SantaMaradonansson Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Tain mais t'as que cette phrase à la bouche, tu le répète à tout le monde à qui tu pète les c.... Sérieux, ça poste 2-3 images, ça rigole vite fait entre les forumeurs, mais toi tu peux pas t'empêcher de venir casser les burnes à tout le monde rien que pour faire le troll des familles. Tu parle de Chubee mais alors toi t'es vraiment un champion du monde, j'suis sûr que tu clignerais des yeux à la moindre main levée vers ta gueule, toi et ta fausse vie de merde que tu t'invente sur un forum de foot quoi. Attention aux objets contondants à proximité. La tension de Sienko vient de faire un pic! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Nora Anezeder, une actrice française qui monte. connaissais pas...très charmante Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 8 juillet 2012 Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Attention aux objets contondants à proximité. La tension de Sienko vient de faire un pic! Le coiffeure sait réveiller les basic instincts . Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 puisqu'on en parle sur un autre topic, autant alimenter le bon Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Sur la deuxième photographie, Maggie partage avec Elmö17 ce regard de psychopathe que partagent les bergères irlandaises au teint de lait et qui ont le dessus sur leurs maris. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Sur la deuxième photographie, Maggie partage avec Elmö17 ce regard de psychopathe que partagent les bergères irlandaises au teint de lait et qui ont le dessus sur leurs maris. pauvre choupi Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Sur la deuxième photographie, Maggie partage avec Elmö17 ce regard de psychopathe que partagent les bergères irlandaises au teint de lait et qui ont le dessus sur leurs maris. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 pauvre choupi Tu trouves vraiment que Morg31 ressemble à T'Choupi ( je me suis rendue compte il n'y a pas longtemps que ce nom était le verlan de pitchoun en fait )? Comme Elmö17 refuse d'être à moins de vingt mètres d'un bébé et préfère se concentrer sur les memes ( où va le monde je vous le demande... ), je suis dans l'obligation de poster l'image de l'idole des tout-petits. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 morg ne ressemble pas à t'choupi, mais il est carrément choupi et ne va pas le nier, on a tous vu le désir dans tes yeux quand tu as posé ta main sur sa cuisse Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Bon photos de Morg ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Bon photos de Morg ! ça t'excite hein ?? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 ça t'excite hein ?? moi oui Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Comme Elmö17 refuse d'être à moins de vingt mètres d'un bébé et préfère se concentrer sur les memes ( où va le monde je vous le demande... ), je suis dans l'obligation de poster l'image de l'idole des tout-petits. et toi t'en est ou niveau maternité ? comme toute mère tu doit avoir une folle envie de nous bassiner avec les anecdotes du petit dernier , vas y fait toi plaisir . Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 vas y fait toi plaisir . devant nous c'est un peu sale nan ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 et toi t'en est ou niveau maternité ? comme toute mère tu doit avoir une folle envie de nous bassiner avec les anecdotes du petit dernier , vas y fait toi plaisir . N'appuies pas sur le sujet sensible malheureux ! Doumé17 n'osera jamais avouer son désir profond de maternité Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 N'appuies pas sur le sujet sensible malheureux ! Doumé17 n'osera jamais avouer son désir profond de maternité c'est pour cunégonde , les punks à chien c'est connu ça ne se reproduit pas Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 et toi t'en est ou niveau maternité ? comme toute mère tu doit avoir une folle envie de nous bassiner avec les anecdotes du petit dernier , vas y fait toi plaisir . Depuis qu'il a compris que les cubes devaient s'imbriquer dans un carré et qu'un cylindre devait se ranger dans le cercle, je le surnomme Einstein. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 c'est pour cunégonde , les punks à chien c'est connu ça ne se reproduit pas oh merde je crois que je préfère encore être une hippie nymphomane si ça te dérange pas Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 nymphomane Tain ça ...... ! © Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 oh merde je crois que je préfère encore être une hippie nymphomane si ça te dérange pas je croyais que t'avais un chien Depuis qu'il a compris que les cubes devaient s'imbriquer dans un carré et qu'un cylindre devait se ranger dans le cercle, je le surnomme Einstein. elle est pas fière la maman Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 je croyais que t'avais un chien oui j'ai bien un chien, mais jsuis pas une punk et encore moins une punk à chien (dieu m'en garde ) Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 oui j'ai bien un chien, mais jsuis pas une punk et encore moins une punk à chien (dieu m'en garde ) tu fait du stop ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 tu fait du stop ? non Lien vers le commentaire
Messages recommandés