Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, elmö a dit :

j'éclaterais même pas un dragibus (si ça pouvait éclater) :( 

moi jpeux l'faire :smoke:

il y a 20 minutes, Flolynyk a dit :

Je trouverais très drôle que tu en fasses une vidéo youtube. -_- 

moi jpeux l'faire :ninja: 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Wingeeky a dit :

moi jpeux l'faire :smoke:

moi jpeux l'faire :ninja: 

Ce serait encore plus drôle je pense. :grin: 

• 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

maxresdefault.jpg

Coucou Nadine :)

Edit : et coucou @VIX15 aussi quand même :ninja: 

Coucou mais pourquoi moi ? :ninja:

Et oui du grand Nadine :lol2:  :love:

Posté(e)
Il y a 13 heures, LieutenantRoja a dit :

C'est dans ce genre de situation que j'aimerais être "Passe partout".

Ouai... je préfèrerais être dans la situation de la démonter... 

• Crylol 2
  • Ah bon 1
Posté(e)
il y a 49 minutes, ma2t a dit :

Résultat de recherche d'images pour "bigard"

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, ma2t a dit :

Mais putain ça me rend fou ça ! C'est vulgaire, pas drôle, c'est même pas "essayé" d'être drôle. A quoi ça sert ? Tu dois avoir plus de 30 ans et tu piges pas encore ? On peut être mauvais en maths, en histoire, ne pas avoir de culture générale etc,  et pour autant pas passer pour un con, mais ne pas arriver à cet âge, à se rendre compte de la beaufitude de ça, faut vraiment être tellement bête :mur:

Je suis désolé, je me rend compte en écrivant que t'es loin d'être un cas isolé... Mais il faut changer, t'es grand maintenant :(

quand j'étais jeune je balançais des cendriers entier par la fenêtre de la voiture, maintenant quand je vois un mec lancer un mégot j'ai envie de lui faire bouffer ! T'as pas eu un déclic de ce genre encore ? 

• Like 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, VIX15 a dit :

Mais putain ça me rend fou ça ! C'est vulgaire, pas drôle, c'est même pas "essayé" d'être drôle. A quoi ça sert ? Tu dois avoir plus de 30 ans et tu piges pas encore ? On peut être mauvais en maths, en histoire, ne pas avoir de culture générale etc,  et pour autant pas passer pour un con, mais ne pas arriver à cet âge, à se rendre compte de la beaufitude de ça, faut vraiment être tellement bête :mur:

Je suis désolé, je me rend compte en écrivant que t'es loin d'être un cas isolé... Mais il faut changer, t'es grand maintenant :(

quand j'étais jeune je balançais des cendriers entier par la fenêtre de la voiture, maintenant quand je vois un mec lancer un mégot j'ai envie de lui faire bouffer ! T'as pas eu un déclic de ce genre encore ? 

150703080052134704.gif

:ninja:

• Crylol 1
  • Haha 6
Posté(e)
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

150703080052134704.gif

:ninja:

Signature crée par la plus sexiste d'entre nous :lolol: bien faite et drôle, du moins au moment où elle a été créée. Complètement à côté de la plaque donc... 

Et ne sera changée qu'à la demande de sa créatrice :)

Ou par un intermédiaire :ninaj:

• Crylol 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, VIX15 a dit :

Signature crée par la plus sexiste d'entre nous :lolol: bien faite et drôle, du moins au moment où elle a été créée

Qui décide de ce qui est drôle ou pas ?

Car en voyant ça j'aurais pu dire : "Mais putain ça me rend fou ça ! C'est vulgaire, pas drôle, c'est même pas "essayé" d'être drôle. A quoi ça sert ?"

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

Tu ramènes toujours tout à la bite :ninja: 

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Qui décide de ce qui est drôle ou pas ?

Car en voyant ça j'aurais pu dire : "Mais putain ça me rend fou ça ! C'est vulgaire, pas drôle, c'est même pas "essayé" d'être drôle. A quoi ça sert ?"

Tu aurais pu si tu avais été là au moment où elle a été faite et que tu avais le contexte.
Mais tu ne l'aurais pas fait, puisque c'était effectivement drôle. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.