Nijni Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Tu craches du feu alors ? Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 non t'es pas hippie alors t'as un fourgon volswagen ou tu peux dormir dedans ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 t'es pas hippie alors t'as un fourgon volswagen ou tu peux dormir dedans ? paye ton scoop (jsuis pas nymphomane non plus ) Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 (jsuis pas nymphomane non plus ) oui je savais, nawak me l'a dit Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 (jsuis pas nymphomane non plus ) Ce n'est pas parce tu refrènes tes pulsions le jour de l'anniversaire de Morg31 pour lui offrir en cadeau du répit bien mérité que cela fait de toi un modèle de vertu pour autant. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 c'est pour cunégonde , les punks à chien c'est connu ça ne se reproduit pas Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 ah tu vois que c'est choquant je ne pense pas m'en remettre Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 oui j'ai bien un chien, mais jsuis pas une punk et encore moins une punk à chien (dieu m'en garde ) Un punk a chien avec un bouledogue francais Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 ah tu vois que c'est choquant je ne pense pas m'en remettre Je n'en reviens même pas... Chienne pour punks encore, j'aurais compris (parfois, sur la colère, on dit n'importe quoi) mais punk à chiens... Je remarque que tu n'as pas cité "nymphomane" dans la liste des mauvais traitements subis sur ce forum. Je n'en tire aucune conclusion . Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Je n'en reviens même pas... Chienne pour punks encore, j'aurais compris (parfois, sur la colère, on dit n'importe quoi) mais punk à chiens... Je remarque que tu n'as pas cité "nymphomane" dans la liste des mauvais traitements subis sur ce forum. Je n'en tire aucune conclusion . oh tu recommences à être désagréable ma liste n'était pas exhaustive Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 oh tu recommences à être désagréable ma liste n'était pas exhaustive Mais non. Je suis plein de bienveillance à ton endroit, aujourd'hui . Et je te soutiens dans l'adversité . Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 juillet 2012 Partager Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Mais non. Je suis plein de bienveillance à ton endroit, aujourd'hui . Comme d'hab quoi, bienveillance à son endroit et concupiscence à son envers Modifié 10 juillet 2012 par elkjaer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Comme d'hab quoi, bienveillance à son endroit et concupiscence à son envers on m'a appelé ? © Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Wow, je me souvenais plus que Laury Thilleman (Miss France 2011) était aussi mignonne! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Wow, je me souvenais plus que Laury Thilleman (Miss France 2011) était aussi mignonne! Toi, t'es un sacré pique-assiette quand même. Tu viens toujours sans photo. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 juillet 2012 Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Toi, t'es un sacré pique-assiette quand même. Tu viens toujours sans photo. Non mais je cherche mais ca lui rend pas justice en fait. Sur les photos de Google elle est pas mal, mais pas au niveau des deux fois où je l'ai vue sur Eurosport! Faut croire que 2 ans en plus lui vont à ravir (le présentateur s'est d'ailleurs permis de lui coller la main juste au dessus des fesses, le petit saloupiaud) Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Bien bien charmante la demoiselle du péage... Dire qu'ils veulent tout automatiser, c'est bien triste... Même si parfois elles ont des vilaines peaux et un sens du pronostic très particulier :nostalgie: elles sont souvent sympathiques les guichetieres (je sais pas si on dit comme ça). Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 A partir d'un certain âge, certains vivent l'alcool différemment. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 A partir d'un certain âge, certains vivent l'alcool différemment. Tu es certain? Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Non je parlais pour le petit vieux qui a sorti un laïus de retraité au-dessus. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Non je parlais pour le petit vieux qui a sorti un laïus de retraité au-dessus. C'était bien envoyé dis donc! Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 C'était bien envoyé dis donc! Moi j'ai trouvé ton post plutôt étrange , c'est pourquoi je me suis senti obligé d'intervenir. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 C'était bien envoyé dis donc! Depuis que Psykokwak doit assurer la gestion d'un concert de louanges à son endroit, il est constamment en chasse-patate et semble être confronté à la rançon de la gloire plus tôt que prévu. Son environnement social peu habitué aux feux des projecteurs lui aura-t-il fourni les armes pour gérer cette unanimité aussi soudaine qu'illogique? Rien n'est moins sûr, néanmoins un souper constitué de frites huileuses et de côtelettes d'agneau trop grasses qu'il pourra déguster sans vergogne avec les doigts pour les lécher ensuite avec délectation en faisant shurp-shurp pourrait peut-être le remettre d'aplomb. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Depuis que Psykokwak doit assurer la gestion d'un concert de louanges à son endroit, il est constamment en chasse-patate et semble être confronté à la rançon de la gloire plus tôt que prévu. Son environnement social peu habitué aux feux des projecteurs lui aura-t-il fourni les armes pour gérer cette unanimité aussi soudaine qu'illogique? Rien n'est moins sûr, néanmoins un souper constitué de frites huileuses et de côtelettes d'agneau trop grasses qu'il pourra déguster sans vergogne avec les doigts pour les lécher ensuite avec délectation en faisant shurp-shurp pourrait peut-être le remettre d'aplomb. Non mais je suis pas comme toi un être frêle, vilain et mal aimé. Le différenciel entre ma côte de popularité ici et celle à l'extérieur engendrait justement une frustration qui était pour beaucoup dans mon aigreur d'antant. Et je "déteste" manger avec les doigts. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 juillet 2012 Partager Posté(e) 18 juillet 2012 Et je "déteste" manger avec les doigts. Ah môssieur Psykokwak fait des manières maintenant. Tu sais à quoi cette révélation surprenante me fait penser? A la façon dont les nouveaux riches de basse extraction traitent leurs domestiques avec le plus profond dédain parce qu'ils leur rappellent d'où ils viennent. Lien vers le commentaire
Messages recommandés