en_congés Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 C'est quoi un urgo ? Un délire, surement Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Un délire, surement Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Et sinon, merci GG ! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Pourquoi ? De redonner à ce topic son titre de noblesse pardi ! Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Déjà connaitre Nadia...loul, mais ne pas connaitre Beyonce... Ou Nadya pardon. Nadi(/y)a si tu nous lis... Si Beyonce s'était tapée Zizou, GG et SolidaritéBigbros la connaîtraient probablement. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 c'est musclé, souriant, charmant (mais plat) Ouais enfin son métier c'est le ski, et a ca elle est plutôt douée. Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Je la baiserais bien quand même Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Je la baiserais bien quand même Non t'as pas compris, c'est la elle qui te baise Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Caroline Catz Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Non t'as pas compris, c'est la elle qui te baise Pas de soucis, si c'est juste à monter le barreau, je peux faire aussi... même si c'est moins drôle Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Je la baiserais bien quand même On dirait Wesley Snipes avec une perruque blonde. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Et sinon, merci GG ! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Le truc c'est que maintenant, quand je vois GG dernier posteur du topic je suis tout excité... Puis rien. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Le truc c'est que maintenant, quand je vois GG dernier posteur du topic je suis tout excité... Puis rien. C'est qu'il en remet une couche cet enculé ingrat !! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 C'est qu'il en remet une couche cet enculé ingrat !! Eh oh j't'en prie, je suis pas ingrat ! Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 On dirait Wesley Snipes avec une perruque blonde. Putain, les gars, vous prenez une photo, certes perrave, d'une des plus jolies femmes de la planète !! Mais d'un côté tant mieux, je la garde pour moi... et Jay-Z Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Eh oh j't'en prie, je suis pas ingrat ! Ah ben oui, attends, je vais m'excuser chez la voisine. Modifié 8 février 2013 par Rorschach Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 J'ai proposé a la femme de ma vie de venir me voir a l hopital. Loose : elle ne vient pas. Pas loose : elle vient me voir et on discutera... Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Lose sinon. Parce que loose c'est bien autre chose. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Allez, une dernière pour Bondudu et les amateurs de fermeture éclair Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Putain, les gars, vous prenez une photo, certes perrave, d'une des plus jolies femmes de la planète !! Mais d'un côté tant mieux, je la garde pour moi... et Jay-Z Tu crois pas que si Beyonce matais ma photo, mise en valeur par un photographe de mode (ou de charme) ou prise sur le vif grimacant et perlant de sueur, sur un quelconque forum Forumreservésaustarsinternationales.com, elle se dirait surement : On dirait Art Menguo avec une perruque brune !??? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 février 2013 Partager Posté(e) 8 février 2013 Allez, une dernière pour Bondudu et les amateurs de fermeture éclair ... "À l'occasion, je vous mettrai un petit coup de polish." Lien vers le commentaire
Messages recommandés