Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Ouai, triste... J'espère quelles seront protégées car des intégristes religieux seront prêt à leur faire payer leur blasphème.

Pas certains que ce soit cet intégrisme là qui soit à craindre.

L'Eglise était pas en odeur de sainteté sous le communisme et a du cultivé une défiance envers le pouvoir central qui doit perdurer.

Simples suppositions (p-e qu'ils baissent leur froc comme les autres devant l'oligarchie ...).

L'état a besoin de l'église comme fondement de la nation russe, Poutine l'a d'ailleurs bien compris et le patriarche de l'église orthodoxe est un proche du pouvoir.

L'église orthodoxe désirait une condamnation des pussy riot pour propos blasphématoires, on pourra pas dire qu'il y a pas eu condamnation...

• 2 semaines plus tard...

Toi, tu kiffes les reportages photos du Jutarnji List. Je viens de mater le diaporama de la dernière soirée de l'Aquarius à Zrce, c'était quelque chose :blink:

Je mets le lien pour les curieux http://www.jutarnji....1049892/?foto=3

La 16 est trés mignonne :loveletter:

http://www.jutarnji.hr/njih-ne-brine-je-li-sunce-ili-kisa--partyji-u-zrcanskom-aquariusu-ne-posustaju/1049892/?secId=79&foto=16

Modifié par bondurant2001

Comment vous faites pour supporter de regarder le Grand Journal? :o

Pour la Miss Meteo mais c'est surtout l'émission à suivre pour avoir la chance d'intégrer l'élite parisienne en épatant Thierry Ardisson ou Michel Denisot s'ils arrivent un jour à les rencontrer. Mais toi qui veux faire exploser le système, tu peux bien évidemment t'en passer et opter pour un dessin animé. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.