Yoda Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 La partenaire de film de celle postée tantôt dans l'autre topic. j'aime bien. Jolies lèvres. Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Eh bien tes vieilles siliconnées, tu les posteras dans ton topic ! Ouais et je sais que c'est pas toi qui l'a posté celle là, mais c'est pareil ! Je vous trouve durs là, c'est une belle femme quand même Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Je vous trouve durs Ban! Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Ban! Je me doutais qu'il y en avait au moins un qui allait la faire Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Leela Savasta http://www.leelasavasta.com/ Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 La mienne : C'est quoi la Coupe des Coupes ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 La mienne : C'est quoi la Coupe des Coupes ? Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Tu sauras quand tu auras ta bonnasse qui pose des questions trop mignonnes. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Tu sauras quand tu auras ta bonnasse qui pose des questions trop mignonnes. "Mais pourquoi tu regardes du rugby a XIII, c'est nul" Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Tu sauras quand tu auras ta bonnasse qui pose des questions trop mignonnes. La mienne voulait regarder des annonces immo sur le bon coin : "C'est où la Suisse sur la carte de France ?" Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Et sinon je suis le seul a etre avec une femme intelligente ici? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Et sinon je suis le seul a etre avec une femme intelligente ici? Non Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Et sinon je suis le seul a etre avec une femme intelligente ici? Non Passe... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 +1 Juste comme ça, ta femme est aussi sur FB ? J'ai une petite vengeance à prendre Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Juste comme ça, ta femme est aussi sur FB ? J'ai une petite vengeance à prendre Mon ex-femme tu veux dire? Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 "Mais pourquoi tu regardes du rugby a XIII, c'est nul" Elle gère en NRL déjà ! Et sinon je suis le seul a etre avec une femme intelligente ici? Tu as bien raison, elle aussi passe sa thèse, un truc de guignols qui n'ont jamais rien su faire dans leur vie quoi ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 La mienne voulait regarder des annonces immo sur le bon coin : "C'est où la Suisse sur la carte de France ?" ah ouais quand même © Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Tu as bien raison, elle aussi passe sa thèse, un truc de guignols qui n'ont jamais rien su faire dans leur vie quoi ! Non mais attend une these en pyschologie ou en litterature greco-romaine antique ca compte pas hein? Faut des graphiques, des equations, des trucs de geek pour etre reellement classe comme "intelligent" Sinon c'est comme le rugby XIII, tu crois que c'est la meme chose que le vrai rugby, mais en fait non, c'est tout pourri Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 La mienne voulait regarder des annonces immo sur le bon coin : "C'est où la Suisse sur la carte de France ?" Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 En même temps, elle aurait dit "C'est où la Suisse sur la carte de la Suisse", c'était pas mieux Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Elle cherchait peut etre où est l'usine des 3 suisses. Faut bien chercher le premier avant les 2 autres. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 En même temps, elle aurait dit "C'est où la Suisse sur la carte de la Suisse", c'était pas mieux Humour Suisse réadapté : pour mieux découvrir la Suisse, il faut y'aller en évitant La Chaux de Fonds. Mais bon si elle confond le mur du fond à refaire à la chaux, faut éviter. Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 Non mais attend une these en pyschologie ou en litterature greco-romaine antique ca compte pas hein? Faut des graphiques, des equations, des trucs de geek pour etre reellement classe comme "intelligent" Sinon c'est comme le rugby XIII, tu crois que c'est la meme chose que le vrai rugby, mais en fait non, c'est tout pourri C'est des sciences, je crois... T'as bien raison, c'est un truc tout pourri ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés