait allusion et que t'as chopée dans le disque dur d'ilmö ? :grin:

non, c'était dans le lien juste au-dessus -_-

Posté(e) (modifié)

cana, tu peux nous faire un listing de toutes les filles que tu as dans ton fichier dossier DD paluche ?

ça nous permettrait de faire une sorte de MOD (matage on demand) ^_^

Modifié par Ekelund
Posté(e)

cana, tu peux nous faire un listing de toutes les filles que tu as dans ton fichier dossier DD paluche ?

ça nous permettrait de faire une sorte de MOD (matage on demand) ^_^

c'est scandaleux ! :o

Posté(e)

c'est scandaleux ! :o

qu'est ce que tu fous là toi ? je te rappelle que tu as un topic qui t'es spécialement dédié sur la question -_-

Posté(e)

qu'est ce que tu fous là toi ? je te rappelle que tu as un topic qui t'es spécialement dédié sur la question -_-

C'est pour ça que c'est un scandale. Cana pourrait venir poster dans mon topic dédié et me filer un dvd de ses plus belles photos. -_-

Posté(e)

C'est pour ça que c'est un scandale. Cana pourrait venir poster dans mon topic dédié et me filer un dvd de ses plus belles photos. -_-

il viendra poster les photos des mêmes mais dans 20 ans :ninja:

Posté(e)

ben moi, les trentenaires ou certaines quadras ça me va. Si Hasdru était là il dirait que les meilleurs sont les trentenaires qui ont dejà pouliné. -_-

Posté(e)

ben moi, les trentenaires ou certaines quadras ça me va. Si Hasdru était là il dirait que les meilleures sont les trentenaires qui ont dejà pouliné. -_-

Mais mario lui convenait aussi :ninja:

Posté(e)

Non mais elle a quel age elle? :shock:

si tu as un bon avocat, tu t'en fous de lâge :ninaj:

Posté(e)

Maitre Collard peut limiter la casse , en tout cas il va falloir attendre au moins 2 ans pour être sur :D

15 ans :ninaj:

Posté(e)

vous voulez dire que c'est du tout naturel? :shock:

je pense que oui -_-

à cet âge là il y a une sorte de no man's land vis à vis de la loi de la gravité.

mais ce pacte de non-agression ne dure qu'un temps :ninja:

Posté(e) (modifié)

la dernière photo est un peu dégueu, sans parler de ses obus disproportionnés, elle a des jambes toutes maig' :wacko:

Modifié par elmö
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.