Planino Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 Nathalie Portman ! Vous êtes nazes Allez à moi de poster une énigme: J'ai joué dans Terminator, j'ai été gouverneur de Floride, je m'appelle Arnold S.... Et voilà ma photo: Alors ? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 Nathalie Portman ! Vous êtes nazes Allez à moi de poster une énigme: J'ai joué dans Terminator, j'ai été gouverneur de Floride, :fail: Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 Coluche dans Banzai? Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 Nathalie Portman ! Vous êtes nazes Allez à moi de poster une énigme: J'ai joué dans Terminator, j'ai été gouverneur de Floride, je m'appelle Arnold S.... Et voilà ma photo: Alors ? C'est un VRP de slips noirs ? 2nd meilleur vendeur de France ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 :fail: Floride, Californie, c'est à côté quoi.. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 Floride, Californie, c'est à côté quoi.. Comme le Lot et le Morbihan ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 Comme le Lot et le Morbihan ? à ma décharge j'avais pas vraiment écouté ce qu'il disait Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 février 2014 Partager Posté(e) 7 février 2014 à ma décharge j'avais pas vraiment écouté ce qu'il disait M'en suis douté ! Lien vers le commentaire
grenadine Posté(e) 8 février 2014 Partager Posté(e) 8 février 2014 Bon les potes vous etes mal barrés pour juger dans un concours de beauté féminine malgrés votre oeil de soit disant grand expert pour juger nos footballeurs, mais les nanas c'est pas un ballon de foot ,çà se caline.Donc la solution elle était juste au dessus Karolina Bil model Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 février 2014 Partager Posté(e) 8 février 2014 elles sont très naturelles tes photos grenadine Lien vers le commentaire
grenadine Posté(e) 8 février 2014 Partager Posté(e) 8 février 2014 C'est pas moi ,mais une "coupine" qui veut se lancer dans le mannequinat et qui est entrain de percer dans ce monde très particulier et difficile,une belle personne en somme ,très intelligente et gentille. Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 8 février 2014 Partager Posté(e) 8 février 2014 Bon les potes vous etes mal barrés pour juger dans un concours de beauté féminine malgrés votre oeil de soit disant grand expert pour juger nos footballeurs, mais les nanas c'est pas un ballon de foot ,çà se caline.Donc la solution elle était juste au dessus Karolina Bil model Vraiment charmante en effet Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 février 2014 Partager Posté(e) 11 février 2014 Floride, Californie, c'est à côté quoi.. Faut pas me faire croire que les ricains confondent jamais le Portugal et la Grèce, alors moi aussi j'ai le droit Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Chaque jour qui passe me rend toujours un peu plus amoureux d'Ophélie Meunier Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 J'ai pas compris Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 J'ai pas compris Rapport à son postérieur. Mais si on s'arrête au visage, elle est très belle oui ! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Chaque jour qui passe me rend toujours un peu plus amoureux d'Ophélie Meunier Ah tiens t'as remarqué que maintenant on voit plus son arrivée de cul, ils la prennent de face Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Rapport à son postérieur. Franchement toujours pas compris là... Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 photoshop Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Rapport à son postérieur. Mais si on s'arrête au visage, elle est très belle oui ! Je le trouve magnifique au contraire ! Et comme titi, je la trouve de plus en plus parfaite ! Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 Sa chronique est naze. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Parce que tu crois qu'on la regarde pour sa chronique ? Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 février 2014 Partager Posté(e) 14 février 2014 Parce que tu crois qu'on la regarde pour sa chronique ? Y'en a qui sans doute voudraient chroniquer avec elle? Lien vers le commentaire
grenadine Posté(e) 21 février 2014 Partager Posté(e) 21 février 2014 Ewelina Furtak Photomodel. Lien vers le commentaire
Messages recommandés