Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)

si j'avais su, je l'aurais gardé que pour moi.

xxx5_565565S0.jpg

Non mais je chipotte hein... :grin:

De plus avec un corps pareil, elle pourrait avoir la tête d'Angela... :ninaj:

Posté(e)

Ok, alors pour Stormy et Bondurant on a Merkel à poil, Môssieur Dondiego a aussi droit à son fantasme, mais pour les gens normaux rien ! <_<

Euh non j'ai rien à voir avec le fantasme de certains pour Merkel. -_-

Posté(e)

Putain vous nous menez tout droit vers la 3eme guerre mondiale !

ouais, le forum est infiltré par le PS :unsure2:

Posté(e)

Je sais pas ce qui me choque le plus, de voir la chancelière à poil ou que Doberman ait tapé "Angela Merkel nue" sur le net... :ninja:

Posté(e)

Je sais pas ce qui me choque le plus, de voir la chancelière à poil ou que Doberman ait tapé "Angela Merkel nue" sur le net... :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mimi la Julia Vignali qui a remplacé Sublet y a quues jours

1822735_4_97da_julia-vignali-presentatrice-de-l-emission-les_02b685e296363d1fc98e07358a3067e7.jpg

Leïla Bekhti assez charmante vue dans une pièce d'Edward Baer

E2FFBCBCE7F4F1CF2157A567CD7A.jpg

Posté(e)

1822735_4_97da_julia-vignali-presentatrice-de-l-emission-les_02b685e296363d1fc98e07358a3067e7.jpg

T'as choisi judicieusement ta photo. :ninja:

Elle est dans Les maternelles tous les matins aussi. :)

Posté(e)

:love:

Posté(e)

Très jolies !

De mémoire, on doit pouvoir trouver un oops de Julia sur le net, je l'ai vu en direct, c'était chouette ! :grin:

Posté(e) (modifié)

Très jolies !

De mémoire, on doit pouvoir trouver un oops de Julia sur le net, je l'ai vu en direct, c'était chouette ! :grin:

Tiens VIX, il paraît que dans son dernier film, on peut voir les <oops> de Kristen. -_-

Modifié par Stormy31
Posté(e)
Tiens VIX, il paraît que dans son dernier film, on peut voir les <oops> de Kristen. -_-

j'ai vomi

Posté(e)

+1

Je déteste le rouge à lèvres, surtout rouge. (un peu con cette phrase, mais vous avez compris quoi... :ninja:)

Posté(e)

+1

Je déteste le rouge à lèvres, surtout rouge. (un peu con cette phrase, mais vous avez compris quoi... :ninja:)

Même si il est assorti aux chaussures :o

:ninja:

Posté(e)

+1

D'accord avec toi : vive la beauté au naturel. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.