ma2t Posté(e) 3 mars 2020 Partager Posté(e) 3 mars 2020 (modifié) Il y a 4 heures, VIX15 a dit : Mais putain ça me rend fou ça ! C'est vulgaire, pas drôle, c'est même pas "essayé" d'être drôle. A quoi ça sert ? Tu dois avoir plus de 30 ans et tu piges pas encore ? On peut être mauvais en maths, en histoire, ne pas avoir de culture générale etc, et pour autant pas passer pour un con, mais ne pas arriver à cet âge, à se rendre compte de la beaufitude de ça, faut vraiment être tellement bête Je suis désolé, je me rends compte en écrivant que t'es loin d'être un cas isolé... Mais il faut changer, t'es grand maintenant quand j'étais jeune je balançais des cendriers entier par la fenêtre de la voiture, maintenant quand je vois un mec lancer un mégot j'ai envie de lui faire bouffer ! T'as pas eu un déclic de ce genre encore ? Pardon. Dans un topic de beauf je ne pouvais que faire du beaufisme... Je ne pouvais pas passer à côté de cette perche... Cette année pour mes 33 ans j'espere réussir à atteindre les 1/10 eme de tes facultés intellectuelles... et ne pas répondre à ce genre de provoc... Modifié 3 mars 2020 par ma2t Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mars 2020 Partager Posté(e) 3 mars 2020 (modifié) il y a 11 minutes, ma2t a dit : Pardon. Dans un topic de beauf je ne pouvais que faire du beaufisme... Je ne pouvais pas passer à côté de cette perche... Cette année pour mes 33 ans j'espere réussir à atteindre les 1/10 eme de tes facultés intellectuelle... et ne pas répondre à ce genre de provoc... Tu as largement de quoi atteindre les 100% de mes facultés intellectuelles, sans doute plus. Et pour ce que je te reproche, ça ne nécessite pas d'apprentissage ou de réflexion compliquée. Bannir ce genre de phrase, ne te fera peut être pas passer pour quelqu'un d'intelligent, mais ça t'évitera très certainement de passer pour un con. Modifié 3 mars 2020 par VIX15 Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mars 2020 Partager Posté(e) 3 mars 2020 il y a une heure, VIX15 a dit : Et pour ce que je te reproche, ça ne nécessite pas d'apprentissage ou de réflexion compliquée. Bannir ce genre de phrase, ne te fera peut être pas passer pour quelqu'un d'intelligent, mais ça t'évitera très certainement de passer pour un con. Décidément, après la bite... 1 Lien vers le commentaire
LieutenantRoja Posté(e) 3 mars 2020 Partager Posté(e) 3 mars 2020 Ptdr on rigole bien ici. Ca parle de bite, il y a des sign avec des seins, what else ? 1 Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 3 mars 2020 Partager Posté(e) 3 mars 2020 Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit : Qui décide de ce qui est drôle ou pas ? le contexte, dans la communication, c'est aussi important pour saisir le sens que le contenu du message, que la connaissance de l'émetteur du message et de son destinataire. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 mars 2020 Partager Posté(e) 3 mars 2020 il y a une heure, Sandwich2Ross a dit : le contexte, dans la communication, c'est aussi important pour saisir le sens que le contenu du message, que la connaissance de l'émetteur du message et de son destinataire. On est d'accord je ne dis pas le contraire. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 Il y a 23 heures, ma2t a dit : Ouai... je préfèrerais être dans la situation de la démonter... Si tu la démontes, profites en pour essayer de réparer son cou, j'ai l'impression qu'il manque une vis ou autre chose qui empêche sa tête d'être bien droite sur son corps, ça penche sans arrêt d'un côté ou de l'autre Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 juin 2020 Partager Posté(e) 17 juin 2020 Elle a 50ans, la classe quand même... 1 1 Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2020 Partager Posté(e) 7 novembre 2020 Le 28/03/2007 à 19:23, cd31 a dit : Et nous, on aime les miches dans le Comminges C'est toujours vrai ? Je me demandais qui ne pourrai pas résister à sortir de son trou en uppant ce topic, je crois que je vais miser sur @HasdrubaId ou @LaurentRomejko Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 novembre 2020 Partager Posté(e) 7 novembre 2020 Le 06/12/2016 à 22:07, Piou a dit : +1 Et puis nous on en a dans le cul aussi En fait, prendre une page d'un topic au hasard, c'est très divertissant Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 novembre 2020 Partager Posté(e) 7 novembre 2020 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : C'est toujours vrai ? Oh tu sais plus le temps passe et moins tu fais le difficile Bon y a quand même des limites hein Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 6 janvier 2021 Partager Posté(e) 6 janvier 2021 Cordelia Wege (de la Serie Dark) https://www.agentur-huebchen.de/actress-details/Wege-Cordelia.html 1 Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 janvier 2021 Partager Posté(e) 6 janvier 2021 il y a 10 minutes, PatMan a dit : Cordelia Wege (de la Serie Dark) https://www.agentur-huebchen.de/actress-details/Wege-Cordelia.html Apparemment elle a la chair de poule, y compris sur le visage... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2021 Partager Posté(e) 6 janvier 2021 @bondurant2001 Lien vers le commentaire
LieutenantRoja Posté(e) 13 avril 2022 Partager Posté(e) 13 avril 2022 C'est calme ici. Ce topic doit renaitre. Je relande avec un des meilleurs uk de l'histoire. 1 1 1 Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 c'est quoi ta définition d'une belle femme en fait ? 1 Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 (modifié) il y a 38 minutes, Ekelund a dit : c'est quoi ta définition d'une belle femme en fait ? Il faut reconnaître que chacun à un point de vue différent 🧐 Tu ne la trouves pas belle ? 🤔 Modifié 14 avril 2022 par PatMan 1 Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 il y a 13 minutes, PatMan a dit : Tu ne la trouves pas belle ? 🤔 tu parles de son visage là ? 1 Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 Dégueulasse. Comment peut-on être attiré par ce style de femme ? 1 Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Ekelund a dit : tu parles de son visage là ? Il est vrai que concernant son visage, son nez ne correspond pas vraiment à mes goûts. Je ne m'étais pas attardé dessus au premier coup d'oeil. Mais réduire la beauté à un partie du corps en particulier, c'est très réducteur Modifié 14 avril 2022 par PatMan 1 Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 Revenons à un peu de sérieux s'il vous plait Je vous ai déjà parlé de Jenna Coleman ? 1 Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 J'ai bloqué l'utilisation du smiley bave sur ce topic. 5 1 Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 Il y a 4 heures, VIX15 a dit : Dégueulasse. Comment peut-on être attiré par ce style de femme ? Elle est peut-être sympathique et drôle Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Revenons à un peu de sérieux s'il vous plait Je vous ai déjà parlé de Jenna Coleman ? Elle a à peu près l'âge de ta/ma fille non? 1 Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 il y a 23 minutes, elkjaer a dit : Elle est peut-être sympathique et drôle Elle a à peu près l'âge de ta/ma fille non? Elle est plus vieille que moi en tout cas 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés